“SOLIDE ET RUSTIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Long Ji One Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longsheng County
Long Ji One Hotel
Ping'an Stockade, Ping'an Village, Heping Country, Longsheng County 541701, Chine   |
Classé n°2 sur 46 hôtels à Longsheng County
Chicoutimi, Canada
“SOLIDE ET RUSTIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

En allant visiter ces terrasses de riz, faute de coucher dans cet hôtel très bien côté, nous avons décidé de diner sur place et de constater de visu celui-ci. La place est vraiment chouette.

Menu honnête mais dispendieux. Mais en pensant à tout le trajet nécessaire pour apporter tout que ce soit en ce lieu, les prix s'expliquent.

Avec un certain recul, et l'évaluation de l'aspect géographique du lieu, nous ne regrettons en rien le fait d'être retourner à Guilin sans coucher sur place.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Si il y a un hôtel à choisir à Long Ji c'est celui là!
Demandez a avoir une vue sur les rizières (Photo) et vous aurez l'impression de dormir devant une carte postale!

L'hôtel est situé en bout de village ce qui vous garantie une vue à 180° sans habitation.
Il est propre, calme et l'accueil y est chaleureux.
La cuisine est bonne.

Vous pouvez demander un chauffeur pour vos déplacements. Nous avons fait Guilin-Long Ji pour 300 yuan (36 euros environ pour 2 h de route) ce qui n'est vraiment pas cher.

Prévoyez une lampe de poche car la plupart des hôtels de Long Ji n'ont de l'électricité qu'une fois la nuit tombée jusqu'à 23 h. Seul quelques uns ont leur propre groupe électrogène mais ils sont très peu nombreux!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

très bel endroit, très beau village .... les femmes qui sont là semblent toujours contentes et ont un large sourire, nous avons beaucoup aimé ce village.
l'hôtel est très propre, les chambres sont en bois et le repas du soir est une merveille...
Nous avons passé un superbe moment dans les terrasses.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Pour ceux qui ont le sommeil lourd, voici un hôtel parfait ! Une vue splendide, un service parfait... Mais la chambre pose problème. En effet il n'y a aucune insonorisation. Et donc entre le soir et le matin très tôt vous pourrez tout entendre. La douche est très lugubre aussi. Dommage pour le prix.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Les chambres de l'hotel avec vue rizières dispsoent d'une vue superbe !
La salle à manger tout en bois est magnifique et permet de passer un agréable moment de détente après une journée éprouvante. L'accueil est correct. Le jour de notre arrivée, le responsable était absent et la soeur trés charmante a accueillie mais était un peu débordée et nous avons eu du mal a obtenir des informations pour effectuer des treks dans la région.
La cuisine est correct à condition de bien comprendre ce que vous commandez (comme d'habitude).
Je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

L'hôtel offre de jolies petite chambres en bois vernis. La notre devait posséder une magnifique vue, malheureusement un mélange de brouillard, brume, nuage ne nous a pas permis d'en bénéficier pendant les trois passés dans cet hôtel.La propriétaire n'étant pas la, lors de notre passage, sa maman (et grand maman) s'est gentiment occupée de nous. La télévision et internet sont au programme. Seul, le prix des plats vient faire une petite ombre au tableau, comme quoi la perfection est difficile à obtenir.

Astuce pour la chambre : Allez visionner les chambres sur le site de l'hôtel avant de choisir, car elles ne bénéficient p...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Le village est extraordinaire, et les ballades dans les rizières inoubliables, surtout en fin d'après midi quand la plus grande masse des touristes est repartie.

L'hôtel (tout en bois) a un charme indéniable. Il surplombe les rizières. La vue des chambres (exposées côté rizières) et de la salle de restaurant est extraordinaire (jetez également un oeil sur les magnifiques photos réalisées par le propriétaire).

Les chambres sont propres, lumineuses. Le petit déjeuner de qualité. Le rapport qualité prix est excellent.

Mais surtout, l'accueil est incomparable (Spring parle très bien Anglais). Je garde un souvenir inoubliable de la soirée passée avec les propriétaires, leurs amis et voisins lors de la fête de la lune et regrette encore de n'y avoir pas passé plus de temps !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Long Ji One Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Long Ji One Hotel

Adresse : Ping'an Stockade, Ping'an Village, Heping Country, Longsheng County 541701, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Longsheng County
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 46 hôtels à Longsheng County
Long Ji 1 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Ji One Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Long Ji One Hotel a été ajouté à vos Favoris