“Un personnel vraiment charmant” 5 5 étoiles
Avis sur LongJi Terraces Tian ranju Inn

LongJi Terraces Tian ranju Inn a été ajouté à vos Favoris
LongJi Terraces Tian ranju Inn
Tian tou village,Dazhai village,Longji rice terraces scenic area, Longsheng County 541701, Chine (Anciennement Tian ranju Inn)   |
Toulouse, France
“Un personnel vraiment charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Les guesthouses sont nombreuses aux terrasses de Longji mais au Tian ranju inn, le personnel est vraiment adorable. Jimmy et Anna (les propriétaires) étaient absents lors de ma venue. Les lieux étaient confié à Fu, leur cousin. Tous m'ont aidée à préparer mon arrivée : détail des horaires de bus, plan avec photos pour se rendre à leur maison. Même chose pour faciliter mon départ.
L'Hotel se trouve dans le village de Tiantou. L'emplacement est idéal pour se rendre aux différents meilleurs points de vues pour admirer les rizières en terrasses. Jimmy ou Fu se feront un plaisir de vous indiquer les chemin, les distances et le temps nécessaire pour aire les différentes balades possibles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les rizières en terrasses
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er

Vous connaissez LongJi Terraces Tian ranju Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LongJi Terraces Tian ranju Inn

Adresse: Tian tou village,Dazhai village,Longji rice terraces scenic area, Longsheng County 541701, Chine (Anciennement Tian ranju Inn)
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Longsheng County
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Longsheng County
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LongJi Terraces Tian ranju Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LongJi Terraces Tian ranju Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.