“1 nuit au milieu de nulle part” 5 5 étoiles
Avis sur Li An Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longsheng County
Li An Lodge
Li An Lodge a été ajouté à vos Favoris
Ping'an Chun, Heping Xiang, Longsheng County 541701, Chine   |
Pontarlier, France
“1 nuit au milieu de nulle part”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel perché au sommet du village de Ping an.

L'accès est assez folklorique car on n'accède à ce village que par un bus ''officiel'' et ensuite à pied après une marche de 30 mn. Des locaux se proposent de vous porter votre valise pour 30 yuan. Il y a peu de chambres mais elles sont de véritables petit bijoux car toutes décorées avec des objets artisanaux locaux

La vue sur les rizières est époustouflante . L'hôtel est d'un charme fou et le personnel d'une gentillesse extrême. Malgré son emplacement '' perdu '' rien n'y manque ! Pour preuve, je rédige cet avis avec la connexion Will fi de l'hôtel .

La carte est très simple mais très bonne.

Il y a aussi un petit bar très sympa.

Le seul bémol est que le développement rapide ( trop ?) du tourisme risque de dénaturer ce site. J'ai pu observer la construction de plusieurs ouvrages qui vont certainement devenir des hôtels. Dans quelques années cela risque de devenir une '' réserve ''

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

On garde de meilleurs souvenirs à notre séjour dans le Li An Lodge...Un accueil chaleureux après une promenade bien dure!! Un verre d'eau au citron, 3 grands sourires, des femmes super sympa qui nous accueillaient!! La vue de notre chambre "Rock" sur les champs de riz était époustouflante. Un silence total, un lieu mythique au sommet du monde.Le petit déjeuner était bon et le dîner le soir super! Je conseille cet hôtel à toutes les personnes qui visitent le Sud de la Chine....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons testé la chambre Celadon avec vue a 180°. Tout ce qui a été dit est justifié. Un conseil, prévoir un petit sac pour ne monter que le principal, les valises peuvent être gardées en bas de la vallée. En arrivant dites que vous voulez sécher vos chaussures afin de les emporter dans votre chambre (attention à l'humidité des boites). Charme fou, situation exceptionnelle, mais oubliez la recherche de facilité des 5 étoiles pour privilégier le cadre.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Situé sur les sommets de Longji, au milieu des paysages fabuleux de rizières en terrasses, ce Lodge est un endroit de qualité où passer un séjour agréable.
La vue à 180° est à couper le souffle mais pas l'appétit car la nourriture y est de qualité. La propreté du lieu est irréprochable, les chambres sont agréables et l'accueil chaleureux.
Une adresse de qualité à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

En voyage mi octobre en couple,nous avons ete surpris du bon niveau de cet hotel.
Tout d'abord beaucoup de charme et de gout dans la decoration,une forte empreinte chinoise dans un cadre récent a l'occidentale.Une véritable volonté de service et d'acceuil.
Nous y avons trouvé confort et calme.
Le seul point négatif : les repas,petit dèj et diner,peu varié et pas trés bon

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Nous avons passé une nuit dans la chambre Céladon .

Points positifs
- Belle maison en bois traditionnelle bien décorée .
- Vue superbe .
- Grande chambre qui a l'avantage d'avoir une double vue puisqu'elle est située en angle et a des fenêtres sur ses 2 murs.
- Le repas du soir, entièrement asiatique, a été bon. Il semble qu'ils ont abandonné la cuisine occidentale pour se concentrer sur ce que sait vraiment faire le cuisinier. On a quand même eu la surprise d'avoir des pâtes italiennes et non chinoises au déjeuner !
- Situation excellente, en haut du village de Ping An ( dernière maison) . Idéal pour partir en randonnée dans les rizières .

Points négatifs
- La frugalité du petit déjeuner .
- L'humidité des chaussures qui ont du passer la nuit dehors car le tiroir (un par personne) n'est pas assez étanche . On doit en effet, enlever ses chaussures pour préserver la sorte de tatamis qui sert de couvre sol dans l'hôtel .
- L'absence d'eau chaude dans la salle de bains et ce, même après l'avoir signalée dès notre arrivée .
- Salle de bains plutôt sommaire comparée au prix et à la décoration de la chambre .
- Le bruit occasionné par les groupes qui commencent à passer tôt le matin pour aller voir les rizières ( le sentier passe contre l'hôtel), par contre le soir c'est calme .
- La gérante de l'hôtel qui, dans la cuisine attenante, et pendant tout notre petit déjeuner, crie très fort contre un employé .
_ L'insistance de la même gérante qui nous demande d'écrire un avis favorable sur Trip Advisor et nous donne même l'adresse . C'est la première fois que cela nous arrive .
- Le prix vraiment excessif de la nuitée par rapport au service et à la nourriture offerts .
- L'impossibilité de se brancher sur internet pourtant soit-disant disponible gratuitement .

Nous considérons que, malgré les points négatifs précédents, cet hôtel demeure incontournable, par comparaison aux autres hôtels du village .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
boca raton,florida
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Nous voyageons à l'international depuis plus de 40 ans pour affaires, nous sommes maintenant retraités et nous voyageons pour le plaisir.

Le Li-An Lodge nous avait été recommandé par un guide touristique chinois avec beaucoup d'expérience qui travaillait pour une agence de voyage haut de gamme, bien que nous ayons réservé vie une agence de voyage chinoise indépendante.

Il y a 16 chambres, toutes meublées différemment dans le style traditionnel chinois - bravo pour le cadre splendide, les incroyables de champs de risières, de villages d'autochtones miniatures et l'accès par un escalier droit de quelques centaines de mètres (porteurs pour les bagages et chaises à porteur disponibles).

L'hôtel a été construit en 8 ans et crée par un photographe/artiste chinois très connu dont l'empreinte est partout.

En plus de la vue, de l'architecture, du cadre pittoresque et du design, le personnel local qui parle anglais est incroyablement arrangeant.

Nous avons trouvé cet hôtel et ses alentours visuellement splendides et c'est un des lieux les plus intéressants et les plus excitants de tous nos voyages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Li An Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Li An Lodge

Adresse: Ping'an Chun, Heping Xiang, Longsheng County 541701, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Longsheng County
Restaurant
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Longsheng County
Li An Hotel Longsheng County
Li An Longsheng County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Li An Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.