“Très belle escale pour découvrir le Pellion” 5 5 étoiles

Santikos Mansion a été ajouté à vos Favoris
Santikos Mansion
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Visitza Village, Platanidia 37010, Grèce   |
Saint-Mande, France
“Très belle escale pour découvrir le Pellion”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Cette belle demeure caractéristique est magnifiquement meublée et décorée. Elle se dévoile en haut d'un escalier de pierre assez escarpé et vous offre un havre de calme et de repos. Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout et les salles de bains sont impeccables même si elles ne sont pas très grandes. Le service est très discret mais efficace (le ménage se fait quand vous n'étes pas là quelle que soit l'heure à laquelle vous sortez et il n'y a pas d'heure limite le matin pour le petit déjeuner ce qui est enchanteur pour les paresseux mais néanmoins gourmands comme nous). De plus ces petits déjeuners sont un délice (smoothies et milles petites bouchées variées accompagnent du très bon pain et de très bons fruits). L'échange en anglais est limité mais les personnes présentes sont très serviables : nous avons eu besoin d'un médecin pour notre fille et ous avons été très bien orientés. Une très belle adresse centrale enfin pour découvrir les villages alentours mais aussi les plages tant côté ouest que les criques côté mer Egée qui sont magnifiques.
En bref on hesite presque à partager cette adresse pour qu'elle conserve son charme un peu caché et son authenticité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Santikos Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santikos Mansion

Adresse: Visitza Village, Platanidia 37010, Grèce
Location : Grèce > Thessalie > Magnesia Region > Platanidia
Service en chambre
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Platanidia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santikos Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santikos Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santikos Mansion Grèce/Platanidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santikos Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.