“accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Besancon Nord Ecole Valentin

Campanile Besancon Nord Ecole Valentin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Besancon Nord Ecole Valentin
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Chatillon | Espace Valentin, 25000 Ecole-Valentin, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ecole-Valentin
Digoin, France
“accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

personnel accueillant situation stratégique pour les professionnels nouveau concept agréable toutefois malgré un chauffage efficace dans les chambres il fait très froid au sol l'hiver très bonne literie

Astuce pour la chambre : malgré le chauffage il fait froid au sol
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicolas C, DIRECTEUR de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe .L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir prochainement à Besançon.

Nicolas.C
Directeur

1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

À l'entrée de la chambre, des détritus. Dans la chambre, une odeur mis tabac mis renfermé, acariens à gogo: impression de respirer de la poussière toute la nuit. Chambre frigorifique même en réglant th

Vidanbau 83550
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

C'est dans une épreuve douloureuse que la famille s'est réunie au Campanile de Besançon Nord Ecole Valentin. Nous y avons trouvé un véritable refuge, un accueil chaleureux, une réponse à nos questions, une solution à nos besoins. Merci beaucoup.

Millau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Arrivée de nuit dans cet hôtel de Besançon. Accueil par veilleur très sympa et dévoué. Beaucoup mieux qu'une borne automatique. Sauf que draps sale dans une chambre (drap propre apporté par le veilleur) et lit d'appoint plein de poussière dans l'autre (pas vérifié par personnel alors que nous avions indiqué vouloir l'utiliser). Idem la porte intermédiaire entre les 2 chambres n'était pas ouverte alors que c'était l'intérêt principal mentionné à al réservation. Donc avis mitigé.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Chambre très bien mais un grand courant d'aire froid sous la prote qui malgré la climatisation donne un froid désagréable. Pour le reste repas et accueille très bien. Ensemble très agréable et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Faire en sorte de faire disparaître le courant d'air sous la porte. Mettre en place de douche et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicolas C, DIRECTEUR de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.Votre satisfaction est notre préocupation principale.
Nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre séjour.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir.
Nicolas C
Colleret
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

chambre peu chauffée a l arrivee et même aprés avoir poussé le chauffage c'etait moyen , pour le reste service acceuil correct , restauration plat correct mais desert et entrée peu de choix .reception ok

Astuce pour la chambre : mettre le chauffage pour l arrivée des clients
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet hôtel est très agréable avec un acceuil convivial.
Notre chambre était propre et spacieuse, et le restaurant de bonne qualité avec un service rapide ( tres bien pour les enfants !).
L'hôtel est situé pres de l'autoroute facile à trouver.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander des chambres jusqu'à 4 personnes ou communiquantes très pratique avec des e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nicolas C, DIRECTEUR de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.car un accueil souriant fait partie de nos priorités.
En espérant vous revoir prochainement,

Nicolas C

Vous connaissez Campanile Besancon Nord Ecole Valentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Besancon Nord Ecole Valentin

Adresse : 1 Rue de Chatillon | Espace Valentin, 25000 Ecole-Valentin, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Ecole-Valentin
Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ecole-Valentin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Besancon Nord Ecole Valentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Besancon
Hotel Campanile Besancon Nord - Ecole Valentin Ecole-Valentin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.