“Très déçus!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Ecole-Valentin
Antibes, France
“Très déçus!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cuvette des toilettes complettement déboîtée en deux morceaux, non réparer durant la durée de mon séjour, chambre pas faite une seul fois sous prétexte que la réception n'avez pas le double des clefs de ma chambre, pas de canal us alors qu'il était mentionnée qu'il serait disponible. Je ne vous parle pas des serviettes de bain, du ménage pas fait dans ma chambre.....

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Hannut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

- l'état des meubles : ancien
- l'état du lit en arrivant
- fonctionnement d'airco : d'abord pas disponible, par après oui MAIS ceci n'est pas un airco mais plustôt un ventilateur
- pas de possibilité de manger, restaurant FERME ?
- beaucoup de bruit à l'extérieur quand on ouvre la fenêtre afin d'avoir un peu d'air fraîche
- point possitive : la bonne volonté du personnel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

a part la literie le lieu est sordide
restaurant et lieux sont moyens
on impose un plat unique une entrée unique et un dessert unique alors qu'un menu est affiché à l'entrée de l'hotel
sur internet aucune information sur le restaurant
le ménage pas fait à fond j'ai retrouvé derriére meuble des gateaux
une radio au restaurant en fonds ou il n y a jamais de musique mais des informations.....
je n'y reviendrais jamais
a éviter

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je voudrais bien savoir sur quels critères ils se sont basés car même chez Formule 1 les services sont de meilleurs qualité !
Les moquettes sont sales et remplies de cheveux, araignées au plafond.
Télé qui fonctionne très mal (pas de chaîne 6) !
Lit moyennement confortables.
1 serviette pour 3 personnes = compliqué si on en demande pas d'autres!
Bien qu'il y ait un rideau de douche, toute l'eau s'écoule dans la salle de bain et provoque une inondation !
Concernant la restauration je déconseille fortement, en entrée nous avions le droit à deux lamelles de melon (vraiment j'insiste sur LAMELLE et pas morceau) de melon avec jambon cru.
La serveuse nous avait annonce du bœuf en plat avec des courgettes, or, nous nous sommes retrouvés avec du porc (aliment que nous ne mangeons pas) sans pouvoir changer car il n'y a pas de menu, le repas est imposé.
Chose d'autant plus inadmissible : nos voisins de table mangeaient des frites alors que nous devions nous contenter de nos courgettes sans que personne ne nous propose autre chose. Le dessert (industriel) était beaucoup trop sucré et chimique!
La climatisation doit être activée à l'accueil pour fonctionner dans les chambres (ou est la logique??)
Bref pour un trois étoiles, vraiment déçue! Peut être qu'il faudrait envisager de gros travaux vu le prix des chambres !!!

Séjour du juillet 2014
Élancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Oui l'hôtel est vieillot , les moquettes sont tachées et le couloir est un peu austère .
Mais pour moi les prestations correspondent au prix . La chambre était propre, le lit confortable .
Le petit déjeuner correct et varie. Oui il n'y a qu'une serviette dans la chambre mais il suffit d'en demander une autre ....
Le plus de cet hotel est l'accueil . Rien à dire de ce côté ,accueil parfait .
Cet hotel n'est pas un hotel de charme mais il est tout à fait correct pour quelques nuits a petits prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-astier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

clavier entrée déglingué tiroir poubelle dans chambre non nettoyé 1 seule serviette de bain pour 2 café soluble petit déjeuner, erreur d hotel centrale réservation dépréciation verbale entre collégue !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sanary
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel sombre, plafond bas, chambre assez petite, moquette tachée et mal nettoyée( insectes morts et toiles d'araignées) placard endomagé, les portes coulissent tres mal , il manque des poignets, les étageres dans l'armoire sont pleines de pousieres et il y a des toiles d'araignées dans la penderie. ( j'ai fait part de cette info des la premiere nuit mais il n'y a pas eu de reparation ni de nettoyage.
Trace de moisisure sur les joints des carreaux de la salles de bain ( c'est vraiment ce qu'il ne faut pas avoir, cela donne une impression de salete)
Je ne louerais plus a cet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Besancon Ecole Valentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Besancon Ecole Valentin

Adresse: 58 Rue des Maisonnettes, 25480 Ecole-Valentin, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Ecole-Valentin
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ecole-Valentin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Besancon Ecole Valentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Besancon Ecole Valentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.