“juste bien dormi” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   7 Route D' Epinal, 25480 Ecole-Valentin, France   |
Sens, France
“juste bien dormi”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

il y avait une forte odeur de tabac à notre arrivée . La douche est très petite et la robinetterie dégradée . Le petit déjeuner très moyen (pas de croissants ni pain au chocolat).Malgré tout , bon couchage et peu bruyant .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VALERIE C, DIRECTRICE de Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre établissement est non fumeur il est donc normalement interdit de fumer nous sommes donc désolé de l'inconfort causé par cette situation.Concernant le petit déjeuner,il est identique à l'ensemble de notre groupe.Notre hôtel à été récemment rénové.
Cordialement

Valérie C

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La literie a été refaite et est parfaite, mais la salle d'eau déplorable, 3 des 4 robinets sont sans indication de chaleur, le flexible de la douche fuit, l'aération est inexistante... Il semble que le nettoyage soit fait mais sans conviction d'accueillir, les livrets et flyers sont cornés... Le personnel n'est pas chaleureux, simplement technique, ne fait rien pour entrer en empathie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

La Celle St Cyr
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Chambre petite et confortable mais la salle de bains trop étroite pour des personnes fortes. Les sanitaires sont très bruyants. Les rideaux de la douche devraient être plus longs.
Simple à trouver et accés facile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Perrigny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Pas vraiment satisfait, je ne reviendrai pas dans cette chaîne d'hotels.
Etablissement très bruyant
Personnel peu avenant, ne daignant pas ouvrir la porte alors qu'elle est derrière son bureau/
Peu (ou plus) de choix au petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Montelimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

chambre froide, chauffage non activé a notre arrivée. Pas de balai toilette, merci pour le partage avec d'autres. Douche exigue. Hotel a reserver que si necessite urgente. On nous recommande le resto du Campanile ou j'ai mangé une andouillette indigne !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VALERIE C, DIRECTRICE de Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.En espérant vous revoir dans notre établissement.
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un peu d'attente mais la chambre était tres propre
accueil bon et discret
reglement facile
produit douche était rempli ce qui jusque là n'etait pas toujours le cas mais son parfum n'est pas tres agréahble.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

chambre très propre,personnel souriant,petit déjeuner plus que correct,le seul bémol c est l exiguité des chambres,mais rapport qualité prix imbattable.Lhotel est assez en retrait de la route donc pas gené par la circulation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin

Adresse: 7 Route D' Epinal, 25480 Ecole-Valentin, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Ecole-Valentin
Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ecole-Valentin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin Ecole-Valentin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.