“service” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Ecole-Valentin
“service”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Accueil trés correct;
Service de chambre impecable,par contre n° de chambre à revoir (5),trop prés des fumeurs et de la sortie de l'hotel!!!Possibilité de réserver le numéro de chambre.Chambre propre et en bon etat general,je reviendrais chez vous,et je conseillerais votre chaine d'hotel à mes amis !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VALERIE C, DIRECTRICE de Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 3 février 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et je vais partager vos compliments qui nous font très plaisir avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel

Bien cordialement

Directrice.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

A notre arrivée vers 15h30 il y avait Valérie à l'accueil mais était en communication privé nous avons du attendre la fin de sa conversation pour être enfin accueilli !!!!

Mais l'accueil était pas très agréable on a eu droit plus à un sourire forcé que naturel on avait plus l impression de déranger qu' autre chose. La chambre rien à dire c était parfait propre très bonne literie. Au petit déjeuner nous avons été accueilli par Nathalie " Enfin un vrai sourire" très sympathique en plus on sentait une bonne convivialité qu'elle avait avec le personnel de chambre c est quand même plus agréable, petit déjeuner copieux à volonté rien à redire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
VALERIE C, DIRECTRICE de Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

Sens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

il y avait une forte odeur de tabac à notre arrivée . La douche est très petite et la robinetterie dégradée . Le petit déjeuner très moyen (pas de croissants ni pain au chocolat).Malgré tout , bon couchage et peu bruyant .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre établissement est non fumeur il est donc normalement interdit de fumer nous sommes donc désolé de l'inconfort causé par cette situation.Concernant le petit déjeuner,il est identique à l'ensemble de notre groupe.Notre hôtel à été récemment rénové.
Cordialement

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La literie a été refaite et est parfaite, mais la salle d'eau déplorable, 3 des 4 robinets sont sans indication de chaleur, le flexible de la douche fuit, l'aération est inexistante... Il semble que le nettoyage soit fait mais sans conviction d'accueillir, les livrets et flyers sont cornés... Le personnel n'est pas chaleureux, simplement technique, ne fait rien pour entrer en empathie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

La Celle St Cyr
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Chambre petite et confortable mais la salle de bains trop étroite pour des personnes fortes. Les sanitaires sont très bruyants. Les rideaux de la douche devraient être plus longs.
Simple à trouver et accés facile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Perrigny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Pas vraiment satisfait, je ne reviendrai pas dans cette chaîne d'hotels.
Etablissement très bruyant
Personnel peu avenant, ne daignant pas ouvrir la porte alors qu'elle est derrière son bureau/
Peu (ou plus) de choix au petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Montelimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

chambre froide, chauffage non activé a notre arrivée. Pas de balai toilette, merci pour le partage avec d'autres. Douche exigue. Hotel a reserver que si necessite urgente. On nous recommande le resto du Campanile ou j'ai mangé une andouillette indigne !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VALERIE C, DIRECTRICE de Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.En espérant vous revoir dans notre établissement.

Vous connaissez Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin

Adresse: 7 route d'Epinal, 25480 Ecole-Valentin, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Ecole-Valentin
Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ecole-Valentin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin Ecole-Valentin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.