“Séjour superbe! Une vie de châtelain.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castello Dal Pozzo

Hotel Castello Dal Pozzo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castello Dal Pozzo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Visconti 8 | Via Dal Pozzo 24, 28040 Oleggio Castello, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Deuil-la-Barre, France
“Séjour superbe! Une vie de châtelain.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Le séjour au chateau a été merveilleux. Les propriétaires sont très aimables, la décoration est raffinée dans les chambres et dans le chateau en lui même.
La situation de l'hotel est idéale pour faire des sorties. Aldo le maître d'hotel saura vous conseiller au mieux.
Le personnel du restaurant est très professionnel, Il faut compter environ 30-60 € par personne. On y mange vraiment très bien.
Le seul regret est qu'il n'y ait pas de piscine mais cela est en projet nous a t'on dit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Séjour agréable, mais loin du lac et l’absence de piscine et dommageable pour un tel hotel de lux;
Chambres très agréables mais petit déjeuner limités.
Compte tenu du peu de clients, vous pouvez visiter et choisir une chambre soit dans le palais soit dans le château.
Les jardins sont magnifiques et le château rempli de souvenirs de familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Colombes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Très bel endroit : un palais à proximité des lieux touristiques du Lac Majeur. Nous avons été sensible à l'accueil, la courtoisie et la gentillesse du personne,. Nous avons passé un moment agréable dans un lieu superbe, chambres spacieuses avec confort moderne et belle décoration. Un endroit à recommander à celles et ceux qui veulent goûter la douceur de vivre de la riviéra des lacs transalpins.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus agréables et donnent sur une terrasse avec une fontaine, quel bonhe...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Je rentre de sejour et je recommande cet hotel car il est top tant pour l accueil : les personnes sont au petit soins que pour son cadre : on se croit coupé du monde ! Le chateau est magnifique, décoré avec gout !! Les chambres sont bien et je releve la qualité des matelas oú on dort comme un bébé, important pour récupérer de nos périples de la journée !! Le rapport qualité prix est tres interessant !!! Je le conseille ! Ca ce sont de vraies vacances !!

• Séjour du juillet 2012
Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

4 jours de purs rêves, personnel au petit soin et se débrouillant pour parler français! Hôtel magnifique, avec une piscine qui se construit actuellement. Petit déjeuner très complet, les tarifs du restaurent sont très abordables. Nous avons eu un peu de mal à trouver le Castello du fait que la ville est en travaux! Je le recommande à tout le monde.

• Séjour du juin 2012
ROGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Ce palace mérite amplement le prix payé, les chambres sont spacieuses avec un lit d'excellente qualité, les installations sont confortables et la vue sur le lac à partir du balconnet de la chambre était magnifique au petit matin ( bien que le lac soit assez éloigné).
Excellent petit déjeuner de très bonne qualité avec un large choix.
Un bémol serait l'accès à l'hôtel assez difficile à cause des sens interdits, et un accueil assez impersonnel qui reste courtois mais professionnel et impersonnel.
Le passage de l'aspirateur( très bruyant) dans le couloir est assez dérangeant et inattendu

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

nous avons passé juste une nuit , la chambre tres confortable , hauts plafonds , belle salle de bain , jolie decor mais surtout nous avons dinner au restaurant "le fief " et la vraiment un sans faute ! service parfait dans un cadre romantique et agreable , prix trés correct , je pense que nous avons fait le bon choix , d'autant plus que en janvier il n ' y a pas grand chose d'ouvert dans ce secteur .
je recommande cette belle endroit sans hesitation

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castello Dal Pozzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castello Dal Pozzo

Adresse: Via Visconti 8 | Via Dal Pozzo 24, 28040 Oleggio Castello, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Oleggio Castello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Oleggio Castello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Castello Dal Pozzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Splendia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castello Dal Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Dal Pozzo Hotel
Castello Del Pozzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castello Dal Pozzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.