“Hôtel palace conforme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castello Dal Pozzo

Hotel Castello Dal Pozzo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castello Dal Pozzo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Visconti 8 | Via Dal Pozzo 24, 28040 Oleggio Castello, Italie   |
Limonest, France
“Hôtel palace conforme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Chambre et salle de bain très bien avec vue sur le lac (ce n'est pas le cas pour toutes les chambres). Service très satisfaisant. Petits-déjeuners très bien (une grosse faute : les serviettes sont en papier !). Garage/parking parfait.
Le restaurant : une grosse déception ! Nous avons pris un menu dégustation (65 euros). Sur les 5 plats proposés, seuls 2 étaient acceptables. Malgré la pléthore de personnel empressé, nous sommes restés sur notre faim !
Enfin, mais nous espérons que c'est exceptionnel, placés au 4ème étage, nous avons souffert d'horribles odeurs d'égouts durant les 3 jours. Nous avons obtenu la certitude qu'on en recherchait la cause, mais ce fut tout !
A choisir si vous bénéficiez d'une importante remise sur le tarif !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AimoneDalPozzo, Direttore generale de Hotel Castello Dal Pozzo, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis. Tous les commentaires, critiques ou louanges sont très important pour moi, parce que je suis directement responsable.

Sachez qu'il ya des clients qui n'étaient pas satisfaits de l'expérience avec nous est un point sensible pour moi, contrairement à ce que nous essayons de réaliser tous les jours pour rendre nos clients se sentent à leur meilleur.

Je vais certainement chérir les commentaires Sui sont essentiels pour le voyage vers l'excellence ambitieux que nous avons entrepris, afin que notre service peut toujours être améliorée et recueillir un nombre croissant de consensus.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Lorsque j'ai vu le site de ce château-hôtel, ça a été tout de suite le coup de foudre, alors que d'habitude je préfère dépenser davantage en sorties que dans le gîte, surtout s'il ne s'agit que de quelques nuits. Eh bien, je ne regrette pas du tout! La différence en qualité est très largement compensée par la petite différence de prix. Ici, tout est fait pour vous faire sentir comme des rois, à commencer par le personnel, qui est très à l'écoute et disponible, parle différentes langues et le tout avec le sourire. Ensuite le complexe hôtelier, bien loin des ambiances aseptisées et impersonnelles des autres hôtels: c'est une vrai demeure princière, chargée d'histoire et de personnalité, avec un vrai marquis qui y habite toujours. Demeure historique ne veut cependant pas dire absence de confort, au contraire: parking couvert gratuit et relié directement (par ascenseur) à l'hôtel, wi-fi gratuit, télé, douche à l'italienne, commandes centralisées électroniques des lumières de la chambre, téléphone dans les toilettes... L'hôtel n'est qu'à 12km de Stresa, ce qui en fait le point de départ idéal pour les visites et, en plus du restaurant de l'hôtel, il y a au moins deux autres restaurants de qualité à quelques minutes à pied, dans le même village. Les chambres sont grandes et confortables, avec un ciel de lit somptueux, et les salles de bains sont aussi très agréables, avec en prime des produits de haute qualité de l'Occitane (le savon à la verveine, c'est mon préféré). Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant de l'hôtel mais en tout cas le petit déjeuner était d'excellente qualité (il faut goûter l'assortiment de fromages locaux), sans parler du wine-bar: non seulement le barman vous conseille admirablement, mais il vous prépare - en plus du grignotage classique, et sans surplus de prix - des crudités fraîches avec une petite mayonnaise délicate. Le parc et le château sont un endroit idéal pour des réceptions, et en particulier des mariages (possibilité de célébrer dans une petite chapelle ou dans l'ancienne bibliothèque du château, grand parc à l'anglaise sécurisé aussi pour les enfants, salons de réception à l'intérieur en cas de pluie, suite nuptiale magnifique...) - grand merci en particulier à Aldo qui nous a permis avant de partir de visiter le château et nous a raconté quelques anecdotes du lieu (le fantôme du château... la tête de Saint Ambrose sur la tour...). Je le recommande sans réserve et je n'hésiterai pas à y revenir dès que l'occasion se présente (j'espère que la construction du fitness centre va s'achever, j'ai hâte de voir ça!).

Astuce pour la chambre : Les suites historiques du château sont superbes et en font le choix idéal pour des jeunes mariés, ma...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Palazzo et recommandons cet endroit, au calme sur les hauteurs du Lac Majeur. Le GPS trouve facilement cet endroit isolé dans la campagne. L'accueil est sympathique et le personnel à l'écoute. Nous avons réservé par Voyage privé et avons été ravis de pouvoir bénéficier d'une belle chambre, très spacieuse et agréablement décorée. Nous avons cumulé 2 séjours de 2 nuits et le restaurateur a accepté de nous servir un menu d'une gamme supérieure, pour nous éviter d'avoir à faire 2 fois le choix sur la même carte. À notre agréable surprise, notre petit chien n'a pas été facturé alors que c'était prévu dans le contrat. Autant d'attentions qu'on ne peut que saluer. Actuellement l'hôtel est en travaux ( construction d'un espace bien-être et SPA, ainsi que d'une piscine). Ces travaux ne sont pas très dérangeants et contribueront à donner une plus- value à l'endroit. Il y a un magnifique parc autour du château. Cet hôtel n'a rien à envier à beaucoup d'endroits en France de la même gamme, beaucoup plus prétentieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour les lignes gracieuses et pour les compliments qui sont vraiment heureux. L'ambiance et le service sont la valeur ajoutée que nous aimons à donner et dont ils ont besoin d'une grande passion en chacun de nous.

Nous espérons vous voir bientôt!
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, une chambre vraiment à la hauteur de nos attentes une vue imprenable sur le lac Majeur, une excellente literie avec un lit trés spacieux, un restaurant un peu trop guindé ou l'ambiance est un peu froide, un petit déjeuner continental excellent (café extra) Seul bémol le prix de 30 euros pour notre chien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aimone D, General Manager de Hotel Castello Dal Pozzo, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chers voyageurs,

Nous espérons vous voir bientôt!
Castagniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Très bel hôtel, situé à quelques kilomètres du rives du lac majeur.
Divisé en deux beaux bâtiments (castello et palazzo), il est situé dans un grand parc.
Propreté impécable, le personnel est sympathique, souriant et serviable.
Les chambre sont belles et spacieuses,
Ne manque que l'espace fitness et la piscine, indispensables à un hotel 5*... mais visiblement, vu l'état du chantier, ce n'est pas pour demain, vraiment dommage.

Hotel à recommander pour découvrir cette magnifique région et passer un séjour au calme ou romantique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour la bonne critique que je voulais partager avec les autres voyageurs.

En ce qui concerne le travail, le développement du Castello Dal Pozzo a plusieurs nouvelles et nous sommes en train de planifier la construction de la SPA

Nous espérons vous voir bientôt
VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'hôtel est situé dans un parc immense à proximité d'un magnifique château.
L'accueil est excellent: le personnel est charmant et souriant, tout le monde parle français.
La chambre est une vraie merveille : suite junior avec vue sur le Lac Majeur ( seul problème dans un cadre aussi idyllique : au premier plan, les toits en ruine des dépendances du château, c'est dommage!!)
Le petit déjeuner est trés varié et servi par du personnel stylé et compétent.
Dommage que la piscine et le centre de fitness ne soient pas achevés et semblent même arrétés, voilà qui serait un atout supplémentaire.
Notre séjour a été trés agréable et la situation de l'hôtel nous a permis de visiter avec émerveillement la région des lacs.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages supérieurs ( la vue n'en sera que plus belle!)
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Pour un week end en amoureux le lac majeur est un endroit de reve. L'hotel est un tres bel etablissement (sejournions dans la batisse la plus récente). Un peu compliqué a trouver meme avec un GPS, Jolie chambre, spacieuse, avons été très déçu par le diner pas a la hauteur en terme de rapport qualité prix. Un conseil au Directeur de l'hotel : changer le musique de la salle de restaurant svp, musique classique avec les 3 memes morceaux en boucle, et qui donnaient plutot envie de pleurer...:-(. Cela nous a tout de meme donné le fou rire. Bref, Comparé a d'autres 5 étoiles nous dirions que c'est une 4 étoiles de bon niveau en terme de rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Ranco
Tenimento al Castello
Tenimento al Castello
N° 1 sur 1 à Sillavengo

Vous connaissez Hotel Castello Dal Pozzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castello Dal Pozzo

Adresse: Via Visconti 8 | Via Dal Pozzo 24, 28040 Oleggio Castello, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Oleggio Castello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Oleggio Castello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Castello Dal Pozzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castello Dal Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Dal Pozzo Hotel
Castello Del Pozzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castello Dal Pozzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.