“quel calme !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castello Dal Pozzo

Hotel Castello Dal Pozzo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castello Dal Pozzo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Visconti 8 | Via Dal Pozzo 24, 28040 Oleggio Castello, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Oleggio Castello
region paca
“quel calme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Une première nuit dans une suite junior avec vue partielle sur le lac nous a déçu. Les cuisines se trouvant juste sous la chambre nous ont envoyé quelques effluves désagréables mais surtout cette chambre exposée plein Est avec un climatiseur en panne nous a amenés à faire quelques commentaires à la réception.
Le mal fut très vite réparé : on nous a proposé une autre chambre très très grande avec une salle de bain immense sur le côté Ouest des bâtiments et là.....mon mari a regretté de quitter cet hôtel après ces 2 nuits supplémentaires. Le petit déjeuner est correct sans plus. Un 5* pourrait proposer au moins un vrai jus d'orange ou autre.
Pour en revenir aux chambres : les serviettes sont impeccables, la literie aussi et le lit confortable.
Cet hôtel a malgré tout un inconvénient mineur : son éloignement de Stresa mais en voiture tout est permis. Au fait, le grand parking de l'hôtel est un parking intérieur qu'on peut accéder par le niveau inférieur de l'hôtel.
Bref nous reviendrons sûrement à cet hôtel lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sciez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons passes un tres beau week end. Le complexe spa en cours de construction sera sans foutes une merveille. Seul reproche les femmes de menage qui parlent a voix haute dans les couloirs et voud reveille a 8:00.

• Séjour du juin 2013
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Que d'agréables surprises en cet hôtel! Sa taille assez modeste (palazzo) lui confère une intimité et un charme tout particuliers, qui rend le séjour absolument agréable. Le luxe des chambres, leur ameublement et la literie sont indiscutables, tant leur qualité est digne du niveau de confort de l'établissement. De plus, certains détails apportent la "touche finale" à cet intense raffinement : la musique diffusée la nuit tombée dans la cour intérieure, le parking tout proche sans être gênant, les produits d'accueil de qualité et le petit déjeuner lui aussi très satisfaisant.
S'il fallait remarquer certains bémols, le premier concernerait l'absence de piscine, et le second la vue sur le lac, somme toute assez restreinte; mais l'hôtel Castello dal Pozzo saura vous enchanter malgré tout!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le lieu est très calme dans une région boisée et fleurie. Le personnel est très attentioné et discret.
Le garage couvert donne directement sur l'hôtel. La chambre spatieuse est superbe avec vue sur le lac.
Salle de bain spatieuse et très bien dotée.Peignoirs et produits divers.
Le petit déjeuner est de grande qualité avec des produits frais renouvelés régulièrement.
Un endroit à retenir pour le calme et la gentillesse du personnel.
La petite ville d'Arona, très proche est facile à découvrir avec sa promenade au bord du lac et quelques anciens bâteaux à vapeur au bout du quai et en face sur l'autre rive un magnifique château avec sa collection de poupée et d'automates.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Si vous vous rendez dans cet hotel, vous ne serez pas déçu !
tout est au top, les prestations de grande qualités, le personnel d'une gentillesse, le calme,
le tarif Bref tout est parfait il n'y a strictement rien à redire !
Nous vous le conseillons fortement vous y passerez du bon temps !
Nous y retournerons, c'est sûr !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Excellent accueil en français dans le "palazzo" ,suite junior (en prix promotionnel pour 5 nuits ).
Grande chambre au sixième étage et salle de bains avec jacuzzi et articles de toilette offerts .
la déception vient de la vue : les 2 balcons de la chambre sont très étroits , l'un, inutilisable , donne sur le chantier du spa qui semble abandonné , l'autre donne sur les toits et en se penchant sur la droite on aperçoit un peu le lac majeur situé à 3 kms ...Un petit lotissement récent tout proche enlève ,à notre avis, au "palazzo" l'appellation de château-hôtel.
Le petit déjeuner est correct , même si la salade de fruits frais date souvent de la veille et le jus de fruits est très industriel . Nous n'avons pas testé le restaurant car à Arona il y a de sympathiques petits restaurants .
L'accès au "Castello" se fait par un passage au dessus de la route ,les clients peuvent le visiter ainsi que le parc qui offre une très belle vue , s'il fait beau ! le "Castello " laisse une impression étrange de musée sombre et hors du temps , il propose également quelques chambres .
En résumé , oui , allez-y , s'il fait beau, car les hôtels au bord du lac majeur semblent beaucoup plus chers .
Dernier bémol pour la chambre : au sixième étage il peut faire très chaud ,et au moment de notre séjour la climatisation ne fonctionnait pas, avec 2 fenêtres ouvertes on peut facilement rafraîchir la chambre mais on peut être gêné par les sons des cloches de l'église voisine ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bien situé. Personnel parfait, absolument charmant, parfaitement compétent et polyglote. Petit déjeuner (lieu, horaires, contenu) très bien même si peu varié. La junior Suite que nous avons eue est très agréable, d'un calme absolu, mais certains détails méritent d'être optimisés, (robinetterie, interrupteur) pour faire un peu plus quali pour ce standing "palace". En revanche, la literie est formidable : lit immense de 220 de large! de quoi faire un cache cache! et d'excellente qualité. Le service des chambres est parfaite (presque trop!! une serviette ne reste jamais dépliée!)
Les terrasses de l'hôtel sont très agréables (nous n'en avons pas profité pour cause de pluie et de froid!) et donnent sur l'immense parc du chateau.
Le wine bar est assez sympa, au rez de chaussée du chateau, dans le parc.
Le chateau se visite librement (sauf les appartements du Marquis) et vaut le coup d'oeil. Il dispose de 9 chambres louables aussi.
L'hotel est actuellement en travaux pour la construction d'un batîment supp avec 27 chambres terrasses, un espace détente et une piscine.
Un parking privé et couvert dans l'hôtel, gratuit, très pratique!
Une réserve sur le restaurant de l'hôtel qui nous a déçu par une cuisine qui manque de raffinement et d'inventivité pour le prix du dîner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castello Dal Pozzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castello Dal Pozzo

Adresse: Via Visconti 8 | Via Dal Pozzo 24, 28040 Oleggio Castello, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Oleggio Castello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Oleggio Castello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Castello Dal Pozzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, T4B, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castello Dal Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Dal Pozzo Hotel
Castello Del Pozzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castello Dal Pozzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.