“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castello Dal Pozzo

Hotel Castello Dal Pozzo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castello Dal Pozzo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Visconti 8 | Via Dal Pozzo 24, 28040 Oleggio Castello, Italie   |
Crans-Montana, Suisse
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, les chambres sont corrects, salle de bains aussi. Propre. Selon moi pas un 5* plutôt un 4* sup. Le service est correct aussi. Le personnel est très gentil aussi mais peux être manque un peu de professionnel pour un 5* luxe. On nous a proposer et emmener les bagages dans notre chambre. Petit-déjeuner buffet très copieux.
Je conseille cet hôtel pour y passer un week-end et pour visiter la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour totalement parfait ! Le personnel est aux petits soins et fort sympathique, la literie dans la suite que nous avons louée était digne des plus grands standards et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Le dîner du premier soir a été sans la moindre fausse note et nous attendons maintenant l'ouverture prochaine du spa et de la piscine pour revenir au Castello Dal Pozzo dont la localisation à 10mn du Lac Majeur en fait une destination de choix.

Astuce pour la chambre : La suite junior avec vue sur le lac était parfaite !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour de 3 nuits parfait ! Pas de PB de punaises comme dans autres commentaires. Service parfait' personnel au petit soin. Petit déjeuner très copieux et complet. Prévoir voiture pour déplacement. Parking gratuit.
Seul bémol pas de piscine mais suffisamment de chose à faire autour pour pas perdre de temps

Astuce pour la chambre : Pas de fitness nipiscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passė seulement une nuit .
Rien a dire sauf ...... Table extraordinaire ! Excellent dîner . N oublier pas de reservė votre table car le restaurant est reputė dans la région . Service parfait . Un vrai régale . Nous y retournerons avec grand plaisir . Chambre très correct .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sollies-Toucas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai séjourne trois jours dans cet hôtel. Si vous arrivez avec votre véhicule plus que conseille car assez difficile à trouver et un peu éloigné d'Arona et à 16 km de Stresa. Attention radar de feu rouge avant de tourner à gauche en direction de l'hôtel. Très bon accueil, ce qui est dommage pour cet hôtel c qu'on vous demande si vous voulez de l'aide pour vos bagages. la chambre est très spacieuse et confortable. Dommage que l'on trouve souvent des punaises et que les cloches de l'église voisine sonnent des 6h du matin, l hôtel est en travaux. le petit déjeuner est varié et copieux dommage que l on vous débarrasse des que vous avez fini une assiette. Les tarifs du restaurant sont exagérés et pas a la portée de chacun non plus. sinon très beau parc avec château mais je vous conseille d y séjourner si bon prix de la nuitée et si vous y allez avec votre voiture.

Astuce pour la chambre : Éviter le côté église et travaux. Prenez votre voiture.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je suis en ce moment en train de chasser les punaises qui investissent ma chambre. Je dirais que heureusement je n ai pas payé le prix affiché, car sinon se serait quasiment douloureux. Apres une arrivee dans ce 5* ou personne n a aidé pour les bagages mon mari a lui meme mis nos affaires sur un chariot et les a monté en chambre toujours tout seul, nous avons commencé a tuer les 5 punaises squattant chambre et salle de bain. Nous avions faim mais comme nous avons un bebe nous avons pris au room service. 63€ pour 2 assiettes de pates, de l eau et 2 bouteilles de heineken , aie ca pique. J ai mangé hier de la truffe blanche dans notre hotel dans le Piemont et c etait moins cher...bref, la chambre est jolie, la vue sur les travaux...bon passons la chambre est jolie.
Le soir, limités a cause de notre bébé fatigué, nous allons au restaurant manger une entre et un plat afin de remonter tot. Avec une moyenne d entrees a 22€ et de plats a 28€, un seul mot: immangeable, et je reste polie. Je pense ne pas etre une débutante dans la restauration, c est mon metier, et j adore manger, et que se soit une pizzeria ou un 3*, j attends une seule chose: que se soit bon, ou au moins un effort du cuisinier...ah mais non , pas ici, les plats ne correspondent pas a l intitulé, par exemple mon homard archi cuit n avait nulle mention de fruits de la passion, imaginez des morceau de homard coupés et servis dans un demi fruit de la passion...aie... Et ma v iande...trop cuite, pommes de terre sautee, pas assez cuites... Et le tout en a peine 1:45... Bref, demain je vais a la reception pour des explications et comprendre pourquoi le maitre d hotel nous a pris de haut et a été incapable de gerer l attente des ...ouh l la la, 8 couverts presents...et en nous facturant en plus de l eau non consommee. Bon, demain c est pizza dans la chambre et honnetement je croise les doigts pour le petit dejeuner.

• Séjour du octobre 2013
Monthey
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J' ai séjourné 3 nuits dans cet établissement avec des amis golfeurs.L' accueil est professionnel, rapide. Il nous avait réservé une table pour le premier soir, les green-fee avec les intinéraires pour les différents golfs étaient préparés.
La chambre est très bien, grand lit avec une bonne literie.Wifi gratuit et la connexion est bonne.Nous avons pris le premier apéro au Wine Bar qui se trouve au château. Le cadre du bar est trés agréable et le service excellent. Le dîner est servi dans une magnifique salle. Repas aussi très bon avec une belle carte de vin.Les prix sont raisonnable aussi bien pour le menu que pour les vins.Belle surprise le matin, le petit-déjeuner est copieux, le buffet est bien présenté, le service est bien aussi.Il y a un petit bémol pour la quiétude des nuits, en effet il y a une église juste à côté et les cloches sonnent toutes les heures et le matin à H 0600 c'est un véritable concert.Pour moi qui dort la fenête ouverte....Ce magnifique hôtel-château est un peu éloigné, dans un petit village ou il n'y a rien.Pour nous qui étions venu pour découvrir les parcours de golfs des environs, ce fut idéal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Castello Dal Pozzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castello Dal Pozzo

Adresse: Via Visconti 8 | Via Dal Pozzo 24, 28040 Oleggio Castello, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Oleggio Castello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Oleggio Castello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Castello Dal Pozzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castello Dal Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Dal Pozzo Hotel
Castello Del Pozzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castello Dal Pozzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.