“Un excellent déjeuner à la Villa du Meunier (restaurant)” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
coup de coeur
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ensisheim
Zurich, Suisse
“Un excellent déjeuner à la Villa du Meunier (restaurant)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avions réservé une table pour quatre personnes pour treize heures. Comme le temps ne permettait pas d'être sur la terrasse, la cheffe de service très attentionnée nous avait gardé à notre grande surprise une des meilleures tables avec nappe blanche en fond de salle près des baies vitrées donnant sur le petit étang. Le service fut trés professionel, rapide mais sans précipitations et très efficace dans un français élégant et poli. La petite attention du chef nous a ravi juste après l'apéritif. Nous avons choisi le menu du jour à choix pour moins de 20 euros par personne: pressé de volaille au foie gras, marcassin printanier aux légumess servis avec des spätzle et des desserts tous plus succullents les uns que les autres. Le tout fut accompagné d'un Pinot Noir Alsacien 2010 servi frais en carafe et couronné par un petit café régénérateur. Un délice pour un prix qui ne peut que nous faire rèver nous Suisses, le tout pour un goût excellent, une qualité irréprochable, une présentation réfléchie et des portions plus que généreuses. La Villa du Moulin, son chef de cuisine et some maitre de service méritent de quitter l'autoroute, pour une ambiance feutrée, calme sur un brin d'élagance sans chichi ez une addition des plus raisonnables (120 euros pour 4 personnes et une expérience culinaire 5 étoiles. Nous reviendrons pour un petit séjour SPA et de dégustation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Marilles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

En arrivant devant l'hôtel, nous avons immédiatement été séduits par le cadre. De belles façades fleuries, dans un style typiquement alsacien, un petit étang sympathique avec une promenade tout autour. Quand vous passez la porte d'entrée, l'enchantement continue, la réception et le bar tout en bois vernis, les petits salons accueillants, la décoration intérieure, tout est de bon goût ! Notre belle chambre était spacieuse et propre, avec un coin salon, (malheureusement pas de balcon) un mini bar, une salle de bain avec bain, 2 peignoirs et 2 serviettes pour la piscine à notre disposition. Au sous-sol, une magnifique piscine intérieure chauffée, sauna, hammam et un jacuzzi extérieur, entouré d'une terrasse et quelques chaises longues, avec vue sur l'étang. Au restaurant, une excellente cuisine, dans un cadre toujours aussi agréable et surtout l'extrême gentillesse de notre serveuse. Le petit-déjeuner était bon, mais l'accueil était sans plus, on nous a apporté une seule tasse de café, qui de plus n'était pas très grande et on n'a même pas reçu ou proposé une deuxième, pour le prix (13 Euros) c'est dommage, c'était un peu juste ! C'est la seule chose qui nous a un peu déçu.
Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, où nous faisions étape à notre retour de vacances, mais nous comptons bien y retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
REGION CENTRE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

bon rapport qualite prix
accueil est tres bien avec bonne prise en compte des demandes
les chambres sont spacieuses et bien decorees
la salle de restauration est tres jolie et les repas servis sont tres satisafisants
le petit dejeuner est complet mais sans plus
possibilite de stationner son vehicule dans le parking de l hotel
bonne adresse avec un assez bon rapport qualite prix

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Non loin de Colmar, Rouffach et Mulhouse, en lisière d'un gros bourg calme, le Moulin offre, pour un prix raisonnable, des chambres confortables, de jolies salles de bain, un très agréable spa, ainsi qu'un jaccuzi extérieur. L'accueil est sympathique et efficace, le petit-déjeuner fourni et varié.
Le restaurant offre des menus de très bonne tenue, une cuisine inventive, savoureuse et légère. En bref, une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
HAUTE SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous venons de passer un court séjour au Domaine du Moulin à Ensisheim et sommes rentrés ravis. Notre fille a pu profiter de la piscine et nous du sauna et du hamam. L'ambiance de cet hôtel est des plus "cosy", on s'y sent comme dans un "cocon". Les chambres sont mignonnes, la table très rafinée, et le personnel adorable et professionnel. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous y avons passé le week-end de pâques et comme à chaque fois que nous y allons "RIEN A REDIRE". Un moment agréable. Le personnel est a notre écoute, les chambres superbes et le SPA "que du bonheur". Le seul petit bémol : quand allez vous remettre la petite barque sur le plan d'eau??? Ne changez rien tout est parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un weekend formidable. Le personnel est très accueillant, l'hôtel est charmant et bien entretenu, le restaurant est excellent. Quant au spa, il est spacieux et il y a tout ce qu'il faut : piscine intérieure chauffée, jacuzzi extérieur chauffé, hammam, sauna...
L'hôtel est situé à côté d'un joli petit parc qui donne un charme tout particulier à l'extérieur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse : 44 Rue de la Premiere Armee, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ensisheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande
Domaine Moulin Ensisheim
Domaine Moulin Residence
Domaine Du Moulin Residence
Domaine Du Moulin Hotel
Domaine Moulin Hotel
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin Ensisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.