“Site pittoresque et hospitalier” 5 5 étoiles

44 Rue de la Premiere Armee, 68190 Ensisheim, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ensisheim
Certificat d'Excellence 2014
Ottawa, Ontario, Canada
“Site pittoresque et hospitalier”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Notre séjour au Domaine du Moulin fut des plus plaisant. L'accueil chaleureux, la propreté et la grandeur des chambres ainsi que les délicieux repas en font une destination de choix. Nous avons profité d'un temps de repos absolument formidable dans une atmosphère de tranquillité et de paix. Nous avons bien profité du spa et de la piscine intérieure.

Astuce pour la chambre : Aucun bruit de climatisation dérangeant et notre chambre côté lac était des plus spacieuse avec terr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Attirés par les avis positifs relatifs à cet hôtel, nous n'avons pas été déçus : chambre agréable, avec vue donnant sur un cours d'eau; piscine certes un peu petite – surtout lorsque des enfants irrespectueux s'y croient seuls –, mais correctement chauffée; personnel extrêmement attentionné, tant à l'accueil qu'au restaurant; ce dernier est le point fort de l'hôtel : demi-pension (entrée, plat, dessert) qu'on peut qualifier de gastronomique, avec des menus variés pour les enfants. Le petit-déjeuner est moins riche que dans d'autres hôtels de la région (pas d'œufs brouillés ou de lard grillé, par ex.), mais la qualité et la qualité restent très bonnes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bel hotel bel emplacement
Point forts:
Les chambres sont propres et assez spacieuses. Grands lits. La deco est du genre classique (boiseries.".....on aime ou on n aime pas !)
Restauration de qualité
Regrets:
Nous avons trouve la zone piscine trop petite et peu pratique.,donc une déception car cela avait un peu motive notre choix.
Il y'a plusieurs salles de restaurant , nous étions places dans une salle sans vue, demander celle avec vue sur le plan d eau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé une nuit
La chambre est correcte mais ma extraordinaire. Le personnel est un peu froid, mais peut-être avons-nous l'habitude de régions plus accueillantes..

Le Spa... Pour un hôtel à 65 chambres, l'espace détente est bien trop petit. Il est clair que les gens viennent dans ce genre d'hotel pour le Spa qui devrait être une valeur ajoutée. Au lieu de cela, la piscine est vraiment petite et quand il y a dedans 1 famille avec enfants, et 1 ou 2 personnes. vous ne pouvez plus circuler.
Les sièges chauffants (x4) et le jaccuzi extérieur sont appréciables... quand il y a de la place !
En somme nous sommes allés à l'espace Spa vers 15h et vers 18h et avons été déçus de voir les gens devoir attendre un transat !
Le lendemain vers 9h c'est plus agréable mais ce n'est pas comparable avec un repos-détente de fin de journée.

Concernant le restaurant, nous avons pris 1 menu "retour du marché" et des plats à la carte et n'avons pas été déçus. Sauf peut-être par la suggestion du chef "volaile aux giroles" et par la viande peu tendre. Mais à part ce petit détail, le service est parfait, le personnel très agréable et vous pouvez succomber aux desserts vraiment délicieux.
Tarif avec 2 verres de vin : 87€

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Vraiment très très bonne adresse. Continuez ainsi. Le cadre pourrait faire peur pour le portefeuille mais il n'en est rien. A recommander. Allez y les yeux fermés. Tres bon service et très bonnes assiettes

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes allés avec mon époux trois fois dans cet hôtel. C'est un très très bel hôtel. Je le conseille à toute les personnes qui désirent s'évader et se reposer. L'accès au spa se fait directement par l'ascenseur. Les chambres sont très jolies et spacieuse. Tout est propre, la literie parfaite. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est au petit soin, toujours souriant.
L'hôtel a un parking souterrain ce qui vous permet d'accéder directement à votre chambre.
Le cadre est somptueux. Je le recommande à tous. Bravo à la direction.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

tres bel hotel personnel tres aimable et a l ecoute du client .personnel du spa bien restauration tres bon et recherchee l ageau en croute un vrai regal...la dame de la direction svp un peu plus d humour et moin de froideur ..matelas un peu dure..espace piscine un peu plus de controle manque de serviettes et les enfants qui rentrent dans les hamams.....

Astuce pour la chambre : au 3 eme etage tres bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse: 44 Rue de la Premiere Armee, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ensisheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande
Domaine Moulin Ensisheim
Domaine Du Moulin Residence
Domaine Moulin Residence
Domaine Moulin Hotel
Domaine Du Moulin Hotel
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin Ensisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.