“Séjour formidable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Ensisheim
Besançon, France
“Séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours extraordinaires dans cet établissement : décor magnifique, repas dignes d'un grand gastronomique en demie pension, chambre très bien orientée, espace SPA mémorable, espace bien-être très bien pensé, parking souterrain très appréciable en cas de pluie. Bref que du bonheur avec un personnel toujours aux petits soins et d'un grand professionnalisme. Pour un séjour en Alsace, c'est une adresse incontournable, d'autant que le Domaine est un point de départ pour de nombreuses visites : Ecomusée, villages typiques, musées de Mulhouse... Aucune hésitation à avoir!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon côté étang
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

herstal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

N'ayant pas de place à l'hôtel julien à fouday, nous avons passé le réveillon de nouvel an dans cet hôtel avec le forfait de trois nuits.
Eh bien, nous n'avons pas regretté, les repas étaient très bons, l'espace thermal pas mal non plus, les chambres confortables et un personnel aux petits soins
le petit plus pour cet hôtel par rapport à Julien, il est mieux situé, plus prés de Colmar et des villages typiques.
Le plus chez Julien, les décorations intérieures de l'hôtel les chambres un peu plus grande avec une décoration plus chaleureuse
en conclusion, nous retournerons chez Julien mais nous reviendrons aussi au domaine du moulin

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambre propre, confortable, spacieuse et calme donnant sur un étang.
Nous y avons fait étape pour aller du marché de noël de Strasbourg en passant par Riquewihr et Ribeauvillé à celui de Mulhouse le lendemain. Il est vraiment appréciable de se retrouver dans ce havre de paix et de pouvoir mettre sa voiture dans un parking couvert par un froid intense.
Le restaurant est excellent, on y est alaise et le service est prévenant.
Mon mari à pris un menu avec vin compris pour moins de 50€. Pour les deux cela nous à fait 100€ de l'apéritif au dessert dans un cadre vraiment agréable. Comme nous avions bien mangé le soir le lendemain nous n' avons pas pris de petit déjeuner.

Ensisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour notre passage en Alsace , nous avons fait une pause dans cet hôtel. Les chambres sont superbe, le Spa est bien équipé, on mange bien et le personnel est serviable et gentil. Je recommande. Petit bémol: cet hôtel accueille les chiens. Je trouve ça moyens pour cette catégorie d hôtel et peu hygiénique pour les chambres en moquette. Mais d apparence c est propre...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes partis le dernier WE de décembre pour un séjour de 3 jours. L’idée était un break avant la reprise de l’année avec au programme détente, détente et détente…
Dès notre arrivée, le personnel de l’hôtel était à notre écoute pour nous satisfaire du mieux qu’il pouvait : nous n’avions pas réservé par téléphone de soins au SPA, la personne à l’accueil a fait tout ce qu’elle pouvait pour nous trouver un créneau malgré un planning déjà bien chargé.
La chambre confort était tout à fait à notre goût, simple et bien équipée. L’hôtel très calme, avec une bonne literie garantie de bonne nuit.
Le spa est très agréable : piscine avec jet massant, sauna, pierre chaude, et hammam (le plus petit est à éviter). La salle fitness a du matériel qui semble bien, pour ma part j’y connais pas grand chose et j’y suis pas resté très long temps.
Comme le SPA est ouvert jusqu’à 21h et que le restaurant sert jusqu’à 21h30 nous avons pu traîner au SPA qui du coup était presque vide.
La salle des soins qui, d’après ce qui m'a été dit, vient juste d’être refaite, et un vrai succès, décor zen et rustique, moi j’ai adoré.
Les petits déjeuners sont copieux, la salle bien décorée et agréable.
Globalement le personnel a toujours le sourire. Bref la chaleur de l’hôtel a largement compensée la pluie du WE.

En résumé, le programme initial a été largement respecter.

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Afin de se détendre et de se retrouver avec ma petite famille, après de nombreuses recherches d hôtel dans le haut Rhin nous avons opté pour ce dernier, et nous avons bien fait !
Cadre exceptionnel, hôtel qui pourrait prétendre à une 4eme étoile, des tarifs plus que raisonnables, espace piscine parfait avec une température de l eau très agréable, un service également parfait, chambre spacieuse et très confortable en bref il faut vous y arrêter si vous passez dans la région.
Il en est de même pour la partie restauration, pas de plats hyper créatifs mais une maitrise plus que parfaite dans cette cuisine traditionnelle voir semi gastro pour des tarifs très abordables.
Il reste encore en France des professionnels dans ce métier, le domaine du moulin en est la preuve.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Belgique, Anderlues
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cadeau de Noël offert à mon compagnon, 2 nuits du 21/12 au 23/12 en chambre confort avec petit-déjeuné + menu dégustation le 1er soir.
Nous avons passé un agréable séjour, tout le personnel est aux petits soins, soucieux du moindre détails, disponible... Le prix est justifié !
Le restaurant est délicieux, nous avons eu une serveuse très rigoureuse, le menu était très raffiné. Très bon rapport qualité/prix.
Le spa génial surtout le jacuzzi dehors et horaire très large (7h-21h)
Point + : parking souterrain avec fermeture de 23h à 6h30 -> sécurité assurée.
Point - : chambre confort la superficie est un peu juste.
Je conseil fortement cet hôtel restaurant avec spa. Mon compagnon et moi même allons retourner l'année prochaine avant les fêtes de fin d'année et je pense que ça sera notre petit rituel.
Un très grand merci pour ce séjour très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse: 44 Rue de la Premiere Armee, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ensisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande
Domaine Moulin Ensisheim
Domaine Du Moulin Hotel
Domaine Moulin Hotel
Domaine Du Moulin Residence
Domaine Moulin Residence
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin Ensisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.