“3 jours de pur bonheur !!!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
forfait coup de coeur
N° 1 sur 1 hôtels à Ensisheim
Haute-Normandie, France
“3 jours de pur bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très belle demeure. Tout t'y est bien pensé. Parking en sous sol fermé entre 23h et 6h. Accès à l'hôtel par ascenseur très commode en cas de mauvais temps. Accueil très souriant. Chambre spacieuse et calme. Espace Spa très agréable, piscine, bains bouillonnants intérieur et extérieur, hammam, sauna, espace chaises longues chauffantes. Esthéticienne pour les soins très agréable. Côté restaurant, cuisine gastronomique faite avec des produits frais de saison. Service efficace et convivial. Très belle carte des vins.
Petit déjeuner en buffet très varié avec du choix.
Le prix reste raisonnable pour un 3 étoiles !
Aller sur le site internet de l'établissement pour découvrir les offres du moment.
En résumé, un endroit à découvrir absolument. Privilégier la basse saison pour pouvoir profiter à fonds de ce lieu.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé l'après midi au spa : eau pas forcément très chaude, mais l'endroit très agréable et propre. Nous avons passé un très bon moment au diner, avec un restau digne d'un gastro (excellentes saveurs), et une douce nuit dans une chambre spacieuse avec une belle vue sur le parc. Pour finir le séjour, un bon petit déj avec un buffet bien garni...
A refaire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ensisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Au restaurant nous y sommes déjà allés deux fois avec ma femme et on a pas été décu.Acceuil trés sympatique endroit avec du charme et menu trés abordable.Nous y avons bien mangé et a un prix plus que raisonnable.Je recommande le restaurant pour l'hotel nous ne s'avons pas car nousb habitons pas trés loin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours extraordinaires dans cet établissement : décor magnifique, repas dignes d'un grand gastronomique en demie pension, chambre très bien orientée, espace SPA mémorable, espace bien-être très bien pensé, parking souterrain très appréciable en cas de pluie. Bref que du bonheur avec un personnel toujours aux petits soins et d'un grand professionnalisme. Pour un séjour en Alsace, c'est une adresse incontournable, d'autant que le Domaine est un point de départ pour de nombreuses visites : Ecomusée, villages typiques, musées de Mulhouse... Aucune hésitation à avoir!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon côté étang
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
herstal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

N'ayant pas de place à l'hôtel julien à fouday, nous avons passé le réveillon de nouvel an dans cet hôtel avec le forfait de trois nuits.
Eh bien, nous n'avons pas regretté, les repas étaient très bons, l'espace thermal pas mal non plus, les chambres confortables et un personnel aux petits soins
le petit plus pour cet hôtel par rapport à Julien, il est mieux situé, plus prés de Colmar et des villages typiques.
Le plus chez Julien, les décorations intérieures de l'hôtel les chambres un peu plus grande avec une décoration plus chaleureuse
en conclusion, nous retournerons chez Julien mais nous reviendrons aussi au domaine du moulin

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambre propre, confortable, spacieuse et calme donnant sur un étang.
Nous y avons fait étape pour aller du marché de noël de Strasbourg en passant par Riquewihr et Ribeauvillé à celui de Mulhouse le lendemain. Il est vraiment appréciable de se retrouver dans ce havre de paix et de pouvoir mettre sa voiture dans un parking couvert par un froid intense.
Le restaurant est excellent, on y est alaise et le service est prévenant.
Mon mari à pris un menu avec vin compris pour moins de 50€. Pour les deux cela nous à fait 100€ de l'apéritif au dessert dans un cadre vraiment agréable. Comme nous avions bien mangé le soir le lendemain nous n' avons pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ensisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour notre passage en Alsace , nous avons fait une pause dans cet hôtel. Les chambres sont superbe, le Spa est bien équipé, on mange bien et le personnel est serviable et gentil. Je recommande. Petit bémol: cet hôtel accueille les chiens. Je trouve ça moyens pour cette catégorie d hôtel et peu hygiénique pour les chambres en moquette. Mais d apparence c est propre...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
N° 1 sur 6 à Saint Louis
Au Cheval Blanc
Au Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Baldersheim

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse: 44 Rue de la Premiere Armee, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ensisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande
Domaine Moulin Ensisheim
Domaine Du Moulin Residence
Domaine Moulin Residence
Domaine Moulin Hotel
Domaine Du Moulin Hotel
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin Ensisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.