“A refaire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ensisheim
Divonne-les-Bains, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est bien simple, nous n'avons rien trouver à dire de négatif durant notre séjour :
personnel souriant, installations en bon état de marche et propres, cadre charmant, décoration sympa (apéritif devant la cheminée !)
Menu servi pour la demi-pension très bon et raffiné.....

Bref parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous confirmons les avis vus sur tripavistor sur cet hôtel qui bénéficie d'un très grand standing et peut nettement faire concurrence à un quatre étoile.
accueil parfait, chambre à la hauteur de notre attente.cadre chaleureux, petit dèjeuner excellent(avec même du saumon fumé) et la piscine et le spa sont très bien entretenus.(eau de la piscine bien chaude...)
bref un séjour bref mais raffiné et merveilleux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'Hotel restaurant est magnifique, cadre splendide. Nous sommes allés au restaurant sans séjourner à l'hôtel. Le repas est très gourmet et gourmand. Le service est de qualité et très professionnel. L'addition est un peu chère à la fin. Mais on en sort avec le sentiment d'avoir passé un bon moment et d'avoir très bien mangé.

Wittenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Le menu à 41€ est sublime; le service est impeccable .l'environnement est remarquable la gentillesse du personnel ajoute un plaisir a venir dans ce restaurant que nous avons choisi pour fêter la saint valentin avec le repas de midi. que du bonheur...

SALINS LES BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

nous revenons d'une nuit dans cet hôtel formidable
clients depuis plusieurs années, nous constatons que tout est toujours au top
personnel très professionnel très souriant
propreté irréprochable ( mention spécial pour les femmes de chambre) ,restauration formidable,
nous retournons fin mars dans ce magnifique établissement vivement !
ne changer rien

alizay
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très belle demeure. Tout t'y est bien pensé. Parking en sous sol fermé entre 23h et 6h. Accès à l'hôtel par ascenseur très commode en cas de mauvais temps. Accueil très souriant. Chambre spacieuse et calme. Espace Spa très agréable, piscine, bains bouillonnants intérieur et extérieur, hammam, sauna, espace chaises longues chauffantes. Esthéticienne pour les soins très agréable. Côté restaurant, cuisine gastronomique faite avec des produits frais de saison. Service efficace et convivial. Très belle carte des vins.
Petit déjeuner en buffet très varié avec du choix.
Le prix reste raisonnable pour un 3 étoiles !
Aller sur le site internet de l'établissement pour découvrir les offres du moment.
En résumé, un endroit à découvrir absolument. Privilégier la basse saison pour pouvoir profiter à fonds de ce lieu.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé l'après midi au spa : eau pas forcément très chaude, mais l'endroit très agréable et propre. Nous avons passé un très bon moment au diner, avec un restau digne d'un gastro (excellentes saveurs), et une douce nuit dans une chambre spacieuse avec une belle vue sur le parc. Pour finir le séjour, un bon petit déj avec un buffet bien garni...
A refaire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse: 44 Rue de la Premiere Armee, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ensisheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande
Domaine Moulin Ensisheim
Domaine Du Moulin Residence
Domaine Moulin Residence
Domaine Moulin Hotel
Domaine Du Moulin Hotel
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin Ensisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.