“très bel établissement, et très bon rapport prix/prestation” 5 5 étoiles

44 Rue de la Premiere Armee, 68190 Ensisheim, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ensisheim
Certificat d'Excellence 2014
suisse romande
“très bel établissement, et très bon rapport prix/prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous sommes venu dans cet établissement sur recommandation d'un ami, et nous sommes enchanté de vous faire part de notre expérience, notre petite famille à aimé l'accueil, la décoration, la taille des chambres, et surtout l'accès au spa et piscine intérieure et extérieure compris dans le prix de la chambre.Le tout pour un tarif tout à fait raisonnable.
Bref si vous passez dans la région n'hésitez pas, ne vous fiez pas à ses petites 3 étoiles qui en valent facilement une de plus, et j'insiste à saluer le personnel souriant, élégant et disponible.
Une telle qualité de prestation, un tel niveau de service, à ce prix c'est IMMANQUABLE

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Mulhouse, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous venons de faire la communion des petites au domaine du moulin, tout a été parfait de l'entrée au dessert , un foie gras délicieux , un bar très bon, une viande qui fondait dans bouche et une déclinaison de fraise à tomber... Le tout servi avec efficacité et le sourire , un très bon moment que cette journée !

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un sejour d une nuit lors d un deplacement pro.
Superbe lieu. Tres bon accueil. Grande chambre . Proprete irreprochable. Equipement fabuleux.
Belle salle de restauration. Diner agreable. Belle carte.
Petit dejeuner copieux.
Je pense y retourner pour un we en couple.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Meythet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel et restaurant très agréable dans un cadre superbe.
L'accueil est très chaleureux et le personnel est au petit soin pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Chambre spacieuse et très propre, avec coffre et mini bar.
Le petit déjeuné offre beaucoup de choix avec des confitures maison.
Nous avons très bien mangé au restaurant, avec des menus qui changeaient tous les jours.
Nous avons profité de l'espace détente SPA qui était très agréable après les journées de visites aux alentours.
Un petit moins: nous sommes arrivé un dimanche soir et le service au restaurant a été un peu brouillon: le pain est arrivé avec le plat principal et il a fallut réclamer le vin?
Heureusement les deux autres soirées ont été impeccables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous trois avons séjourné 5 jours à la Toussaint 2013. Ce séjour était parfait. C'est un établissement de grand confort, avec des lieux de vie très spacieux et de belles boiseries partout. Nous recommendons la formule en demi-pension, avec des diners épatants. Le buffet de petit déjeuner est somptueux. Personnel aux petits soins
Comme l'Allemagne et et la Suisse ne sont pas loin, sejourner en Alsace coute cher de toute façon. Autant se lacher un peu sur le budget, et se faire vraiment plaisir. Pour la meme raison, la fréquentation est importante le week-end, c'est plus tranquille en semaine.
Cet hotel est une bonne base pour sillonner l'Alsace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Soppe-Le-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai testé à plusieurs reprises le restaurant, c'est un régal !

Tous les jours la carte est changée et deux menus sont proposés avec les produits du marché du jour. C'est un délice pour les babines et il y a du choix pour tous les goûts.

Au niveau budget les prix sont plus que raisonnables pour un restaurant de cette gamme-là. Le service est impeccable et très classe.

Je recommande que ce soit pour des fêtes de famille ou des diners en amoureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel et cadre agréable , personnel très sympathique, un espace détente SPA parfait , à condition de ne pas tomber sur des parents qui se croient à la piscine municipale, ce qui nous contraint à remonter dans notre chambre afin de pouvoir être au calme, nous y somme retourner le lendemain matin et la c'était juste parfait , le mobilier très confortable, une musique de fond qui permet de vraiment se détendre .

Le restaurant est juste exquis, nous avons très bien manger , des produits de qualité et le personnel très agréable et sympathique.

Le point négatif : le petit déjeuner à 14€50 ne les vaut vraiment pas ,pas beaucoup de choix , et pour ceux qui aime le salé le matin c'est assez décevant car les fromages n'avaient vraiment pas un bel aspect, ils sont présentés en gros morceaux sur un plateau ,ou beaucoup de gens appuis sur le fromage pour ce couper un morceaux ce qui ne donne pas forcément envie de se couper un bout et en charcuterie de la rosette , et 1 sorte de saucisse ,le jambon crue avait un aspect dessécher.

Dans l'ensemble week-end agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse: 44 Rue de la Premiere Armee, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ensisheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande
Domaine Moulin Ensisheim
Domaine Du Moulin Residence
Domaine Moulin Residence
Domaine Moulin Hotel
Domaine Du Moulin Hotel
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin Ensisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.