“UN REGAL” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ensisheim
Saint-Quentin, France
“UN REGAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons (avec un autre couple) 3 jours dans cet établissement, et ce ne fut que ravissement : chambre très agréable et très bien insonorisée, bon restaurant et personnel à votre écoute à tous les niveaux, très propre que ce soit à la piscine, dans les chambres ou au restaurant. Un seul mot pour décrire cet endroit "BONHEUR", nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre 218 ou 219 avec balcon donnant sur la mare.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hotel en famille le mois dernier et avons donc reservé 2 chambres en demie pension. Point négatif : la deuxième chambre en bout de couloir se trouvait au dessus d'une ventilation et était donc bien moins calme que celle que j'ai personnellement occupé. Pour le reste, que des points positifs: chambres agréables et propres, literie de bonne qualité, SPA intérieur et extérieur TRES bien, je dirai même mieux que dans d'autres hotels plus hauts de gamme dans lesquels je me suis déja rendu, un personnel accueillant et sympathique.
S'agissant de la nourriture, que des points positifs : petit déjeuner tout a fait correct avec un buffet varié et diner impeccable.
Enfin, l'hotel est situé dans un cadre superbe.
Voila, je suis assez difficile mais la, rien a dire le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marbache
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Personnel sympathique.
Belle chambre spacieuse.
Ravie du spa, surtout du jacuzzi à la tombée de la nuit ( parfait en semaine très peu de monde).
Rien d'exceptionnel au repas du soir.
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre. Peu de choix et attention beurre périmé.
J'y retournerais pour profiter du spa mais j'irais manger dans un autre établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Rapport qualité prix, un seul mot "allez y" aillant déguster le menu à 20.50 euros, je ne peut que vous recommander, tartare de saumon, fricassé de volaille détournée, crème brûlé glace fraise. Détourné : volaille servie en découpe avec petit légumes spaetzele et une sauce à faire pleurer, merci......Pour chipoter aux toilettes à midi il y avait plus de serviettes pour s'essuyer les mains.....je me devait de le signaler.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
suisse romande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous sommes venu dans cet établissement sur recommandation d'un ami, et nous sommes enchanté de vous faire part de notre expérience, notre petite famille à aimé l'accueil, la décoration, la taille des chambres, et surtout l'accès au spa et piscine intérieure et extérieure compris dans le prix de la chambre.Le tout pour un tarif tout à fait raisonnable.
Bref si vous passez dans la région n'hésitez pas, ne vous fiez pas à ses petites 3 étoiles qui en valent facilement une de plus, et j'insiste à saluer le personnel souriant, élégant et disponible.
Une telle qualité de prestation, un tel niveau de service, à ce prix c'est IMMANQUABLE

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mulhouse, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de faire la communion des petites au domaine du moulin, tout a été parfait de l'entrée au dessert , un foie gras délicieux , un bar très bon, une viande qui fondait dans bouche et une déclinaison de fraise à tomber... Le tout servi avec efficacité et le sourire , un très bon moment que cette journée !

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un sejour d une nuit lors d un deplacement pro.
Superbe lieu. Tres bon accueil. Grande chambre . Proprete irreprochable. Equipement fabuleux.
Belle salle de restauration. Diner agreable. Belle carte.
Petit dejeuner copieux.
Je pense y retourner pour un we en couple.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse: 44 Rue de la Premiere Armee, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ensisheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande
Domaine Moulin Ensisheim
Domaine Du Moulin Residence
Domaine Du Moulin Hotel
Domaine Moulin Hotel
Domaine Moulin Residence
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin Ensisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.