“Séjour en alsace” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de la Premiere Armee, 68190 Ensisheim, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ensisheim
“Séjour en alsace”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Excellent cadre. Chambre très spacieuse avec vue sur le jaccuzi (service confort+). Services très appréciables (piscine, hammam, jaccuzi, spa, soins et parking privé). A conseiller. Situation géographique intéressante car proche des accès pour mulhouse et colmar

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très joli domaine, ce fût un moulin, qui a gardé tout le charme des maisons d Alsace avec ses façades à colombages. Tout est aménagé avec soin, un joli étang où l on peut souvent voir des cigognes emblèmes de la région. Vous trouverez tout pour vous relaxer: en extérieur un jacuzzi et des chaises longues pour vous prélasser au soleil. A l intérieur, une piscine, un Spa pour un bon massage, un sauna, hammam ainsi qu un Fitness.
Les chambres sont spacieuses, climatisées et aménagées avec soin. Bon réseau Wi-fi. Le seul bémol est la salle de bain, spacieuse mais vieillotte, avec une baignoire, sans rideau ( pas pratique pour se doucher).
À ne pas manquer, son restaurant la Villa du Meunier qui propose une cuisine variée et soignée. Le personnel est très attentif et professionnel. Bref , un havre de paix, de détente et de plaisir. Nous reviendrons !

Séjour du août 2014
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de passer quelques jours dans ce magnifique Hôtel avec notre famille.
L'accueil y est toujours très chaleureux, les repas toujours aussi bons, l'espace piscine est absolument magnifique aussi avec de très petits enfants.
Nous nous réjouissons déjà de revenir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je viens 2 a 3 fois par an
C'est toujours un plaisir de sejourner dans cette hotel
- personnel trés sympathique,attentionné et souriant
- chambres spacieuses et confortables
- un espace detente(piscine,salle de sport..)a dispo gratuitement
- des services ++ (massages,location de velos...)
- le diner+ petit dej tt est parfait!!
Je vs le conseille vivement que se soit en couple,en famille,en voyage d'affaire(c'est mon cas)
Formule etape bon rapport qualitè prix

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Rosheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons profité en couple de l'offre "forfait plaisir" et ce fut effectivement que du plaisir. L'hotel est bien situé, les chambres spacieuses et bien équipées, un garage sous terrain à disposition, une piscine couverture, deux spas, hamman et sauna... que demander de plus ? le dîner était digne d'un restaurant gastronomique (la trilogie de foie gras de canard est sublime) et les vins en adhéquation avec les plats (Le Gewurtz de JC Heyberger, un délice).
Bref, nous reviendrons certainement et ne pouvons que vous recommander cet hôtel qui de plus a un personnel aimable et à l'écoute du client.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon donnant sur l'avant de l'hôtel (côté étang)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kappel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

`c'était trois jours absolument fabuleux! le personnel est absolument adorable! ils sont constament aux petits soins pour nous. On a très très bien mangé(presque trop....)et le restaurant est superbe! L'espace Spa et Bien-être est un pur plaisir!! On en a bien profité.Les massages sont de réels moment de détente et de lâcher-prise. L'hôtel bénéficie d'un cadre magnifique. Pour notre prochaine virée en Alsace, c'est ici qu'on reviendra!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Courcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel est devenus notre base en Alsace, tant pour l'accueil chaleureux que pour les installations, très propre, grand garage en sous sol gratuit ce qui est de moins en moins le cas ailleurs, le restaurant est digne d'un restaurant gastronomique mais avec quelque chose à manger dans l'assiette et où le personnel aura toujours quelques minutes à vous consacré pour une petite papote ou un conseil pour un met ou un vin.
Bref une très bonne adresse mais attention on en devient très vite accrocs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse: 44 Rue de la Premiere Armee, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ensisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande
Domaine Moulin Ensisheim
Domaine Du Moulin Hotel
Domaine Moulin Hotel
Domaine Du Moulin Residence
Domaine Moulin Residence
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin Ensisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.