“Toujours aussi formidable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“Toujours aussi formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle! Nous avons découvert le côté estival du Domaine : c'est extraordinaire avec la terrasse ensoleillée, les fleurs qui agrémentent les terrasses, le service impeccable, le cadre idyllique, la sensation d'être comme chez soi, la restauration exquise et digne d'un grand gastronomique... A réserver sans aucune hésitation!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'accueil est sympathique, le personnel au petit soin. Les chambres confortables et spacieuses.
Nous y sommes allées cette semaine et nous avons été conquises.
Les menus sont dignes d'un grand chef. Les assiettes sont présentées avec beaucoup de soin.
La piscine est très agréable.
Juste un petit reproche, à l'arrivée vous disposez d'un drap de bain spécial piscine et d'un peignoir de bain. Seulement les jours suivants, le drap de bain et le peignoir sont mouillés et non changés et il est impossible de les faire sécher ( cela n'est pas agréable)
Si j'ai l'occasion je reviendrais dans cet hotel qui m'a beaucoup plu

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement en tant que couple. Mais cette fois-ci, nous étions en famille, avec notre petit bout de chou de 8 mois. L'hôtel nous a mis à disposition un lit de bébé et un chauffe-biberon pour toute la durée de notre séjour.
Les chambres sont très confortables et bien insonorisées.
Depuis notre dernier séjour, il n'y a plus besoin de sortir de l'hôtel pour aller dans le restaurant. Ce dernier a été agrandi et un couloir a été fait pour passer directement du hall de l'hôtel au restaurant.
L'espace SPA est super: piscine chauffée, hammam, sauna, chaises longues chauffantes et jacuzzi extérieur. Notre bébé s'est régalé.
Le personnel est chaleureux et accueillant.
Nous recommandons cet établissement autant pour couples que pour des familles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Rien à dire, tout est parfait dans cet hotel. Les chambres sont très confortables avec une ambiance "cosy" et très bien insonorisées. La propreté est irréprochable. Côté restaurant, les plats sont très variés et recherchés. Le personnel est super gentil

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

De l'accueil au départ en passant par le restaurant, le jacuzzi, la piscine, les massages et la chambre, un séjour très agréable dans un domaine qui a beaucoup de charme. Outre la cigogne qui siégeait comme notre seul vis-à-vis, les canards se complaisent très bien dans le parc agrémenté de pièces d'eau parfaitement entretenues. Du jacuzzi extérieur qui domine la situation, le calme est de rigueur et le bien-être simplement évident. Le restaurant est de qualité, le service aimable et souriant. Une belle demeure et une bonne maison où l'attention se niche également dans le petit cadeau de départ.

Herbitzheim, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très agréable, propre, bien tenu, cuisine raffinée et soignée avec très bon rapport qualité/quantité/prix.
Chambre avec clim, sdb très vaste incluant le wc, distributeurs de savon et gel douche, balcon ou terrasse, bureau et tv écran plat.
La piscine et l'espace balnéo sont bien conçus.
Personnel très aimable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont pas le wc séparé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Excellent cadre. Chambre très spacieuse avec vue sur le jaccuzi (service confort+). Services très appréciables (piscine, hammam, jaccuzi, spa, soins et parking privé). A conseiller. Situation géographique intéressante car proche des accès pour mulhouse et colmar

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse: 44 Rue de la Premiere Armee, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ensisheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande
Domaine Moulin Ensisheim
Domaine Du Moulin Residence
Domaine Moulin Residence
Domaine Moulin Hotel
Domaine Du Moulin Hotel
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin Ensisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.