“Belle prestation d'ensemble (chambre, SPA, repas)” 4 5 étoiles

44 Rue de la Premiere Armee, 68190 Ensisheim, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ensisheim
Certificat d'Excellence 2014
Bartenheim, Alsace, France
“Belle prestation d'ensemble (chambre, SPA, repas)”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

de belles chambres, un joli SPA avec Jacuzzi, piscine, 2 hammams et 1 sauna
un bon restaurant avec du personnel sympa ...
De plus l'hotel est très calme et mérite plus que 3 étoiles.
N'hésitez pas pour le choix du repas gastronomique du samedi soir On y retournera !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

TAVAUX
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est très bien équipé, calme, et très propre. Le personnel est accueillant. Son emplacement est idéal pour visiter la route des vins
N'hésitez pas pour le choix du repas gastronomique du samedi soir
On y retournera !!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Jura, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un hôtel à faire pâlir de jalousie certains 5 étoiles que nous avons testés ! le spa est ultra complet avec notamment sauna aux herbes ! des banquettes chauffantes ! et un jacuzzi extérieur ! Le personnel est très avenant, plein d'attentions à votre égard et le sourire n'est pas joué. Des peignoirs et des chaussons sont mis à disposition GRACIEUSEMENT de tous les hôtes (même les enfants ce qui est loin d'être le cas partout) et votre voiture dormira gratuitement au parking couvert au sous sol. Hé oui ! Franchement, nous avons l'habitude de partir en week end dans des hôtels avec des spas et celui ci est de loin notre NUMBER 1. nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeûner est exceptionnel pour un 3 étoiles : en plus des habituelles viennoiseries, vous pourrez goûter à un saumon fumé maison à tomber, des charcuteries et terrine locales excellentes, sans parler des nombreuses confitures maison et du cake banane chocolat qui reste un grand souvenir !

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Alsace, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ancienne capitale de l'Autriche antérieure et des Habsbourgs, la ville de la météorite, la cité des mineurs et de la potasse, au passé préhistorique et médiéval, Ensisheim dispose d'un riche patrimoine de ce passé prestigieux mais malheureusement mal entretenu pour ne pas dire abandonné. C'est tout de même dommage.!
L'hôtel Spa Domaine du Moulin & le restaurant La villa du Meunier situés dans un cadre magnifique sur la rive droite de l'Ill est un joyau de l'hôtellerie et de la restauration de la région.
Séjour agréable dans son ensemble, chambre spacieuse et lumineuse, très propre, personnel aimable et accueillant, cuisine raffinée. A déguster le marbré de foie gras du chef, le médaillon de lotte en croûte ou bien les "fleichnacka". de gibier.
Ici tout se conjugue presque au plus que parfait.

Astuce pour la chambre : une chambre donnant ur l'Ill.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Depuis quelques années, nous emmenons tous nos amis et notre famille dans ce restaurant, midi ou soir, qui est pour nous le meilleur à 30 km à la ronde en termes de choix et de rapport qualité-prix. L'atout majeur étant cette possibilité, au sein d'une même carte du lundi au dimanche, d'avoir des menus à 20 euros simples mais fins jusqu'aux plus gastronomiques à 60 : cela plait aux étudiants fauchés comme aux retraités gourmets... Un atout supplémentaire : le cadre splendide, avec terrasse d'été et de belles salles, avec un décor qui arrive à allier tradition et modernité et à plaire au plus grand nombre, ce qui n'est pas si courant... Les changements réguliers de cartes permettent aussi de découvrir à chaque fois de nouveaux plats délicieux, bref on adore ce resto et on le recommande vivement !!! on n'a jamais testé le spa et l'hotel mais ça doit etre top sans aucun doute !

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allez manger un dimanche soir (le 1mars) malgrez le monde dans le restaurant la cuisine est impeccable des plats simple de qualité avec une bonne présentation et surtout pour un prix raissonnable.
Le seule bemole a été le service un peu bousculer par le monde en salle et aussi notre emplacement en plein devant la porte de la salle donc beaucoup de passage et les serveur devait passer a 50cm de nous a chaque fois.
Ensemble très correcte, merci et à bientôt. Etablissement a ne pas rater !

• Séjour du mars 2015
Mulhouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Première expérience en cet établissement suite à leur retrait du Cheval Blanc. On s'y retrouve aussi bien quant à la qualité, qu'à la quantité, service, personnel très pro, très aimable.
Rien de négatif voire approximatif, continuez comme cela!
Aucune hésitation, allez-y!
Cadre très agréable et une cuisine de qualité digne d'un étoilé.
Dommage qu'ils aient vendu le Cheval Blanc! Où nous n'irons plus.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse: 44 Rue de la Premiere Armee, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ensisheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande
Domaine Moulin Ensisheim
Domaine Du Moulin Residence
Domaine Moulin Residence
Domaine Moulin Hotel
Domaine Du Moulin Hotel
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin Ensisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.