“des chambres agréables” 3 5 étoiles

Rue Jean Medecin, 06430 Saint-Dalmas-de-Tende, France   |
nice
“des chambres agréables”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous nous rendons de temps en temps dans cet hôtel. Il est bien situé prés de la route qui mène à Casterino et le parc national du Mercantour ou le col de tende. On avait déjà laissé un avis très positif.
Les chambres sont parfaites. Spacieuses, très propres, confortables, très au calme avec une jolie vue sur la fôret. Le personnel est discret et sympathique. Le prix des chambres est très correcte.
Le petit déjeuné est basique, et rien ne permet de découper le pain sans y poser les mains. C’est un manque d’hygiéne élémentaire. Pour les repas ils peuvent être trop gras, et je doute que ce soient des produits frais. Dans un hôtel comme celui là, si je peux me permettre il suffirait d’un seul menu, cuisiné à base de produits frais, une cuisine familiale, plus simple et plus diététique, et si possible bio.
Je recommande cet hôtel pour sa situation, pour ses chambres, son calme et son personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Apreh L, Directeur de Le Prieure, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Sans aucune démagogie, nous vous remercions de votre avis. Nous nous servons des critiques pour améliorer notre établissement et/ou de vos encouragements pour élever notre esprit dans des valeurs partagées.
Nous vous invitions à nous "suivre" sur notre site internet et sur le lien Facebook .
Merci

Le Prieuré
Le Direction

La Condamine, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel Restaurant agréable si on s'en tient à y manger et y dormir.
En effet, les plats sont de bonne qualité mais il n'y a que peu de choix (en demi-pension).
La chambre est correcte et spacieuse (nous y avons ajouté un lit d'appoint et un lit bébé) même si les murs me semblent trop peu épais (on entendait le voisin ronfler au matin du 1er janvier... surement une soirée arrosée...).
L'endroit reste très propre.
L'accueil est agréable tout en restant simplissime.
Le cadre est joli.
Ceci dit, il est possible que l'endroit en lui meme puisse déranger.
En fait j'aurais aimé mettre la note "bien" qui me parait plus appropriée que "moyen" ou "très bien", mais je n'en ai pas la possibilité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Apreh L, Direction de Le Prieure, a répondu à cet avis, 30 août 2013
www.apreh.org
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magnifique région et dans notre bel hôtel.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le prieuré est un hotel restaurant sympa, bien situé et facile d'accès. L'acceuil et le personnel sont très agréables, et il n'y a rien à dire niveau propreté. Néanmoins il y a quelques petits détails qui nous a un peu chiffonné. Par exemple : les rideaux des fenêtres ferment mal, il n'y a pas de rideaux de douche, il manquait un oreiller, le lit est trop petit pour ceux qui font plus de 1m70, et on entendait aussi très bien les bruits dans le couloir. Au niveau du restaurant et de la salle de petit déjeuner, la déco fait cantine, le mobilier n'a aucun cachet (contrairement à la chambre où il a eu un petit effort de fait avec un choix de meuble rustique). Les plats et les produits étaient simple et bon, mais sans plus.
Pour finir le parc et la cours intérieur sont deux éléments qui rendent le séjour très agréable. Je conseille d'y aller en basse saison car le prix reste correct, sinon c'est un peu cher par rapport au confort et à la qualité de l'hotel retaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Prieuré le week-end du 1er septembre.
C'est un bon hôtel, très calme, chambres propres et agréables, et le restaurant en demi-pension est très correct.
Le personnel est souriant et accueillant, et de bonne volonté.
L'hôtel est parfaitement situé pour effectuer des randonnées.
Nous y retournerons volontiers !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Deux nuits au Prieuré nous auront suffi pour comprendre que cette ancienne demeure transformée en hôtel n'avait pas su profiter de ce potentiel pour en faire quelque chose de bien. L'accueil est minimaliste, les conseils également, la chambre est très basique avec un mauvais lit, peu d'espace, aucun charme. Et des murs à travers lesquels tout s'entend! En demi-pension, le choix des plats est très limité au restaurant et la nourriture est de qualité médiocre. Pour conclure, tout est mal alenagé et moche, couleurs, déco, extérieurs. Seuls points un peu positifs, le petit déjeuner, mais dans une salle triste à mourir, et le fait que l'on donne du travail à des handicapés. À éviter !

• Séjour du août 2012
Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Trés certainement la meilleure table de la vallée de la Roya. C'est un CAT et le personnel compense une technique parfois hésitante par une présence, un sourire et une motivation rafraichissante.

Le cadre est magnifique, on a envie d'y rentrer, un parking très vaste évite tout problème de stationnement.

La cuisine est généreuse, très gouteuse associée à un service impeccable et une carte des vins honnête.

J'invite tout le monde à s'y rendre sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Apreh L, Directeur de Le Prieure, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Vous pouvez nous "suivre" sur notre site internet et sur le lien Facebook .
Le Direction
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Le samedi 11 février 2012, ma femme et moi nous nous sommes rendus à l’hôtel restaurant « Le Prieuré » à Saint Dalmas de Tende, pour un week-end, en pension complète.
Nous pratiquons règulièrement des randonnées en montagne, ainsi que des randonnées en raquettes. Cet hôtel restaurant est parfaitement bien situé, près du parc national du mercantour. Il faut à peu près 15 à 20 minutes de voiture pour se retrouver à Castérino.
Il y a un grand parking, tout est d’une très grande propreté, les chambres sont spacieuses, parfaitement bien chauffée, jouissant de tout le confort, l’acceuil est chaleureux, convivial. Les repas sont copieux, bien présentés, et préparés avec des produits frais. Le repas du soir ainsi que celui du lendemain midi ont été savoureux. Nous avons passé un superbe week-end tout en pratiquant une randonnée raquette. Nous y retournerons. Les prix sont bas et nous recommandons cet hôtel restaurant à tous les amoureux de la montagne, qui apprécient aussi le confort, la convivialité, et le bien mangé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Apreh L, Directeur de Le Prieure, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Sans aucune démagogie, nous vous remercions de votre avis. Nous nous servons des critiques pour améliorer notre établissement et des encouragements pour maintenir notre esprit professionnel dans des valeurs partagées. Merci

Vous connaissez Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure

Adresse: Rue Jean Medecin, 06430 Saint-Dalmas-de-Tende, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Dalmas-de-Tende
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Dalmas-de-Tende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure Saint-Dalmas-De-Tende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.