“Bien” 4 5 étoiles

Le Prieure
Rue Jean Medecin, 06430 Saint-Dalmas-de-Tende, France   |
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon emplacement pour ceux qui veulent partir en randonnée (10min en voiture des départs). Accueil un peu froid.
Chambre bien isolé du bruit, ce qui est rare maintenant dans les hôtels, mais petite, pas propre, murs très abîmés avec pleins de tâches dessus.
Restaurant super, accueil et cadre génial. En demi pension il y a le choix entre deux menus mais si aucun ne vous convient ils acceptent de vous préparer autre chose.
À conseiller surtout pour la sympathie des employés, le cadre, l emplacement et le calme.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 14 à l autre bout du bâtiment et vue sur route (on ne l entend absolument p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Apreh L, Directeur de Le Prieure, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Sans aucune démagogie, nous vous remercions de votre avis. Nous nous servons des critiques pour améliorer notre établissement et des encouragements pour maintenir notre esprit professionnel dans des valeurs partagées.
Vous pouvez "suivre" notre évolution sur les réseaux sociaux. Au nom de tous et aux plaisirs de vous revoir dans notre magnifique région.
La Direction,

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un accueil très médiocre ! Une chambre avec mobilier d'un autre âge... Une propreté relative... Le petit déjeuné sans goût... Aucuns produits de région, tout est industriel... L'ambiance tient plus de la colonie de vacances que de l'hôtellerie... Si vous cherchez de l'esprit partez directement vers Casterino !!! Le ciel vous y attend !!!! *seul point positif l'insertion des travailleurs handicapés ds le personnel...

• Séjour du août 2013
Apreh L, Directeur de Le Prieure, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Vous pouvez nous "suivre" sur nos réseaux:
www.leprieure.org
www.apreh.org
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magnifique région et dans notre bel hôtel.
St-Jeannet
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous nous sommes arrêté pour déjeuner et nous avons apprécié le grand parking bien pratique, le calme de l'endroit, et l'accueil très sympathique.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et le bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Apreh L, Directeur de Le Prieure, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Sans aucune démagogie, nous vous remercions de votre avis. Nous nous servons des critiques pour améliorer notre établissement et/ou de vos encouragements pour élever notre esprit dans des valeurs partagées.
Nous vous invitions à nous "suivre" sur notre site internet et sur le lien Facebook .

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

situé juste avant la ville de Tende , il est au calme , verdoyant , devant coule la rivière avec de gros bouillons . une petite ile entre les 2 bras de la rivière ,a été aménagée pour organiser des repas ou fêtes en plein air , il suffit de passer le pont .La chambre choisie était agréable , spacieuse , propre , au calme avec une belle vue sur la rivière .Le petit déjeuner bien pourvu ,et le soir , le restaurant tout à fait correct et le service exécuté avec simplicité .

Astuce pour la chambre : pour la meilleur chambre (celle de la doc de l'hôtel ) et une grande sdb ,demander la N°1 . Ell...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

mauguio
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

le prieuré est un hotel situé dans une belle région , les vaches dans les prés aux alentours , les jardins bien entretenus nous ont fait aimé ce lieu .la chambre est assez grande avec des meubles anciens , la literie correcte ;
nous avons beaucoup aimé le style de la salle de bains .avec son joli carrelage ;
le personnel est discret et sympathique ; bonne restauration si l 'on mange à la carte
lieu très agréable pour découvrir la vallée des merveilles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous nous rendons de temps en temps dans cet hôtel. Il est bien situé prés de la route qui mène à Casterino et le parc national du Mercantour ou le col de tende. On avait déjà laissé un avis très positif.
Les chambres sont parfaites. Spacieuses, très propres, confortables, très au calme avec une jolie vue sur la fôret. Le personnel est discret et sympathique. Le prix des chambres est très correcte.
Le petit déjeuné est basique, et rien ne permet de découper le pain sans y poser les mains. C’est un manque d’hygiéne élémentaire. Pour les repas ils peuvent être trop gras, et je doute que ce soient des produits frais. Dans un hôtel comme celui là, si je peux me permettre il suffirait d’un seul menu, cuisiné à base de produits frais, une cuisine familiale, plus simple et plus diététique, et si possible bio.
Je recommande cet hôtel pour sa situation, pour ses chambres, son calme et son personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

La Condamine, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel Restaurant agréable si on s'en tient à y manger et y dormir.
En effet, les plats sont de bonne qualité mais il n'y a que peu de choix (en demi-pension).
La chambre est correcte et spacieuse (nous y avons ajouté un lit d'appoint et un lit bébé) même si les murs me semblent trop peu épais (on entendait le voisin ronfler au matin du 1er janvier... surement une soirée arrosée...).
L'endroit reste très propre.
L'accueil est agréable tout en restant simplissime.
Le cadre est joli.
Ceci dit, il est possible que l'endroit en lui meme puisse déranger.
En fait j'aurais aimé mettre la note "bien" qui me parait plus appropriée que "moyen" ou "très bien", mais je n'en ai pas la possibilité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Apreh L, Direction de Le Prieure, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Vous pouvez nous "suivre" sur nos réseaux:
www.leprieure.org
www.apreh.org

Vous connaissez Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Prieure

Adresse : Rue Jean Medecin, 06430 Saint-Dalmas-de-Tende, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Dalmas-de-Tende
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Dalmas-de-Tende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure Saint-Dalmas-De-Tende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.