“UN MOT : SUPER” 5 5 étoiles

4242, route Touristique | Commelle - Vernay, 42120 Vernay, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vernay
“UN MOT : SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Deux jours pour découvrir la région et un hébergement au top. Bien placé pour les visites du pays roannais, nous avons bénéficié d'une très jolie chambre spacieuse avec vue sur le lac, un vrai bonheur quand on se lève le matin... Tout est nickel, les sanitaires, la literie. L'environnement est très calme, un vrai bonheur. Quant au repas du soir, rien à reprocher, la serveuse est très agréable, le repas copieux et bon. Les propriétaires ; des gens formidables, l'un comme l'autre, intéressants, gentils, à l'écoute et qui vendent très bien leur région. Une adresse à retenir et où nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sennecey-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé un séjour super de deux journées et nuitées dans cet établissement très bien tenu et très agréablement bien situé puisqu'il domine le lac de Villerest ! Le patron est très accueillant et convivial, il tutoye très naturellement les gens, dès lors que le courant passe et l'on se sent tout simplement très bien chez lui. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, elles sont très propres, tout est propice au coconing
La cuisine y est familiale et bien préparée, les repas sont copieux et appétissants. Un établissement à recommander et à faire partager !
Véro et Chris 21800

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Veigy-Foncenex, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

En lisant le forum des mécontents, c'est marrant mais ce n'est pas le même ressenti et visu que nous avons eu de l'hôtel "le Domanial". A croire que nous ne sommes pas aller dans le même établissement.
Un séjour de 2 jours qui nous a permis de découvrir une chambre spacieuse, très propre, colorée,
avec une excellente literie et une vue agréable sur la campagne et le lac permettant d'apprécier la quiétude des lieux.
Un restaurant dont la cuisine familiale cuisinée par le propriétaire des lieux est excellente, voire très copieuse. Le service est assuré par une jeune fille souriante et très compétente.
Des propriétaires que nous avons trouvé accueillants, un séjour agréable...donc un établissement où nous retournerons avec plaisir et que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cosne-Cours-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Vraiment satisfait rapport qualité prix super, je ne partage pas du tout l'avis de mes prédécesseurs, je fréquente des hôtels toute l'année les chambres sont spacieuses, les salles de bain propres le tout rénové depuis peu je pense.
J'ai trouvé le cadre magnifique, l'ambiance très conviviale et le restaurant bon et copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vetraz Monthoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

ont a passés deux jours super les propriétaires sont extra le service est parfait et la serveuse est au top ,les chambres sont très colorées ,la literie est formidable pour tout les gens qui si rendre leur souhait un bon séjour .dommage pour la piscine a ces nouvelles législations ¨¨¨¨ pour les gens qui ont critiqués hôtel et le restaurante je ne comprend pas le patron cuisine lui même et ces très copieux avis a bonne entendeur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
roanne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Je suis vraiment très déçu par ce restaurant, j'ai jamais vu ça un menu à 28 €uros préparé avec du sous vide et du congélé. Mon ami a prit en entrée une salade de chèvre chaud (salade en sachet avec trois petit toaste) cette salade vendu à la carte seule est à 14 €uros, ensuite un tartare de boeuf poelé pas vraiment appétissant (des morceaux de cornichons mélangé à la viande) et en dessert une tarte tout peine décongelé que nous n'avons évidemment pas fini, quand à moi assiette de charcuterie (vendu seule à la carte à 16 euros) composé exclusivement de charcuterie bon marché qu'on trouve dans tous les grandes surfaces, suivi de grenouilles frie à l'huile et mal assaisonnés. Je trouve cela vraiment honteux et ne compte pas y remettre les pieds.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernay

Roanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

J'avais gagne un dejeuner a une tombola pour 2 personnes,je me suis presente avec mon epouse et la j'ai eu le droit a un tres mauvais acceuil !!!!! Le personnel n'a rien a faire dans le milieu de la restauration!!!!A eviter absolumment...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domanial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domanial

Adresse: 4242, route Touristique | Commelle - Vernay, 42120 Vernay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Vernay
N° 1 sur 1 hôtels à Vernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domanial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domanial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.