“Décevant” 2 5 étoiles

4242, route Touristique | Commelle - Vernay, 42120 Vernay, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vernay
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous y sommes allés à 8 personnes, sur réservation. Bon acceuil mais service très long tout au long du repas (une seule personne assurait le service pour toute la salle). pour ce qui est des plats, charcuteries sous vide, grenouilles trop salées mais abondantes, très peu de choix en dessert, tarte tatin et moelleux au chocolat réchauffés au micro-ondes, il ne fallait pas être trop gourmand à l'arrivée de l'assiette car on se brulait. Pour nous à oublier!!!
Dommage car très gros potentiel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je vous conseille de vous rendre au Domanial si vous vous rendez à Villerest / vers Roanne.
Cet établissement propose des chambres refaites à neuf bien Design c'est agréable.
Pour ce qui concerne la table les plats servis sont généreux en quantité et tout à fait acceptables de part leur qualité. Mes mentions spéciales vont vers l'assiette de charcuterie en entrée (particulièrement sympathique) et également les grenouilles à volonté très bien travaillées / cuisinées sans oublier la cuvée du patron que nous avons pris plaisir à boire. Avec les 3 fromages et un dessert correcte je peux vous assurer que vous repartez sans la faim !
Note globale : 15 / 20 minimum

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel un vendredi soir, nous avons souhaité manger sur place, attente très longue, personnel complétement perdu. Nous avons décidé de rentrer dans la salle de restaurant pour le dessert car il faisait froid et là grande découverte dans la salle sol vraiment très sale et toiles d'araignées de partout......
Arrivée dans la chambre, elle était propre par contre mur en carton nous entendions tt à côté!
2ème soir, restaurant à nouveau et ça a été catastrophique, nous nous sommes retrouvés avec du pain rassis avec une mouche dedans, attente très longue, oublie de commande!! l'horreur!!! je passe les détails...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernay

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Deux jours pour découvrir la région et un hébergement au top. Bien placé pour les visites du pays roannais, nous avons bénéficié d'une très jolie chambre spacieuse avec vue sur le lac, un vrai bonheur quand on se lève le matin... Tout est nickel, les sanitaires, la literie. L'environnement est très calme, un vrai bonheur. Quant au repas du soir, rien à reprocher, la serveuse est très agréable, le repas copieux et bon. Les propriétaires ; des gens formidables, l'un comme l'autre, intéressants, gentils, à l'écoute et qui vendent très bien leur région. Une adresse à retenir et où nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sennecey-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé un séjour super de deux journées et nuitées dans cet établissement très bien tenu et très agréablement bien situé puisqu'il domine le lac de Villerest ! Le patron est très accueillant et convivial, il tutoye très naturellement les gens, dès lors que le courant passe et l'on se sent tout simplement très bien chez lui. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, elles sont très propres, tout est propice au coconing
La cuisine y est familiale et bien préparée, les repas sont copieux et appétissants. Un établissement à recommander et à faire partager !
Véro et Chris 21800

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Veigy-Foncenex, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

En lisant le forum des mécontents, c'est marrant mais ce n'est pas le même ressenti et visu que nous avons eu de l'hôtel "le Domanial". A croire que nous ne sommes pas aller dans le même établissement.
Un séjour de 2 jours qui nous a permis de découvrir une chambre spacieuse, très propre, colorée,
avec une excellente literie et une vue agréable sur la campagne et le lac permettant d'apprécier la quiétude des lieux.
Un restaurant dont la cuisine familiale cuisinée par le propriétaire des lieux est excellente, voire très copieuse. Le service est assuré par une jeune fille souriante et très compétente.
Des propriétaires que nous avons trouvé accueillants, un séjour agréable...donc un établissement où nous retournerons avec plaisir et que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cosne-Cours-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Vraiment satisfait rapport qualité prix super, je ne partage pas du tout l'avis de mes prédécesseurs, je fréquente des hôtels toute l'année les chambres sont spacieuses, les salles de bain propres le tout rénové depuis peu je pense.
J'ai trouvé le cadre magnifique, l'ambiance très conviviale et le restaurant bon et copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vernay ou ses environs
Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 à Parigny
Hotel Restaurant des Lys
Hotel Restaurant des Lys
N° 6 sur 6 à Roanne

Vous connaissez Le Domanial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domanial

Adresse: 4242, route Touristique | Commelle - Vernay, 42120 Vernay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Vernay
N° 1 sur 1 hôtels à Vernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domanial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domanial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.