“Super” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vernay
Orléans, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes passés le 12 septembre 2012, l'accueil était chaleureux, l'etat de la chambre impeccable rien a redire, dîner copieux, service agréable, petit-déjeuner café a volonté. Bonne adresse. Nous y sommes même revenus lors de notre retour le 7 octobre 2012 et nous gardons cette adresse pour nos vacances de l'annee prochaine.

Merci beaucoup.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Que dire, en quelques phrases :
+ : chambre propre et ambiance assez cosy, le seul élément de positif au sein de cet établissement!
- : le menu de 28€ est juste inacceptable au niveau rapport qualité/prix, pour les entrées,une salade de chèvre chaud avec des morceaux froids et composé majoritairement de bleu ou autres sauf de chèvre, c'est un comble! Assiette de charcuterie bas de gamme,sortie d'une barquette sous vide! Les plats ne sont pas "cuisinés" mais sortis du congélateur, les cuisses de grenouilles sont remplies d'eau et le filet mignon froid à coeur et cuit "micro" à l'exter' , les desserts sont au niveau de l'ensemble!! En prime, l'attente est d'une longueur inouie et la salle n'a aucune ambiance! Au final, une nuit à l'hotel ok, un repas oubliez!!

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernay

2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous y sommes allés à 8 personnes, sur réservation. Bon acceuil mais service très long tout au long du repas (une seule personne assurait le service pour toute la salle). pour ce qui est des plats, charcuteries sous vide, grenouilles trop salées mais abondantes, très peu de choix en dessert, tarte tatin et moelleux au chocolat réchauffés au micro-ondes, il ne fallait pas être trop gourmand à l'arrivée de l'assiette car on se brulait. Pour nous à oublier!!!
Dommage car très gros potentiel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je vous conseille de vous rendre au Domanial si vous vous rendez à Villerest / vers Roanne.
Cet établissement propose des chambres refaites à neuf bien Design c'est agréable.
Pour ce qui concerne la table les plats servis sont généreux en quantité et tout à fait acceptables de part leur qualité. Mes mentions spéciales vont vers l'assiette de charcuterie en entrée (particulièrement sympathique) et également les grenouilles à volonté très bien travaillées / cuisinées sans oublier la cuvée du patron que nous avons pris plaisir à boire. Avec les 3 fromages et un dessert correcte je peux vous assurer que vous repartez sans la faim !
Note globale : 15 / 20 minimum

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel un vendredi soir, nous avons souhaité manger sur place, attente très longue, personnel complétement perdu. Nous avons décidé de rentrer dans la salle de restaurant pour le dessert car il faisait froid et là grande découverte dans la salle sol vraiment très sale et toiles d'araignées de partout......
Arrivée dans la chambre, elle était propre par contre mur en carton nous entendions tt à côté!
2ème soir, restaurant à nouveau et ça a été catastrophique, nous nous sommes retrouvés avec du pain rassis avec une mouche dedans, attente très longue, oublie de commande!! l'horreur!!! je passe les détails...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Deux jours pour découvrir la région et un hébergement au top. Bien placé pour les visites du pays roannais, nous avons bénéficié d'une très jolie chambre spacieuse avec vue sur le lac, un vrai bonheur quand on se lève le matin... Tout est nickel, les sanitaires, la literie. L'environnement est très calme, un vrai bonheur. Quant au repas du soir, rien à reprocher, la serveuse est très agréable, le repas copieux et bon. Les propriétaires ; des gens formidables, l'un comme l'autre, intéressants, gentils, à l'écoute et qui vendent très bien leur région. Une adresse à retenir et où nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sennecey-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé un séjour super de deux journées et nuitées dans cet établissement très bien tenu et très agréablement bien situé puisqu'il domine le lac de Villerest ! Le patron est très accueillant et convivial, il tutoye très naturellement les gens, dès lors que le courant passe et l'on se sent tout simplement très bien chez lui. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, elles sont très propres, tout est propice au coconing
La cuisine y est familiale et bien préparée, les repas sont copieux et appétissants. Un établissement à recommander et à faire partager !
Véro et Chris 21800

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domanial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domanial

Adresse: 4242, route Touristique | Commelle - Vernay, 42120 Vernay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Vernay
N° 1 sur 1 hôtels à Vernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domanial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domanial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.