“CALME” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vernay
Laval, France
“CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Perdu dans le paysage et pas facile à trouver; l'ensemble est impressionnant par la taille mais on s'y retrouve. Nous étions un groupe de 10 et tout s'est très bien passé. Le service impeccable et terrasse extérieure exposée plein ouest avec vue imprenable sur le lac en contrebas et un beau coucher de soleil en prime. Un grand moment de calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Etablissement calme bien situe grande chambre avec belle vue. Entièrement refait mais cela fait un peu bricolage et négligé. Accueil assez sympa mais en soirée étape rien dans le menu n'est fait maison. Un zombie au petit déjeuner ou rien n'était prêt. En conclusion cher pour ce que c'est!

• Séjour du septembre 2013
lezignan corbieres
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

belle affaire,dommage que cela est un peu négligé,la nourriture n'était pas toujours correcte,il a fallut se plaindre pour que le patron fasse des efforts,un peu trop familier a mon gout,sinon les chambres et salle de bain sont très fonctionnelles ;la moquette au sol cela ne devrait plus se voir:nid a microbes,un entretien un peu plus assidu ferait de ce lieu une petite merveille

Astuce pour la chambre : a l'etage avec vue sur la loire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes passés le 12 septembre 2012, l'accueil était chaleureux, l'etat de la chambre impeccable rien a redire, dîner copieux, service agréable, petit-déjeuner café a volonté. Bonne adresse. Nous y sommes même revenus lors de notre retour le 7 octobre 2012 et nous gardons cette adresse pour nos vacances de l'annee prochaine.

Merci beaucoup.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Que dire, en quelques phrases :
+ : chambre propre et ambiance assez cosy, le seul élément de positif au sein de cet établissement!
- : le menu de 28€ est juste inacceptable au niveau rapport qualité/prix, pour les entrées,une salade de chèvre chaud avec des morceaux froids et composé majoritairement de bleu ou autres sauf de chèvre, c'est un comble! Assiette de charcuterie bas de gamme,sortie d'une barquette sous vide! Les plats ne sont pas "cuisinés" mais sortis du congélateur, les cuisses de grenouilles sont remplies d'eau et le filet mignon froid à coeur et cuit "micro" à l'exter' , les desserts sont au niveau de l'ensemble!! En prime, l'attente est d'une longueur inouie et la salle n'a aucune ambiance! Au final, une nuit à l'hotel ok, un repas oubliez!!

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernay

2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous y sommes allés à 8 personnes, sur réservation. Bon acceuil mais service très long tout au long du repas (une seule personne assurait le service pour toute la salle). pour ce qui est des plats, charcuteries sous vide, grenouilles trop salées mais abondantes, très peu de choix en dessert, tarte tatin et moelleux au chocolat réchauffés au micro-ondes, il ne fallait pas être trop gourmand à l'arrivée de l'assiette car on se brulait. Pour nous à oublier!!!
Dommage car très gros potentiel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je vous conseille de vous rendre au Domanial si vous vous rendez à Villerest / vers Roanne.
Cet établissement propose des chambres refaites à neuf bien Design c'est agréable.
Pour ce qui concerne la table les plats servis sont généreux en quantité et tout à fait acceptables de part leur qualité. Mes mentions spéciales vont vers l'assiette de charcuterie en entrée (particulièrement sympathique) et également les grenouilles à volonté très bien travaillées / cuisinées sans oublier la cuvée du patron que nous avons pris plaisir à boire. Avec les 3 fromages et un dessert correcte je peux vous assurer que vous repartez sans la faim !
Note globale : 15 / 20 minimum

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domanial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domanial

Adresse: 4242, route Touristique | Commelle - Vernay, 42120 Vernay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Vernay
N° 1 sur 1 hôtels à Vernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domanial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domanial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.