“Pizza de tradition, calme et air pur.” 5 5 étoiles
Avis sur La cle des champs

La cle des champs
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Motte-d'Aigues
La cle des champs
La cle des champs a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Buissonne, 84240 La Motte-d'Aigues, France   |
MARTIGUES
“Pizza de tradition, calme et air pur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

La plupart des pizzas sont à base de pate surgelé, et la garniture s' en va de son coté et le fond de l' autre. Pas chez Laurent de La Clé des Champs.
Nous retrouvons le gout et le plaisir des pizzas de Chez Antoine ou de Monsieur BRIZZI de La Royale à Marseille. Ces établissements n' existent plus dans leurs lieux d' origine; il ne s'agit donc pas de publicité.
Quant à cette pizzéria de la Motte d' Aigues, dans le luberon, c' est une étape qui mérite de faire un grand détour. Carte simple de grillades et pizza. Vins du voisin, Adresse anti-stress garantie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

A découvrir absolument.La Clef des champs est notre adresse incontournable pour une escapade à la campagne. Habitant Marseille, nous n'hésitons pas même pour une soirée en couple ou entre amis à faire le déplacement. Ca vaut vraiment le coup d'oeil (et le coup à boire : vin local sélectionné !)La Clef des champs est un havre de paix, un petit paradis secret. Nous aimons faire des promenades à pied dans les vignes jusqu'à l'étang de la Bonde à proximité.Les petits marchés alentours donnent l'occasion de visiter des petits villages pittoresques (Lourmarin, Cabrières, Cucuron). Les gîtes sont agréablement décorés et bien équipés (il ne manque rien).La pizzéria propose une carte qu'avec des produits frais-fabrication maison.Nous aimons le côté simple et sympa des patrons. Une belle générosité discrète dans l'accueil et le lieu. Bref, on y revient encore et encore pour le plaisir !

Astuce pour la chambre : Les deux gîtes sont de qualité équivalente avec petite terrasse sur le devant. Salle de bain avec b...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Peypin d aigues
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sortons de ce magnifique site ou est situé la clef des champs ,nous y sommes aller déguster des pizzas et grillades . Nous n a ont pas êtes déçus ! Pizza aux soupions original mais délicieux andouillette extra et un magret excellent . Un service simple mais sympathique .une vue à couper le souffle .habitant a côté nous y retourneront .ce sera avec plaisir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marchin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Sur la terrasse avec une vue extraordinaire sur la montagne du luberon, vous y dégustez d'excellentes pizzas. Les vins proposés sont de qualités et proviennent des viticulteurs du coin. La tarte au citron réalisé par le chef et un petit lemoncello pour terminer. Un bon moment à passer.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
marchin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

En pleine nature, dans un cadre bucolique, un peu sauvage se trouve la clef des champs. C'est un endroit magnifique qui reflète bien la personnalité de ses hôtes. Nous y avons trouvé la joie de vivre, le bonheur de partager (et pas que l'apéro!!), tout est fait pour que l'on s'y sente bien. ce fut une semaine merveilleuse. D'ailleurs, on a déjà réservé deux semaines pour l'année prochaine.

• a aimé — les hôtes, la propriété, l'ambiance, la piscine,les aperos et les repas partagés tous ensemble
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La cle des champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La cle des champs

Adresse: Chemin de la Buissonne, 84240 La Motte-d'Aigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > La Motte-d'Aigues
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à La Motte-d'Aigues
La Cle Des Champs Luberon, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cle des champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.