“passez votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du chateau de l'isle

Hostellerie du chateau de l'isle a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du chateau de l'isle
1 rue de l'ecluse, 37150 Civray-de-Touraine, France   |
La Saussaye, France
“passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil froid et distant. Chambre sans intérêt. Service vraiment pas à la hauteur tout comme le petit déjeuner trop simple pour un prix de 9 €. Qualité des repas sans rapport avec le prix. Filet de brochet sec et trop cuit. Adresse à eviter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cergy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

A première vue, la demeure se trouve être dans un cadre idyllique. La brochure de l'hôtel nous indique que nous "serons immédiatement séduits par la qualité de l'accueil et par l'ambiance bon enfant".
Nous déchantons dès lors que le gérant s'adresse à nous. Mal-aimable, nous avons l'impression de déranger. Malgré l'accueil glacial du patron, nous restons car sa femme semble plus avenante et agréable.
Il nous est proposé une chambre dans les dépendances (le prix semblait abordable 53€ la nuit). Cependant, hormis les serviettes et les draps, la chambre ainsi que la salle de bain mériteraient un bon coup de nettoyage, voire une réfection totale. Traces de moisi dans la douche, tapis vétustes, lavabo bouché, sèche-cheveux cassé, toiles d'araignées au plafond, télévision (minuscule) accrochée au-dessus de la porte d'entrée...

C'est dommage car la propriété pourrait être une adresse de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Civray-de-Touraine

Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'accueil est glacial, à peine arrivés, nous avions le sentiment de déranger le patron ! Il nous a installé dans notre chambre dans les "dépendances". Notre premier sentiment est d'avoir été considéré comme des indésirables ! La chambre n'était pas chauffée à la propreté plus que douteuse, le sèche cheveux cassé, des araignées au plafond.....
Le petit déjeuner, à 9 euros, n'en vaut même pas 3 ! A peine une boisson chaude (et encore, le lait chaud demandé était froid, nous l'avons renvoyé à la cuisine !!), un verre de jus d'orange déjà servi attendait sur la table, et pour seule accompagnement : 1 tartine et 1 tranche de brioche !
Ne vous attendez pas à ce que le patron de l'hotel vous demande si vous avez passé un bon séjour, il vous tend la facture et encaisse le règlement avec pour seul mot "Aurevoir". Et ça se dit un hotel ????

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

2 séjours : la 1ère fois séjour avec chambre et diner. La 2ème fois seulement pour un déjeuner Une belle batisse. Idéalement située pour visiter Chenonceaux. Cuisine de qualité dans un joli cadre reposant. Un patron très sympathique même si un peu bourru avec certains clients éternels insatisfaits qui se croient tout permis ou se croient dans des palaces sans en avoir les moyens. Nous regrettons seulement que la chambre dans l'annexe soit si humide. En tout cas elle était propre, de bonne taille, au calme et indépendante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
val de vesle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

produits du terroir cuisinés sans chichi
menu du terroir bien equilbre et original 25euro
chambre confotable tres belle decoration comme chez des amis a decouvrir
situation unique en pleine nature et au centre des chateaux et site de la loire

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Civray-de-Touraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Situé dans un parc de 14 hectares .. Style rustique
La cuisine est de qualité ; le patron est sympathique , les vins locaux sont bien choisis .
Très bon rapport qualité /prix . Menu à 25 euros .
A recommander .
Nous n'avons pas testé l'hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

hotel qui fait restaurant ok. l'endroit est sympa entouré de verdure et au calme ok. nous avons diner sur la terrasse qui devrait etre un peu nettoyée car le fond est trempli de bric à brac à coté de l'entree des cuisines. Le patron un peu special on hésite entre le bourru et jm'en foutisme. la serveuse est hypra speed mais au petit soin pour les clients. la cuisine pas trop mal mais sans plus. les amuse bouche paté pain de mie limite, autant rien mettre. donc diner en une heure chrono et qui n'a pas laissé un souvenir impérissable. A eviter, il y a d'autres restaurants dans la region encore mieux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du chateau de l'isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du chateau de l'isle

Adresse: 1 rue de l'ecluse, 37150 Civray-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Civray-de-Touraine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Civray-de-Touraine
En pleine nature au milieu d un parc de 14 ha, orné d'abres centenaires,l'hostellerie est un ancienne demeure tourangelle du 18 ème. siècle. Salle à manger face à l'étang. "maitre restaurateur". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du chateau de l'isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie Du Chateau De L'isle Civray-De-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du chateau de l'isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.