“CORRECT” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie du Chateau de l'Isle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Civray-de-Touraine
L'Hostellerie du Chateau de l'Isle
1 rue de l'ecluse, 37150 Civray-de-Touraine, France   |
Téteghem, France
“CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

En ce qui concerne l'accueil : rien à dire, le gérant, (juste,un peu réservé)comme l'employée qui est au top : polis, serviables et très agréables; en ce qui concerne l'hôtel, il faut rénover, nous nous trouvons dans une odeur de brocante, et la literie devrait être changée, la salle de bains est rénovée. le parc de l'hôtel est grand, calme et nous pouvons se servir de transats, c' n'est qu'un 2 étoiles; le repas de l'entrée jusqu'au dessert est digne d'un grand chef certifié ; le petit déjeuner convenable, oui le jus de fruit est servi, mais bon où est le problème, nous avons pu demander sans problème de la brioche supplémentaire; De plus les chèques vacances sont acceptés, ci qui n'est pas le cas pour certains hotels qui se trouvent à Chenonceaux!

Astuce pour la chambre : fermez les yeux sur l'intérieur de l'hotel un peu brocante l'odeur aussi d'ailleurs...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Saussaye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil froid et distant. Chambre sans intérêt. Service vraiment pas à la hauteur tout comme le petit déjeuner trop simple pour un prix de 9 €. Qualité des repas sans rapport avec le prix. Filet de brochet sec et trop cuit. Adresse à eviter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Civray-de-Touraine

Cergy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

A première vue, la demeure se trouve être dans un cadre idyllique. La brochure de l'hôtel nous indique que nous "serons immédiatement séduits par la qualité de l'accueil et par l'ambiance bon enfant".
Nous déchantons dès lors que le gérant s'adresse à nous. Mal-aimable, nous avons l'impression de déranger. Malgré l'accueil glacial du patron, nous restons car sa femme semble plus avenante et agréable.
Il nous est proposé une chambre dans les dépendances (le prix semblait abordable 53€ la nuit). Cependant, hormis les serviettes et les draps, la chambre ainsi que la salle de bain mériteraient un bon coup de nettoyage, voire une réfection totale. Traces de moisi dans la douche, tapis vétustes, lavabo bouché, sèche-cheveux cassé, toiles d'araignées au plafond, télévision (minuscule) accrochée au-dessus de la porte d'entrée...

C'est dommage car la propriété pourrait être une adresse de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'accueil est glacial, à peine arrivés, nous avions le sentiment de déranger le patron ! Il nous a installé dans notre chambre dans les "dépendances". Notre premier sentiment est d'avoir été considéré comme des indésirables ! La chambre n'était pas chauffée à la propreté plus que douteuse, le sèche cheveux cassé, des araignées au plafond.....
Le petit déjeuner, à 9 euros, n'en vaut même pas 3 ! A peine une boisson chaude (et encore, le lait chaud demandé était froid, nous l'avons renvoyé à la cuisine !!), un verre de jus d'orange déjà servi attendait sur la table, et pour seule accompagnement : 1 tartine et 1 tranche de brioche !
Ne vous attendez pas à ce que le patron de l'hotel vous demande si vous avez passé un bon séjour, il vous tend la facture et encaisse le règlement avec pour seul mot "Aurevoir". Et ça se dit un hotel ????

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

2 séjours : la 1ère fois séjour avec chambre et diner. La 2ème fois seulement pour un déjeuner Une belle batisse. Idéalement située pour visiter Chenonceaux. Cuisine de qualité dans un joli cadre reposant. Un patron très sympathique même si un peu bourru avec certains clients éternels insatisfaits qui se croient tout permis ou se croient dans des palaces sans en avoir les moyens. Nous regrettons seulement que la chambre dans l'annexe soit si humide. En tout cas elle était propre, de bonne taille, au calme et indépendante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
val de vesle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

produits du terroir cuisinés sans chichi
menu du terroir bien equilbre et original 25euro
chambre confotable tres belle decoration comme chez des amis a decouvrir
situation unique en pleine nature et au centre des chateaux et site de la loire

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Civray-de-Touraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Situé dans un parc de 14 hectares .. Style rustique
La cuisine est de qualité ; le patron est sympathique , les vins locaux sont bien choisis .
Très bon rapport qualité /prix . Menu à 25 euros .
A recommander .
Nous n'avons pas testé l'hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hostellerie du Chateau de l'Isle

Adresse : 1 rue de l'ecluse, 37150 Civray-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Civray-de-Touraine
Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Civray-de-Touraine
Hotel L'hostellerie Du Chateau De L'isle Civray-De-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie du Chateau de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Hostellerie du Chateau de l'Isle a été ajouté à vos Favoris