“Une table de goûts” 4 5 étoiles

1 rue Ecluse | Hostellerie Chateau de L'Isle, 37150 Civray-de-Touraine, France
+33 2 47 23 63 60
Site Web
Réservez avec
Restaurant Chateau de L'Isle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Civray-de-Touraine
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure
Description : Tout au long de l’année, à travers nos menus et notre carte saisonnière, nous avons pour volonté de vous séduire à travers une cuisine raffinée. Nos menus élaborés vous aideront à passer un moment de détente et de plaisir. Le grand voyage des sens passe par une table au château! Notre véranda vous offre la possibilité de goûter aux charmes de la nature et de sa tranquillité tout en déjeunant. Quant à notre carte des vins, elle fera, la joie des amateurs avertis et des connaisseurs de bon vin. De plus, nous proposons également de la vente de vin à emporter (Bourgueil, Chinon, St Nicolas de Bourgueil, Champagne, Saumur Champigny, Neuilly,...). Venez vite découvrir les menus proposés par notre Chef! Tous les jours, il vous proposera des plats différents, tous plus succulents les uns que les autres. De plus, nous vous proposons un cadre d’exception pour vos séminaires, banquets, repas d’affaires, cocktails, mariages,..., en mettant à votre disposition notre maison, possibilité de faire venir un groupe folklorique tourangeau.
Quimperle, France
“Une table de goûts”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous vous suggérons le champagne d'excellente qualité, une entrée de saumon que vous dégustez avant la finesse du brochet pour finir en apothéose sur les desserts.
Ca vaut le détour...pensez à réserver!!!

Visité en mai 2014

“Tres moyen...mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Diner sous la veranda (qui doit être agréable en été) non chauffée, avec vue sur le beau jardin vert, tout le monde chuchote car la musique a été arrêtée et on entend tout du coup! Le détail qui tue: une lampe led verte au dessus d'une table de 2 personnes (mais comment peut on manger sous une lumière verte!!!!).

Coté assiette: très peu de chose faites maison! foie gras, fromage, dessert industriel visiblement. Seule les cuissons des viandes etaient réussies.

Coté service: la serveuse plutot sympa faisant son max...

Un bon point : la carte des vins bien que peu fournie propose un longue liste de vieux crus de Bourgeuil (jusqu'à 25 ans d'age) et de vouvray, le tout de chez Duhard.

Diner pour 4 dont 2 menus enfants pour 110 €!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Quoi qu'en disent certains, très bon restaurant. Dans un cadre sublime et une bâtisse qui ne l'est pas moins, nous avons été enchantés de notre passage. Le menu du terroir, 25€, était très bien, cuisine créative et sans fausse note. service au timing parfait, accueil très sympathique du patron, prix très corrects.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Téteghem, France
“TRES TRES BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

tout est divinement bon de l'apéro au dessert, un très grand chef se trouve là; tout est exquis aucune attente, l'employée est très agréable et 25€ pour une entrée plat dessert c'est très très bon et très rare les vins sont très bons aussi!!!

Visité en août 2013
La Saussaye, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Service médiocre tour comme la qualité des repas.Poisson trop cuit. Obligé de relancer la serveuse pour tout: eau, pain, vin, desserts

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chateau de L'Isle ont aussi consulté

Civray-de-Touraine, Vallée de la Loire

Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Chateau de L'Isle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chateau de L'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.