“Une valeur sure !” 5 5 étoiles

2 route de Pontarlier, 25110 Pont-les-Moulins, France   |
Betheny, France
“Une valeur sure !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

A nouveau de passage dans la region, je suis retourné dans cet etablissement et je dois dire que je ne le regrette pas !
Chambre refaite avec gout (n 7)
Petite mais fonctionnelle et chaleureuse. Coté cuisine, mets raffinés et goutus, un regal de produits frais et des sauces de haute volée ! MERCI et a bientôt !
Damien Tellier

• Séjour du février 2014

Voyage solo
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Arrivé en groupe un peu compliquée : Aucun problème, à aucun moment. Grande disponibilité et gentillesse.
La table : un rapport qualité/prix exceptionnel... Cuisine raffinée et copieuse, produits frais de grande qualité, prix doux... Service très sympathique et professionnel. Vins de qualité (château de Chavanne)
L’hôtel : Même remarque que pour la table. Très bon rapport qualité/prix. Chambres refaites avec goût, de petites tailles mais très fonctionnelles.
Difficile d'émettre une critique. On sent dans cet établissement un désir permanent de satisfaire les clients...
A découvrir sans modération !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le service n est malheureusement pas a la hauteur de l'excellente et raffinée cuisine du chef.
Les assiettes ne sont pas servies en même temps à toute la table...
Nous avons vraiment l'impression de déranger ! Et le clou du spectacle , étant les derniers dans la salle à 23h00, la serveuse nous a bien fait comprendre que nous dérangions : ticket d'addition balancé sur la table... Et personne pour nous raccompagner et nous dire au revoir en partant ... Et nous dire à bientôt ... Ça tombe bien ... Il n'y aura pas de bientôt.
Gâcher un si bel endroit et une si belle cuisine par un service digne d'un troquet est vraiment dommage.

• Séjour du septembre 2013
Dagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

cet hotel est super sympas. la patronne est acceuilante, a l'écoute de ses client et le patron, un excelent cuisinier.l' endroit est très calme, les chambres sont très propre, et spacieuses. enfin, un hotel ou on se sent bien. je compte bien y retourner prochainement, et chaque fois que je serais dans la région.

noel. s

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce restaurant ayant eu une très belle rénovation donne une bonne impression dès l'entrée dans la salle.
Le choix via les menus ou à la carte dénote une volonté de recherche sans excès.
Le chef nous offre une cuisine de terroir mais revisitée avec goût et bonheur. Les plats servis sont présentés avec une petite note personnelle qui donnent envie d'y plonger sa fourchette. Là aussi, les aliments préparés ne laissent pas indifférents les papilles.
Côté prix rien à dire au regard de la qualité des plats hormis les desserts un peu cher (10 euros en moyenne)! Cela devient de plus en plus courant... ils vont être bientôt aussi cher que le menu du jour !
Mignardises avec le café.
Une bonne table à recommander entre Baumes-les-Dames et du Val de Cusance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sari-Solenzara, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est vrai ,l'hôtel un peu défraîchi extérieurement n'encouragerait pas à une halte (proximité de la route) mais l'intérieur rénové parfaitement(chambres et salle à manger) fait oublier cette première approche
Le dîner préparé par le chef est digne d'une grande table et la patronne au service aux petits soins pour ses clients

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Escale en amoureux dans cet hôtel très sympa. L'extérieur ne paie pas forcément de mine mais les chambres et la salle à manger ont été refaites et sont très bien. Accueil super sympa de la patronne qui nous a bichonné toute la soirée. Très bonne table. Rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge des Moulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Moulins

Adresse: 2 route de Pontarlier, 25110 Pont-les-Moulins, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Pont-les-Moulins
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Pont-les-Moulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Des Moulins Pont-Les-Moulins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge des Moulins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.