“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Corigliano d'Otranto
Andrezieux-Boutheon, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Tout était parfait ! La chambre magnifique, les repas, les jardins, le cadre et surtout la piscine. L'environnement par contre ne présente aucun intérêt, si ce n'est que vous êtes à mi chemin entre les plages bondées et payantes de l'adriatique et de la mer ionienne. Nous avons finalement opté pour la piscine et ses lits de bronzage ! J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Etoy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cela fait plusieurs années que nous nous rendons dans cette établissement. Malheureusement, après les compliments mérités du début, la qualité globale de l'établissement n'à pas cesser de se détériorer. L'endroit de charme où le service et la qualité des produits servit au petit déjeuner étaient les points fort de l'établissement est devenu lieux commun dans lequel les clients ne sont plus rois et où le rapport qualité prix est très médiocre. Cela ne représente pas la richesse culturel et culinaire de cette magnifique région. Vraiment dommage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

UN EMPLACEMENT CENTRAL dans la région qui permet de rayonner et visiter LECCE OTRANTE et GALLIPOLI (la troisième ville étant la moins intéressante des trois )
et de passer par Corigliano d'Otrante, Maglie
Domaine Agricole isolé (pas facile à dénicher même pour un GPS), au très grand calme , sauf le matin lors de la prise de fonction du personnel....
Restaurant de grande classe, au prix un peu nébuleux,avec un personnel peu avenant. Bien se faire expliquer le principe du menu. Petit dejeuner copieux dans une salle de grande classe
Chambres parfaites
Un sejour finalement très agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Après avoir pris une petite route au milieu de nul part, vous arrivez dans ce domaine agricole qui a beaucoup de charme. Nous avons apprécié l'accueil du personnel, nous avons eu de très bons conseils pour la visite de la région. La chambre était spacieuse avec un décor adapté au lieu et les extérieurs étaient très bien entretenus et agréables. Cet hôtel est idéal pour se reposer. La piscine et le jacuzzi étaient très appréciables avec les températures du mois d'août et nous avons apprécié les hamacs se trouvant au bord de la piscine. L’hôtel étant loin des villes touristiques, nous avons donc pris la plupart de nos repas dans le restaurant de l’hôtel. Notre serveur qui parlait Français nous a très bien conseillé sur les spécialités de la région. Le service était présent mais discret. Les prix des repas sont raisonnables. C'est une bonne adresse pour les personnes qui cherchent à être au calme tout en souhaitant visiter les différents sites touristique de cette région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Une halte très belle à proximité de Lecce, très beau, excellent restaurant sur place.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
krikri80
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants 5 nuits à la masseria appide, en demi-pension. L'hôtel est isolé et donc très calme ; c'est un ancien domaine agricole du 17ème siècle avec beaucoup de charme, à l'extérieur comme à l'intérieur. Il a été rénové avec beaucoup de goût. Il permet de rayonner sur la région (Lecce, Otranto, Gallipoli, Santa Maria di Leuca...) et de profiter des plages de la mer adriatique et ionienne (30 minutes de voiture).
Nous avons eu une chambre "famille" avec 4 lits sur 2 niveaux, très pratique. Un seul bémol : la literie n'était pas très confortable pour les parents (2 petits lits de qualité médiocre accolés).
Le jardin, la cour sont très agréables, il y aplein d'endroits pour se reposer et lire au calme. La piscine est grande et agréablement tiède mais attention les enfants n'y ont pas pied (1m50 à la plus faible profondeur) et il est interdit d'y plonger et d'y sauter.
Nous étions en demi-pension, nous avons très bien mangé (cuisine typique et fraîche tous les jours) et le personnel du restaurant est très sympathique. Les serveurs parlent quelques mots de français et adorent les enfants.
Un bon hôtel pour les familles aimant le calme, et les couples en tête-à-tête...

• a aimé — le charme des bâtiments
  • n'a pas aimé — la literie
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Masseria Appide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Masseria Appide

Adresse : Via Case Sparse, 73022 Corigliano d'Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Corigliano d'Otranto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Corigliano d'Otranto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Masseria Appide 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Appide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria Appide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.