“hotel plein de charme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Corigliano d'Otranto
krikri80
“hotel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants 5 nuits à la masseria appide, en demi-pension. L'hôtel est isolé et donc très calme ; c'est un ancien domaine agricole du 17ème siècle avec beaucoup de charme, à l'extérieur comme à l'intérieur. Il a été rénové avec beaucoup de goût. Il permet de rayonner sur la région (Lecce, Otranto, Gallipoli, Santa Maria di Leuca...) et de profiter des plages de la mer adriatique et ionienne (30 minutes de voiture).
Nous avons eu une chambre "famille" avec 4 lits sur 2 niveaux, très pratique. Un seul bémol : la literie n'était pas très confortable pour les parents (2 petits lits de qualité médiocre accolés).
Le jardin, la cour sont très agréables, il y aplein d'endroits pour se reposer et lire au calme. La piscine est grande et agréablement tiède mais attention les enfants n'y ont pas pied (1m50 à la plus faible profondeur) et il est interdit d'y plonger et d'y sauter.
Nous étions en demi-pension, nous avons très bien mangé (cuisine typique et fraîche tous les jours) et le personnel du restaurant est très sympathique. Les serveurs parlent quelques mots de français et adorent les enfants.
Un bon hôtel pour les familles aimant le calme, et les couples en tête-à-tête...

• a aimé — le charme des bâtiments
  • n'a pas aimé — la literie
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Masseria Appide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masseria Appide

Adresse : Via Case Sparse, 73022 Corigliano d'Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Corigliano d'Otranto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Corigliano d'Otranto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Masseria Appide 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Appide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria Appide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.