“Une belle découverte” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dalhem, Belgique
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le proverbe dit, la voie la plus dure est celle du juste milieu. Laissons donc les grincheux à leurs éternelles insatisfaction et ceux qui recherche la perfection à leur quête de l'impossible. Quant aux amateurs de bonnes choses, qu'ils profitent goulument de l'équilibre parfait qui règne dans cet établissement, même par mauvais temps. Savoir vivre et douceur d’antan, que tout le monde trouvent dépassé, et derrière laquelle, pourtant, on aime se réfugier pour se ressourcer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Novembre.
La chambre était avec vue sur mer et un petit balcon. L'accueil fût agréable.
Quel dommage, d'avoir des chambres décorées avec si peu de goût compte tenu de l'emplacement et de l'histoire de cette bâtisse. Deux lampes de chevet différentes, une liseuse et une grande lampe sur pied…tableaux de chevaux au mur de styles différents, des draps assez rêches, une odeur de désodorisant très forte!
Le petit déjeuner, pain de supermarché, thé lipton, confiture Bonne Maman en pot (350g)…aucun charme, à 13€ c'est exagéré…
Allez y pour la cadre et la vue mais le prix des chambres est trop cher.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer mais pas la 23!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Magnifique la vue
Hôtel de charme à Villervile.
La suite est superbe, grande, des meubles anciens mais impeccables, grande salle de bain moderne.., petit balcon, vue sur la mer
Personnel très accueillant
Je vous conseille le plateau de fruits de mer
A quelques kilomètres de Deauville, d’Honfleur

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Emplacement superbe.
Accueil très chaleureux
Hôtel très cosy
Restaurant avec des plats plus délicieux les uns que les autres.
Nous y retournons, nous y retournons et on ne se lasse jamais
Danielle et Gérard

Astuce pour la chambre : elles donnent toutes sur la mer....
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jouy-le-Moutier France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons découvert cet hotel et ce fut difficile d'en partir.
Calme, charme de la villa transformée, du lieu, de la terrasse - jardin ouverte sur la mer, le chic cosi et un peu British (si agréable) et la présence active, efficace et discrète du personnel.
Si proche de Deauville et d'Honfleur et d'une certaine manière si loin non dans le style mais dans la quiétude et la tranquillité.
Je finirai en évoquant le restaurant qui parachève le tout par sa qualité et son service.
Alors pourquoi aller ailleurs ?
Nous n'avons pas quitter le lieu du week-end.
nota : l'accès des chambres est assez labyrinthique et comporte beaucoup de marches inévitables ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer mais il y a beaucoup d'escaliers.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Olgy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous avons passe deux nuits dans ce cadre agréable. L hôtel est idéalement situé entre Trouville et Honfleur, surplombant la plage. Les chambres spacieuses, confortables et propres bénéficient d'une vue sur mer des plus agréables. Même par gros temps, le spectacle est magnifique. Seul petit bémol : la déco est un peu classique mais soignée et on peut aimer. La cuisine du restaurant est excellente, et le personnel vraiment agréable.Ils ont su adapter le petit déjeuner à mes allergies au lactose et gluten, ce qui n'est pas chose simple si l'on en croit le nombre d'hotels qui en me proposent d'habitude que du café et une salade de fruit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel il y a peu encore. C'est un endroit où je viens depuis 7 ans maintenant et le charme opère toujours. Je m'y sens comme chez moi et le personnel est "un peu ma famille" tant ils sont gentils, accueillants et disponibles c'est un peu ma deuxième maison. Toutes les personnes qui y travaillent donnent beaucoup de leur personne pour que chaque client puisse se sentir bien et repartir avec la joie au coeur de se dire quel beau séjour j'ai passé. Un grand Merci du fond du coeur à chacun d'entre vous et ils se reconnaîtront pour l'investissement que vous mettez à rendre notre séjour des plus agréables.

Astuce pour la chambre : Quel que soit l'endroit où vous séjournerez vous y trouverez tout le confort souhaité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse: 7, allee du Jardin Madame, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Villerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Villerville
Hotel Le Bellevue Villerville
Le Bellevue Hotel Villerville
Le Belle Vue Villerville
Hotel Restaurant Le Bellevue Villerville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.