“hotel de charme” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Villerville
breuil le vert
“hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ayant réserver pour une nuit , mon ami et moi avons eu une agréable surprise lorsque l on nous a conduit a notre suite ....une déco cosi, une propretée impeccable et surtout une vue magnifique sur la mer de notre terrasse.L accueil est trés chaleureux et le personnel au petit soin,le patron nous a méme servi un dernier verre alors que nous étions rentré tard....Je conseille cet établissement a 100\100,et j y reviendrais moi méme avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Souhaitant réserver pour 5 chambres 6 mois a l avance et n ayant aucune confirmation, il m a fallu rappeler au bout de 15 jours pour m entendre dire que les chambres sont réservées. Ce n est pas très sérieux de ne pas rappeler !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

C'est la seconde fois que nous séjournons au Bellevue et c'est un plaisir de revenir dans ce charmant village normand, de retrouver le joli jardin -ns avons eu un doux soleil toute la journée- et le balcon face à la mer. Le dîner est un régal : mets succulents et présentation raffinée ; un dernier verre devant la cheminée du salon, tout se prête à la détente et au calme. L'équipe sympathique veille au bien-être de chacun ! Nous y reviendrons sans doute aux beaux jours.

• Séjour du novembre 2013
français belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Au Bellevue, rien ne change et c'est tant mieux. Tout le personnel est professionnel , très bien formé et malgré le monde que ce soit au restaurant ou à l'hôtel c'est un endroit ou l'on se sent bien.
Ce week end avec la tempête, vue sur la mer magnifique.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très beau plateau de fruits de mer, un service discret mais efficace, un décor de bord de mer et une note très correcte. Une adresse à conserver pour les jours pluvieux et qui dépasse de très loinles lieux de restauration de masse de la côte.

Dalhem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le proverbe dit, la voie la plus dure est celle du juste milieu. Laissons donc les grincheux à leurs éternelles insatisfaction et ceux qui recherche la perfection à leur quête de l'impossible. Quant aux amateurs de bonnes choses, qu'ils profitent goulument de l'équilibre parfait qui règne dans cet établissement, même par mauvais temps. Savoir vivre et douceur d’antan, que tout le monde trouvent dépassé, et derrière laquelle, pourtant, on aime se réfugier pour se ressourcer.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Novembre.
La chambre était avec vue sur mer et un petit balcon. L'accueil fût agréable.
Quel dommage, d'avoir des chambres décorées avec si peu de goût compte tenu de l'emplacement et de l'histoire de cette bâtisse. Deux lampes de chevet différentes, une liseuse et une grande lampe sur pied…tableaux de chevaux au mur de styles différents, des draps assez rêches, une odeur de désodorisant très forte!
Le petit déjeuner, pain de supermarché, thé lipton, confiture Bonne Maman en pot (350g)…aucun charme, à 13€ c'est exagéré…
Allez y pour la cadre et la vue mais le prix des chambres est trop cher.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer mais pas la 23!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse : 7, allee du Jardin Madame, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Villerville
Hotel Le Bellevue Villerville
Le Belle Vue Villerville
Le Bellevue Hotel Villerville
Hotel Restaurant Le Bellevue Villerville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.