“Très Agréable Week End et Reposant” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, allee du Jardin Madame, 14113 Villerville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villerville
Chatou, France
“Très Agréable Week End et Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'Hotel porte bien son nom, la vue est magnifique !
L'accueil est très professionnel et agréable, le gérant est au petit soin pour vous,
Les parties communes sont rustique et demeure donc très charmante
En ce qui concerne le chambre, rien à redire, très propres, bien agencé (je vous conseille la vue sur la mer)
Pour les Sportifs, l'accès au cours de Tennis (gratuitement) est fort sympathique
Au plaisir de revenir passer un week-end

Astuce pour la chambre : Vue sur Mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce cadre très agréable et reposant. L'hôtel est tout proche de Honfleur et de Deauville. La chambre était avec vue sur la mer pour 125 euros la nuit sans le petit déjeuner (14 euros par personne). L'accueil était très professionnel et courtois.
Quant au restaurant le repas était délicieux et raffiné. La carte de vins très fournie.
Bref ça vaut le détour surtout en couple car le lieu est hors du temps, plein de charme et de volupté. Nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
villerville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons eu la chance de passer le réveillon du jour de l'an au Bellevue.
Merci à tous pour cette excellente soirée.
tout était parfait ,nous nous sommes vraiment régalés dans un décor plein de sérénité,sans oublier la joie du feu d'artifice une coupe à la main.
Bravo aux deux chefs et leur équipe,chaque plat a été pour nous un ravissement,.
Merci pour cette jolie table dans le petit salon et tous nos meilleurs voeux pour 2014.

Astuce pour la chambre : nous n'avons fait que nous régaler,mais sincèrement nous avons envié les clients de l'hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour en plein mois dé décembre. Accueil chaleureux, trés belle vue sur la mer.
La décoration est néanmoins un peu triste dans certaines chambres et le service au restaurant est à revoir pour être répertorié au guide Michelin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
breuil le vert
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ayant réserver pour une nuit , mon ami et moi avons eu une agréable surprise lorsque l on nous a conduit a notre suite ....une déco cosi, une propretée impeccable et surtout une vue magnifique sur la mer de notre terrasse.L accueil est trés chaleureux et le personnel au petit soin,le patron nous a méme servi un dernier verre alors que nous étions rentré tard....Je conseille cet établissement a 100\100,et j y reviendrais moi méme avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Souhaitant réserver pour 5 chambres 6 mois a l avance et n ayant aucune confirmation, il m a fallu rappeler au bout de 15 jours pour m entendre dire que les chambres sont réservées. Ce n est pas très sérieux de ne pas rappeler !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

C'est la seconde fois que nous séjournons au Bellevue et c'est un plaisir de revenir dans ce charmant village normand, de retrouver le joli jardin -ns avons eu un doux soleil toute la journée- et le balcon face à la mer. Le dîner est un régal : mets succulents et présentation raffinée ; un dernier verre devant la cheminée du salon, tout se prête à la détente et au calme. L'équipe sympathique veille au bien-être de chacun ! Nous y reviendrons sans doute aux beaux jours.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse: 7, allee du Jardin Madame, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Villerville
Hotel Le Bellevue Villerville
Le Bellevue Hotel Villerville
Le Belle Vue Villerville
Hotel Restaurant Le Bellevue Villerville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.