“Un séjour de détente dans un endroit raffiné !!” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, allee du Jardin Madame, 14113 Villerville, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Waterloo
“Un séjour de détente dans un endroit raffiné !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous ne pouvons que confirmer l'avis général. Un superbe hôtel situé au calme et face à la mer. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'accueil est chaleureux et toutes les attentions sont prises pour satisfaire le client. Nous y avons séjourné 3 jours en demi-pension.
Côté cuisine, un régal ! Des plats originaux et une présentation pleine d'imagination. Une mention particulière pour le service qui est à la hauteur de ce lieu: gentillesse, professionnalisme et toujours à l'écoute. Merci.
N'hésitez pas, cet hôtel restaurant vaut le détour !!

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est toujours un enchantement que de séjourner au Bellevue ,situé au calme ,bénéficiant d'une superbe vue mer et un plus très important : le vaste parking (ce qui n'est pas le cas partout ). Pour nous ,pas de possibilité de parking : pas d'hôtel !!. Côté restaurant ,nous avons remarqué la venue d'un successeur au "disciple d' Escoffier" En souhaitant qu'il fera "tourner" les menus et la carte par son imagination en privilégiant les produits frais de saison ,ce qui est toujours apprécié des "gourmets-gourmands "....Nous ne manquerons pas de refaire un nouveau séjour ,pour de nouvelles dégustations.....

deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

C'était la première fois, le samedi 12 avril, que nous avons dîner dans ce restaurant pour lequel tous les avis convergeaient vers une entière satisfaction. Et bien, quelle merveille !!! un accueil chaleureux et personnalisé, un cadre magnifique vue sur la mer, une table gastronomique succulente avec une présentation de plats originale aux multiples saveurs du terroir, et un service impeccable. Une mention particulière à Cyril, notre jeune serveur, pour sa gentillesse discrète et pour son professionnalisme. Enchantés de notre dîner, nous reviendrons très vite à cette adresse. Faites comme nous, allez-y les yeux fermés !!

Jurbise
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'emplacement de l'hôtel est vraiment splendide, tel que présenté sur les photos.
La vue est superbe.
Le restaurant est très convivial, les mets très frais.
Cuisine classique de très bon niveau.
Le service est excellent, la carte des vins présente quelques belles découvertes...
Notre suite était très propre, très bien aménagée, beaucoup de rangement, beaucoup de points d'éclairage, 3 fenêtres lumineuses, literie excellente, le parquet au sol en très bon état.
L'aménagement est tout à fait contemporain, avec d'anciens meubles normands, ce qui donne un résultat agréablement esthétique et confortable.
Nous avons hâte de revenir !

Astuce pour la chambre : si vous y allez pour bénéficier de la vue sur mer, ne choisissez pas les chambres du nouveau bâtimen...
bievres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L a chambre était face a la mer Quel régal De plus le restaurant était au même niveau que j'ai connu il y a quelques années Repas très bon et spécialités de fruits de mer Je reviendrais avec ma compagne pour un week end

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La vue mer de la suite est superbe. La suite est splendide : place, comfort et propreté.

La cuisine du restaurant est un délice. Difficile de quitter la salle de restaurant à cause de la vue mer avec le coucher de soleil magique et des chaises très confortables.

Les attentions du personnel par leur qualité et leur discrétion sont appréciables.

L'emplacement à mi chemin entre Deauville-Trouville et Honfleur est idéal.

Accès à la plage après quelques marches.

• Séjour du avril 2014
DAX
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très belle hotel restaurant superbement situé avec vue sur l'estuaire de la Seine. L'accès est facile il y a un grand parking dans la cour. L'acceuil est très sympa, les chambres confortables et propres. Je crois que j'ai passé ma plus belle soirée étape depuis longtemps. Le restaurant est très chic et le menu qui est servi en soirée étape est succulant. Le petit déjeuner buffet est également très bien. Le tout à un prix à faire palir les hotels des chaines.
Voyageurs de commerce et autres bien entendu n'hésitez pas à passer une nuitée dans cet établissement vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse: 7, allee du Jardin Madame, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Villerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Villerville
Hotel Le Bellevue Villerville
Le Bellevue Hotel Villerville
Le Belle Vue Villerville
Hotel Restaurant Le Bellevue Villerville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.