“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres d'Annie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villerville
Les Chambres d'Annie
Les Chambres d'Annie a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bec - 10, rue Mouillère | Le Grand Bec - 10, rue Mouillère, 14113 Villerville, France   |
Moulins, Auvergne, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

je remercie particulièrement les propriétaires.
La vue sur la mer est magnifique. je conseille donc de prendre une chambre avec vue sur la mer. Nous avons bénéficié de la piscine chauffé, et surtout de la plage sauvage pour un moment unique avec ma petite amie. Le petit déjeuné est super, digne d'un repas presque parfait.
l'emplacement du gîte est très bien situé pour visiter les grandes villes des alentours.
Ce lieu est parfait pour un weekend en amoureux et en famille.
le 12/06/13
Damien C

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cadre splendide, vue époustouflante, décor de goût, très bon petit déjeuner : que souhaiter de plus pour un we en Normandie ? On peut descendre depuis la chambre d'hôtes à la mer, c'est donc un peu le rêve ! L'accueil n'est pas le plus incroyable du monde (on a parfois l'impression de déranger un peu) mais l'endroit vaut vraiment le coup.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

excellent sejour reposant , site magnifique a 2 pas de deauville trouville et au milieu de la nature
acceuil chaleureux
les maisons a la decoration rafine
a refaire rapidement entre amis ou en famille
un acces a la mer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Chambre baccarat avec belle vue sur mer, parc donnant sur la mer et sans la vue sur les citernes du Havre, un vrai bonheur à 5mn de trouville/deauville et 15mn de Honfleur.
Petit déjeuner de haut vol à une grande table de salle à manger commune face à la mer avec des mets très raffinés et gourmands...en plus de croissants exquis, 3 types de baguettes, de l'ananas, des kiwis, des fromages, quelques cakes, un jus d'orange maison, 8 confitures...annie préparait ce matin là des crepes et une galette des rois ! Même le café, servi dans une cafetiere pour la table était de qualité et l'expresso même pas necessaires.
Il faut accepter le principe d'être quand même chez eux, dans leur environnement mais cela s'est fait simplement. A refaire avec des amis dans les quelques locations disséminées dans le parc mais....sans le fameux petit déjeuner !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Superbe chambres à Villerville, c'est l'un des plus bel endroit ou l'on peut dormir face à la mer et se faire un déjeuné de ministre. Tennis à disposition ainsi qu'une piscine chauffée.

Merci à Annie la jolie patronne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un cadre sublime, magnifique vue sur la mer. une chambre agréable, bien équipée. un accueil sympa et convivial. et le must: le petit-déjeuner!!! waouuuhhh. riche, varié, extrêmement bien présenté, complet et en plus avec vue sur la mer.
une vraie maison d'hôtes qui vous permet de croiser des propriétaires sympa et professionnels et d'autres clients sympa.
je conseille cet endroit à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les Essarts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

mes copines m ont fait une surprise et quelle bonne surprise dès notre arrivée.Nous avions résèrvé la maison de jackye.La déco est superbe;les chambres magnifique.Tout est agéable dans cette maison et la vue sur la mer au coucher de soleil est imprenable.Nous y retournerons dès cette automne et avec nos époux cette fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Chambres d'Annie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres d'Annie

Adresse: Le Grand Bec - 10, rue Mouillère | Le Grand Bec - 10, rue Mouillère, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Villerville
Sur la route du littoral, entre Trouville/Deauville et Honfleur, domaine de plus d'un hectare avec vue mer exceptionnelle - composé d'une maison d’hôte contemporaine à la déco industrielle accueillant 4 chambres de charme dont 3 vue mer ainsi que 5 cottages indépendants vue mer pour 3 à 6 personnes dans le même esprit. Accès plage par un chemin champêtre, tennis, piscine extérieure vue mer chauffée en saison (d'avril à octobre). ... plus   moins
Hotel Les Chambres D'annie Villerville
Les Chambres D'Annie Villerville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres d'Annie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.