“A EVITER” 1 5 étoiles

Route du Val, 14113 Villerville, France   |
Quimperle, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de séjourner dans ce camping, le mobil home en très bon état car neuf, mais bruyant car tout près d'une route et le revêtement des allées gravillonnées est très bruyant, réveil au premier passage de voiture.
La patronne désagréable, le fils agressif, il ne connait pas le sens du mot "accueil".
L'accès à la piscine se fait par une douche automatique qui arrose l'ensemble de vos effets personnels, les casiers à l'entrée sont ouverts. Nous y avons laissé nos vêtements et une serviette de bain, à notre sortie nous n'avons pas retrouvé la serviette et le tee shirt avait été trempé dans le pédiluve!
Lorsque nous l'avons indiqué à l'accueil du camping, il nous ont fait comprendre que nous avions été stupide de laisser nos affaires dans les casiers prévus à cet effet.
Ce camping est majoritairement rempli par des propriétaires de mobil home qui sont présent à l'année, ceux ci sont charmant, mais cela n'incite pas les propriétaires à prendre en compte les clients traditionnels
Le mobil home équipé d'une télé, mais nous ne pouvons en profiter car l'antenne ne fonctionne pas.
Un camping que je ne recommande pas, ne le selectionnez pas pour sa piscine, elle est trop petite par rapport à la capacité du camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous y sommes allés l année dernière PATRONNE DESAGREABLE QUI NE VOIT QUE L ARGENT
SON FILS UN VRAI PRÉTENTIEUX QUI SE CROIT LE MAÎTRE DU MONDE, enfants du personnel sans gène,personnel vulgaire qui se croit sur un circuit de f1 avec les voiturettes,sanitaire sale,restaurant infecte,aire du jeu pour enfant non sécurisée!!!Comment ont ils pu obtenir leurs 4 étoiles???PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villerville

Chaillé-les-Marais, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous sommes aller rejoindre des amis qui sont propriétaire d un mobil home , très beau camping bien entretenue, sécuriser à l entrée avec barrière , parking pour les visiteurs , terrain de basket , piscine intérieure chauffe et piscine extérieur. Très beau camping

• Séjour du juin 2013
Magnanville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Patronne désagréable, les protèges matelas ne sont mêmes pas sous vides, les oreillers : on a même pas envie de les utiliser tellement qu'ils sont en mauvais état. Impossible de prendre une douche le soir de notre arrivée. La chaudière ne se déclenchait pas dans la douche donc je vous laisse imaginer avec 2 enfants de 4 ans et 1 de 8 ans !!! Ils ont tout de même fait intervenir un plombier 3 jours après notre arrivée !!! Nous avons réussi a avoir de l'eau chaude mais il ne fallait pas mettre la douche à fond car trop de pression empêchait d'avoir de l'eau chaude !!!! Quant à l'air de jeux pour enfants, on en parle même pas !!!! Pas de bancs pour les parents pour s'asseoir et en plus dés le lendemain de notre arrivée il était en "travaux" !!! et quand on voit le résultat merci du cadeau !! ils ont juste rajouter du sable genre terre battue !!! sympa !!!!! et la piscine, idem, une horreur !!! d'ailleurs nous n'y sommes pas allées car ils nous donnent des bracelets dés notre arrivée pour entre autre vérifier les accès de la piscine mais au final n'importe qui peut y rentrer puisqu'elle se situe à l'extérieur du camping !! 2 vestiaires seulementet des casiers que nous ne pouvons pas fermer !! et si vous voulez prendre votre serviette avec vous, un livre ou autre et beh c'est impossible car vous êtes obligés de passer par les douches qui se déclenchent automatiquement. Une horreur !! Pour un camping 4* je trouve ça déplorable !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Domont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Camping à éviter ! Accueil très désagréable dès notre arrivée ! Le mobilhome était bien sauf que nous n'avons jamais réussi à utiliser la TV faute d'une antenne efficace et que nous n'avons pas eu d'eau chaude du week end malgré plusieurs interventions de la direction qui rejetait le problème sur nous ! Quant aux rideaux occultants, complètement inefficaces ! Concernant la piscine, les casiers ne ferment pas, pas de douche avant de rentrer dans l'eau, un sanitaire (très sale) et une douche en sortie ! Pour les enfants, une aire de jeux condamnée par un cadenas, la seconde dangereuse.
Quant à la région, magnifique mais à découvrir sans séjourner dans ce camping.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous y sommes allés fin juillet 2012. Magnifique région. Camping très bien situé dans un cadre naturel magnifique. Près d'une belle petite la plage à Villerville, de Deauville et Honfleur. Nous avons logé dans un bungalow très bien équipé avec une belle petite terrasse et barbecue. Piscine intérieure et extérieure chouettes. Nuits très calmes. Logeurs à l'année présents sont très sympathiques. De délicieuses pizzas sont servies au restaurant. Point négatifs: sanitaires et toilettes communs sales ou défectueux pas dignes d'un 4 *. Routes du camping que du gravier pas évident de s'y promener en poussette. Amabilité du personnel: certains supers d'autres moins sympas. Nous sommes néanmoins contents d'y avoir séjournés : cotation exacte = Bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

pointS négatifS : patronne désagréable (ne voit que l'argent) ; pour un 4* à l'heure de pointe pas de pression aux douches ; propreté des sanitaires bof ; personnel en voiturette électrique qui se croit sur circuit F1 ; resto du camping pas donné ; piscine pleine de chlore

points positifs : la piscine chauffée et couverte ; la proximité (en voiture) de Deauville-Trouville et Honfleur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping de La Bruyere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de La Bruyere

Adresse: Route du Val, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Villerville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de La Bruyere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping De La Bruyere Villerville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de La Bruyere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.