“CR 77 Un endroit merveilleux” 5 5 étoiles

Le Hamet a été ajouté à vos Favoris
Le Hamet
Chemin des Terrois, 14113 Villerville, France   |
Combs-la-Ville, France
“CR 77 Un endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Hamet c'est l'endroit idéal pour se ressourcer! Dès votre arrivée vous êtes sous le charme de cette maison traditionnelle normande et là lorsque vous poussez la porte c'est comme dans un magazine de décoration ! Une décoration soignée , bien pensée en respect de l'authentique
Vous êtes chaleureusement accueillis , ensuite vous serez installés dans une chambre très confortable tout est bien pensé; Et après une bonne nuit dans un lit douillet vous pourrez déguster un bon petit déjeuner copieux et gourmand ; que des bons produits bien frais, maisons et régionaux avec une vue exceptionnelle sur la mer , un panorama unique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous étions 10 , répartis en 5 chambres aussi agréables les unes que les autres avec une magnifique vue sur la mer .
Le décor est raffiné et en adéquation avec le style normand de la maison .
L'accueil charmant présageait un séjour très agréable au calme avec en bonus un petit déjeuner copieux avec des aliments de qualité comme le " fromage blanc au miel du Mexique " , les confitures , yaourts , gâteau chocolat "maison" de bons jus de fruits , et de bonnes viennoiseries toutes chaudes du matin ... Bref de quoi passer une bonne journée en bord de mer .
Mes enfants qui sont des "lèvent tôt " avaient apparemment bien apprécié le calme et le confort des chambres ,puisque j'avais dû les réveiller pour prendre le petit déjeuner .
Une très bonne adresse .
Et un grand merci aux propriétaires de nous avoir si bien reçus .
Je suis enfin réconciliée avec les chambres d'hôtes , depuis ma dernière mésaventure datant d'une dizaine d'année ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Phal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un grand lit moelleux drapé d'une couette de lin brodé par nos ancêtres...Une plongée panoramique et iodée sur la mer, les bateaux, la nature encadrée de tentures lourdes et pourpres... Une baignoire creuse et longue en émail blanc enveloppée d'iroko et décorée aux senteurs d'antan...Le temps s'arrête...Difficile de s'extirper de cette torpeur si ce n'est l'envie qui vous tenaille après toutes ces émotions de vous délecter d'un copieux petit déjeuner servi dans une porcelaine anglaise raffinée, le regard posé sur l'infiniment bleu...la mer... le croissant au beurre fondant, croustillant encore tiède agrémenté de confiture maison...je me réveille, le sourire aux lèvres, sereine, paisible et déjà l'envie de me promener sans fin sur la plage, c'est marée basse...pas de temps à perdre!
Séjourner au Hamet, c'est retrouver le confort et la chaleur innocentes de notre enfance et c'est aussi s'enchanter de la compagnie discrète et souriante de l'âme de ce refuge, pourquoi pas enfoncé dans le canapé réchauffé par le feu crépitant de la cheminée, un verre de bienvenue à la main. C'est là que tout commence et tout s'arrête...au Hamet!
Si vous voulez gagner du temps, faites moi confiance et tout simplement...tentez l'aventure...elle vaut plus que le détour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé deux jours absolument fabuleux avec mon mari!
La maison est tout simplement SUBLIME, située sur une colline, au milieu d'un jardin immense surplombant la mer. Le lieu est très calme et paisible. Nous avons dormi dans la chambre "Villerville", à l'étage.Nous avons beaucoup apprécié sa décoration raffinée et tres chaleureuse.
Nous avons également adoré prendre notre petit déjeuner dans la salle de séjour, face à la mer.
Petit déjeuner de grande qualité, confitures bio, jus de fruit frais, etc..
Merci à la propriétaire des lieux,qui nous à reçu avec une grande gentillesse.
Nous avons adoré ce lieu, parfait pour se ressourcer.
Nous avons hate d'y retourner quelques jours

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil absolument charmant, de Madame et de Monsieur.
Magnifique vue plongeante sur la mer.
Grand calme et grand confort, comparable au confort d'un cottage anglais digne de ce nom.
Très jolie maison parfaitement normande, décoration chaleureuse, détails soignés, élégance.
Petit-déjeuner remarquable, surtout prendre le temps d'en profiter pleinement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Halte à recommander tout près des plages sur cette belle côte normande; beaucoup de charme pour cette maison typique récemment agrandie avec bon goût ; les chambres sont très agréables, permettant un sommeil très tranquille, avec vue sur mer comme pour la salle du petit déjeuner ; ce dernier est généreux, varié, avec de bonnes confitures. L'accueil est chaleureux, aux petits soins . Bref on a envie de s'attarder dans ce lieu, et 2 nuits seraient parfaites pour profiter de cette chambre d'hôte reposante, avec une terrasse surplombant la mer, loin de l'agitation des villes de bord de mer, même si on les fréquente dans la journée pour le plaisir des lieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

on a passe un agreable week end de charme en amoureux dans cette maison d hote au calme bien placee vue sur l ocean ou on a eu un accueil personnalise belle chambre propre literie tres confortable on y dort bien petit dejeuner copieux servi avec le sourure de la maitresse de la maison et la gentillesse de son mari jusqu a midi pour les leve tard surtout ne pas rater le fromage blanc miel mexicain specialite de la maison
a recommander fortement

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Le Hamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hamet

Adresse: Chemin des Terrois, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Villerville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hamet Villerville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.