“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles

Chemin des Terrois, 14113 Villerville, France   |
Boulogne-Billancourt, France
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le Hamet est une charmante maison traditionnelle normande, idéale pour un moment calme et ressourçant.
A quelques kilomètres de la côte, au milieu de la verdure, avec une vue magnifique sur la mer.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner est copieux et délicieux, et l'accueil agréable.
Une adresse à privilégier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Entre la belle vue, le calme, le confort et le charme de cette jolie maison normande, nous avons passé un excellent moment au Hamet soignés par notre hôtesse. Accueil au jus de pomme Bio, petit déjeuner excellent (produits maisons) avec une vue magnifique sur la mer...et surtout aucune pression sur l'heure de réveil et de départ le dimanche. Un vrai must pour ceux qui souhaitent se reposer. Alors n'hésitez pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Hamet c'est l'endroit idéal pour se ressourcer! Dès votre arrivée vous êtes sous le charme de cette maison traditionnelle normande et là lorsque vous poussez la porte c'est comme dans un magazine de décoration ! Une décoration soignée , bien pensée en respect de l'authentique
Vous êtes chaleureusement accueillis , ensuite vous serez installés dans une chambre très confortable tout est bien pensé; Et après une bonne nuit dans un lit douillet vous pourrez déguster un bon petit déjeuner copieux et gourmand ; que des bons produits bien frais, maisons et régionaux avec une vue exceptionnelle sur la mer , un panorama unique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous étions 10 , répartis en 5 chambres aussi agréables les unes que les autres avec une magnifique vue sur la mer .
Le décor est raffiné et en adéquation avec le style normand de la maison .
L'accueil charmant présageait un séjour très agréable au calme avec en bonus un petit déjeuner copieux avec des aliments de qualité comme le " fromage blanc au miel du Mexique " , les confitures , yaourts , gâteau chocolat "maison" de bons jus de fruits , et de bonnes viennoiseries toutes chaudes du matin ... Bref de quoi passer une bonne journée en bord de mer .
Mes enfants qui sont des "lèvent tôt " avaient apparemment bien apprécié le calme et le confort des chambres ,puisque j'avais dû les réveiller pour prendre le petit déjeuner .
Une très bonne adresse .
Et un grand merci aux propriétaires de nous avoir si bien reçus .
Je suis enfin réconciliée avec les chambres d'hôtes , depuis ma dernière mésaventure datant d'une dizaine d'année ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Phal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un grand lit moelleux drapé d'une couette de lin brodé par nos ancêtres...Une plongée panoramique et iodée sur la mer, les bateaux, la nature encadrée de tentures lourdes et pourpres... Une baignoire creuse et longue en émail blanc enveloppée d'iroko et décorée aux senteurs d'antan...Le temps s'arrête...Difficile de s'extirper de cette torpeur si ce n'est l'envie qui vous tenaille après toutes ces émotions de vous délecter d'un copieux petit déjeuner servi dans une porcelaine anglaise raffinée, le regard posé sur l'infiniment bleu...la mer... le croissant au beurre fondant, croustillant encore tiède agrémenté de confiture maison...je me réveille, le sourire aux lèvres, sereine, paisible et déjà l'envie de me promener sans fin sur la plage, c'est marée basse...pas de temps à perdre!
Séjourner au Hamet, c'est retrouver le confort et la chaleur innocentes de notre enfance et c'est aussi s'enchanter de la compagnie discrète et souriante de l'âme de ce refuge, pourquoi pas enfoncé dans le canapé réchauffé par le feu crépitant de la cheminée, un verre de bienvenue à la main. C'est là que tout commence et tout s'arrête...au Hamet!
Si vous voulez gagner du temps, faites moi confiance et tout simplement...tentez l'aventure...elle vaut plus que le détour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé deux jours absolument fabuleux avec mon mari!
La maison est tout simplement SUBLIME, située sur une colline, au milieu d'un jardin immense surplombant la mer. Le lieu est très calme et paisible. Nous avons dormi dans la chambre "Villerville", à l'étage.Nous avons beaucoup apprécié sa décoration raffinée et tres chaleureuse.
Nous avons également adoré prendre notre petit déjeuner dans la salle de séjour, face à la mer.
Petit déjeuner de grande qualité, confitures bio, jus de fruit frais, etc..
Merci à la propriétaire des lieux,qui nous à reçu avec une grande gentillesse.
Nous avons adoré ce lieu, parfait pour se ressourcer.
Nous avons hate d'y retourner quelques jours

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil absolument charmant, de Madame et de Monsieur.
Magnifique vue plongeante sur la mer.
Grand calme et grand confort, comparable au confort d'un cottage anglais digne de ce nom.
Très jolie maison parfaitement normande, décoration chaleureuse, détails soignés, élégance.
Petit-déjeuner remarquable, surtout prendre le temps d'en profiter pleinement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Hamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hamet

Adresse: Chemin des Terrois, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Villerville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hamet Villerville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.