“Idéal !” 5 5 étoiles

Le Hamet
Chemin des Terrois, 14113 Villerville, France   |
“Idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Dès notre arrivée le charme a opéré, les hôtes sont très accueillants, souriants. Chacune des chambres étant libre on nous a proposé de choisir celle qui nous convenait le mieux pour le même prix. Elles sont d'ailleurs toutes très jolies, la décoration soignée et la literie est très confortable. On ne peut pas ne pas parler du déjeuner complet, avec vue sur la mer et entièrement réalisé par nos hôtes, un régal ! Le coin cheminée sublime le tout. Un endroit charmant et un vrai bonheur.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

savigny en veron
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

très belle chambre d'hotes avec les prestations qui vont avec.
une literie superbe, salle de bain et douche a l'italienne.
maison très typique de la normandie, avec colombage, esprit très chaleureux.
le petit dejeuner, tout est fait maison.
le cadre est très reposant, pour se couper de l'agitation de la ville c'est l'idéal!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre "criqueboeuf" une petite fenetre et une porte vitrée donc très lum...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous étions un peu intimidés à l'idée de tenter pour la première fois l'expérience de la chambre d'hôte. L'accueil, cordial mais discret, nous a très vite rassurés. Cadre idéal, maison pleine de charme, salon douillet, nous avons passé un moment délicieux dans cette maison familiale. La nuit venue, le moment sur la terrasse, avec le bruit de la mer invisible et le cri d'une chouette toute proche est déjà un souvenir très cher. Le petit déjeuner devant le panorama sur la mer est un autre moment inoubliable : de très bons produits, sur une table dressée avec un soin très précieux .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une maison magnifique, avec une vue imprenable sur la mer, les bateaux.
Une décoration façon "cottage", à mi chemin entre une décoration normande et une petit quelques chose de "British" !! Bref, un cadre magnifique, pour une détente maximale. Notre chambre était dans le même esprit, avec en prime un lit "King Size" douillé, avec vu sur mer (toutes les chambres).
Le petit déjeuné, sur la table commune, face à cette vue magnifique, est composé de viennoiseries faites maison (rien à envier au meilleur pâtissier), avec jus de fruit, yaourts maison...
Nous y avons passé deux nuits, et sincèrement, je serai bien resté une ou deux nuits de plus.
Bref, un accueil très sympathique, des propriétaires charmants, une décoration très bien faite, du calme...que demander de plus !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très sympathique étape de deux jours dans une maison d'hôte haut de gamme
très bien située entre Honfleur et Deauville. Un peu difficile à trouver (prévoir un GPS)
Accueil plus que convivial par la maitresse des lieux, avec un petit déjeuner parfait.
La maison étant située en dehors de la cohue, nous avons été heureux après deux journées
de promenade dans la région de retrouver au soleil couchant ce havre de paix.
A recommander sans hésitation. Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le Hamet est une charmante maison traditionnelle normande, idéale pour un moment calme et ressourçant.
A quelques kilomètres de la côte, au milieu de la verdure, avec une vue magnifique sur la mer.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner est copieux et délicieux, et l'accueil agréable.
Une adresse à privilégier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Entre la belle vue, le calme, le confort et le charme de cette jolie maison normande, nous avons passé un excellent moment au Hamet soignés par notre hôtesse. Accueil au jus de pomme Bio, petit déjeuner excellent (produits maisons) avec une vue magnifique sur la mer...et surtout aucune pression sur l'heure de réveil et de départ le dimanche. Un vrai must pour ceux qui souhaitent se reposer. Alors n'hésitez pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Hamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hamet

Adresse: Chemin des Terrois, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Villerville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hamet Villerville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.