“Il ne manque pourtant pas grand chose...” 3 5 étoiles

Hostellerie de la Poste
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Clamecy
Angers, France
“Il ne manque pourtant pas grand chose...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Dommage pour cet établissement d'avoir mis de côté certains points importants pour le bien-être de ses voyageurs.
Chambre petite donc il faut optimiser la surface ce qui n'est pas le cas.
Nous sommes en 2013, mobilier de 1985 sans aucune harmonie.
La salle de bain est plus ou moins propre mais il faut finir les travaux ou finir les rénovations.
Le reste, rien à redire, bon établissement, que la chambre qui est pour ma part le plus important déroge aux règles de l'hôtellerie.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Veuillez nous excuser pour votre chambre qui ne correspondait pas à vos attentes. Depuis votre commentaire quelques rénovations ont eu lieu dans nos chambres. Si vous êtes amené à revenir dans notre hôtel-restaurant n’hésitez pas à nous dire si vous constatez une amélioration.

Surgères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

En plein centre de Clamecy, mais au calme. Nous étions un groupe de 9 personnes en déplacement professionnel. Le repas fut totalement à la hauteur. Grande disponibilité du personnel. Chambres simples à très spacieuses. Idéal pour notre groupe.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que l’ensemble de votre groupe ait apprécié notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

En plein centre de Clamecy, situé tout près du canal du Nivernais, idéal pour sillonner la région à vélo ou en louant un bateau, l'hôtel est sympathique mais les chambres sont petites et mériteraient un rafraîchissement. Accueil agréable, prix abordables, l'établissement dispose d'un restaurant de bonne tenue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de votre remarque sur les chambres.

Morschwiller-le-Bas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre confort plus pour une famille comprenant 2 adultes et 2 enfants de 1 an et 4 ans.
Tout d'abord, l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et les chambres "famille" sont situées au 2ème étage : absolument pas pratique.
Il faut monter bagages et enfants en empruntant les escaliers rustiques en bois et personne de l'hôtel ne nous a proposé de nous aider.
La chambre est spacieuse et donne côté parking (entrée principale restaurant/hôtel).
2 lits de 140x190 sont à notre disposition dans deux espaces séparés et il y a même la place de mettre un lit bébé.Literie confortable.
Je ne sais pourquoi mais un imposant meuble de TV sans TV était entreposé dans la chambre.
Pas d'équipement moderne, on a l'impression d'être dans une chambre des années 70.
Concernant la salle de bain, elle est simple et pratique (attention, pas de douche, seulement une baignoire en angle).
Les toilettes ne sont pas pratiques car seulement séparées par une porte coulissante de la salle de bain qui n'assure aucune intimité.
Concernant la propreté de la chambre, il y avait beaucoup de poils et de cheveux dans les toilettes et la salle de bain.
De nombreux tapis bas de gamme couvrent le sol autour du lit principal.
Petit déjeuner simple mais suffisant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Excusez-nous si votre chambre ne vous a pas convenu. L’installation d’un ascenseur est dans nos projets.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cette année, je suis passé par Clamecy le 8 juillet 2012 en tant que cyclotouriste et je me suis arrêté à L'Hostellerie de la Poste. Accueil parfait avec une disponibilité du personnel.
Mon vélo était dans un garage fermé à environ 300 mètres de l'hôtel.
J'ai diné dans le restaurant de l'hotel, la nourriture et le service étaient très bien. La chambre était grande et la salle de bain très fonctionnelle avec un lit très confortable.Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

THYEZ
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

points positifs:personnel tres sympathique,accueil et cuisine de qualité .Pret (gratuit) de vélos et garage à vélos à disposition,petit déjeuner copieux certes mais cher 10€
Points négatifs:surtout ne prenez pas la chambre 3 la moquette est pleine de taches,une seule table de nuit avec un abat jour cassé,lebord du lit (petit)est cassé,pas de rangement ,chambre tres petite Rien à voir avec du 3 étoiles
Nous sommes restés plusieurs jours,les toiles d'araignées ou de poussiere à la porte d'entrée et sur la fenetre à coté de l'accueil étaient la à l'arrivée et toujours présentes à notre départ

En résume:le restaurant est à la hauteur de ses étoiles mais l'hotel a besoin d'un ENORME coup de rajeunissement (et enlever donc ces moquettes et ces tapis qui sont des "nids à microbes"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. Excusez-nous pour votre chambre, habituellement nos chambres sont toujours très propres.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avions la chambre duplex (famille de 4 avec 2 enfants). Belle chambre confortable et spacieuse. Un accueil et une cuisine de qualité.

A éviter le week-end de la fête de l'andouillette, un peu bruyant (le DJ arrête à 00h00) mais très très sympathique ;o))

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. En effet bien que Clamecy soit une ville très calme, lors d’évènements comme la Fête de l’Andouillette il se peut que les rues soient un peu bruyantes.

Cordialement, l’Hostellerie de la Poste

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Clamecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Clamecy
Hotel Hostellerie De La Poste Clamecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.