“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Hostellerie de la Poste
9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Clamecy
Saint-Peray, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Petit hôtel agréable, chambres rénovées, salle de petits déjeuners bien décorée.
L'ascenseur est prévu pour dans quelques mois.
Seul bémol, le stationnement dans la rue, mais Clamecy, ce n'est pas Paris!.
Vu le tarif très abordable, rien a redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En effet le parking en face de notre hôtel-restaurant est un parking public, mais il est extrêmement rare qu’il soit rempli.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons dîné dans cette hostellerie plusieurs fois au cours des dernières années et les résultats ont été contrastés (de bien à médiocre). Notre dernière expérience n'a pas été fameuse. On ne peut pas dire que la stabilité dans la qualité soit la marque de la maison.
Il y a une bonne gamme de menus.
Les plats sont prétentieux avec des noms difficilement compréhensibles et des mélanges sortant de l'ordinaire. Les pieds de porc étaient quelconques, quand à l'andouillette de Clamecy, spécialité du coin, on vous la sert coupée en tranche avec de la sauce et un morceau de porc.
Le chef devrait revenir à plus de simplicité. "Back to basics".
Les sorbets et le soufflé au marc étaient excellent.
Prix assez élevés. Service quelconque.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Excusez-nous si nous n’avons pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel très calme malgré sa situation au centre de la ville. Restaurant parfait. Carte de qualité et cuisine de qualité. La direction est très accueillante. Le personnel est très agréable et le service impeccable.

Si vous allez visiter ce coin de Bourgogne n'hésitez pas à descendre dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet bien que notre hôtel-restaurant soit situé au centre de la ville, Clamecy est une ville plutôt calme et sauf évènements exceptionnels il est rare que nos clients soient dérangés par le bruit.

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Dommage pour cet établissement d'avoir mis de côté certains points importants pour le bien-être de ses voyageurs.
Chambre petite donc il faut optimiser la surface ce qui n'est pas le cas.
Nous sommes en 2013, mobilier de 1985 sans aucune harmonie.
La salle de bain est plus ou moins propre mais il faut finir les travaux ou finir les rénovations.
Le reste, rien à redire, bon établissement, que la chambre qui est pour ma part le plus important déroge aux règles de l'hôtellerie.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Veuillez nous excuser pour votre chambre qui ne correspondait pas à vos attentes. Depuis votre commentaire quelques rénovations ont eu lieu dans nos chambres. Si vous êtes amené à revenir dans notre hôtel-restaurant n’hésitez pas à nous dire si vous constatez une amélioration.

Surgères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

En plein centre de Clamecy, mais au calme. Nous étions un groupe de 9 personnes en déplacement professionnel. Le repas fut totalement à la hauteur. Grande disponibilité du personnel. Chambres simples à très spacieuses. Idéal pour notre groupe.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que l’ensemble de votre groupe ait apprécié notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

En plein centre de Clamecy, situé tout près du canal du Nivernais, idéal pour sillonner la région à vélo ou en louant un bateau, l'hôtel est sympathique mais les chambres sont petites et mériteraient un rafraîchissement. Accueil agréable, prix abordables, l'établissement dispose d'un restaurant de bonne tenue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de votre remarque sur les chambres.

Morschwiller-le-Bas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre confort plus pour une famille comprenant 2 adultes et 2 enfants de 1 an et 4 ans.
Tout d'abord, l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et les chambres "famille" sont situées au 2ème étage : absolument pas pratique.
Il faut monter bagages et enfants en empruntant les escaliers rustiques en bois et personne de l'hôtel ne nous a proposé de nous aider.
La chambre est spacieuse et donne côté parking (entrée principale restaurant/hôtel).
2 lits de 140x190 sont à notre disposition dans deux espaces séparés et il y a même la place de mettre un lit bébé.Literie confortable.
Je ne sais pourquoi mais un imposant meuble de TV sans TV était entreposé dans la chambre.
Pas d'équipement moderne, on a l'impression d'être dans une chambre des années 70.
Concernant la salle de bain, elle est simple et pratique (attention, pas de douche, seulement une baignoire en angle).
Les toilettes ne sont pas pratiques car seulement séparées par une porte coulissante de la salle de bain qui n'assure aucune intimité.
Concernant la propreté de la chambre, il y avait beaucoup de poils et de cheveux dans les toilettes et la salle de bain.
De nombreux tapis bas de gamme couvrent le sol autour du lit principal.
Petit déjeuner simple mais suffisant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Excusez-nous si votre chambre ne vous a pas convenu. L’installation d’un ascenseur est dans nos projets.

Cordialement, l’Hostellerie de la Poste

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Clamecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Clamecy
Hotel Hostellerie De La Poste Clamecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.