“Une bonne étape” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Clamecy
Autun, France
“Une bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel agréable au rapport qualité prix correct. Situé près de la voie verte cycliste du Nivernais, ce qui est un plus, on a pu mettre les vélos dans le garage situé à 200 m
Bonne surprise au restaurant quasi gastronomique avec des plats bien présentés et savoureux.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre donnant sur la rue, mais comme la rue est calme, pas de problème
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Chambre minuscule mais salle de douche correcte.
Avions réservé en janvier 2013.
La chambre 16 qui nous est attribuée est une véritable catastrophe à cause du bruit de la VMC des cuisines.
Obligé de demander à la réception de la couper à 23h.
Malgré ça remise en rite toutes les demi heures.
La remarque faite la matin au petit déjeuner à une responsable a été très mal prise.
Nous n'y retournerons pas et si votre choix se porte malgré tout sur cet établissement, refusez la chambre 16.

• Séjour du août 2013
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous tenons à nous excuser pour cet incident. Le problème avec la chambre 16 a été résolu.

Saint-Peray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Petit hôtel agréable, chambres rénovées, salle de petits déjeuners bien décorée.
L'ascenseur est prévu pour dans quelques mois.
Seul bémol, le stationnement dans la rue, mais Clamecy, ce n'est pas Paris!.
Vu le tarif très abordable, rien a redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En effet le parking en face de notre hôtel-restaurant est un parking public, mais il est extrêmement rare qu’il soit rempli.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons dîné dans cette hostellerie plusieurs fois au cours des dernières années et les résultats ont été contrastés (de bien à médiocre). Notre dernière expérience n'a pas été fameuse. On ne peut pas dire que la stabilité dans la qualité soit la marque de la maison.
Il y a une bonne gamme de menus.
Les plats sont prétentieux avec des noms difficilement compréhensibles et des mélanges sortant de l'ordinaire. Les pieds de porc étaient quelconques, quand à l'andouillette de Clamecy, spécialité du coin, on vous la sert coupée en tranche avec de la sauce et un morceau de porc.
Le chef devrait revenir à plus de simplicité. "Back to basics".
Les sorbets et le soufflé au marc étaient excellent.
Prix assez élevés. Service quelconque.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Excusez-nous si nous n’avons pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel très calme malgré sa situation au centre de la ville. Restaurant parfait. Carte de qualité et cuisine de qualité. La direction est très accueillante. Le personnel est très agréable et le service impeccable.

Si vous allez visiter ce coin de Bourgogne n'hésitez pas à descendre dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet bien que notre hôtel-restaurant soit situé au centre de la ville, Clamecy est une ville plutôt calme et sauf évènements exceptionnels il est rare que nos clients soient dérangés par le bruit.

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Dommage pour cet établissement d'avoir mis de côté certains points importants pour le bien-être de ses voyageurs.
Chambre petite donc il faut optimiser la surface ce qui n'est pas le cas.
Nous sommes en 2013, mobilier de 1985 sans aucune harmonie.
La salle de bain est plus ou moins propre mais il faut finir les travaux ou finir les rénovations.
Le reste, rien à redire, bon établissement, que la chambre qui est pour ma part le plus important déroge aux règles de l'hôtellerie.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Veuillez nous excuser pour votre chambre qui ne correspondait pas à vos attentes. Depuis votre commentaire quelques rénovations ont eu lieu dans nos chambres. Si vous êtes amené à revenir dans notre hôtel-restaurant n’hésitez pas à nous dire si vous constatez une amélioration.

Surgères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

En plein centre de Clamecy, mais au calme. Nous étions un groupe de 9 personnes en déplacement professionnel. Le repas fut totalement à la hauteur. Grande disponibilité du personnel. Chambres simples à très spacieuses. Idéal pour notre groupe.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que l’ensemble de votre groupe ait apprécié notre établissement.

Cordialement, l’Hostellerie de la Poste

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Clamecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Clamecy
Hotel Hostellerie De La Poste Clamecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.