“Le charme des vieilles voitures anglaises” 5 5 étoiles

Hostellerie de la Poste
9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Clamecy
Verrieres le buisson
“Le charme des vieilles voitures anglaises”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

On se sent bien dans cet hotel qui a beaucoup de charme.
Tres bonne soirée et nuit dans cette ambiance cozy.
Nous reviendrons !
De plus suite a un petit souci avec notre chambre, nous avon eu droit a une chambre plus grande pour le meme prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HostellerieDeLaPoste, Responsable relations publiques de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous nous attendions a passe un agreable moment, mais quelle deception!!! service juste convenable, aurions apprecie qq sourires et des explications sur les plats presentes. Tres mauvaise redaction du menu!!!! Surtout a ne pas recommander, le chef doit retourner a l'Ecole

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Excusez-nous si le service et la rédaction du menu ne correspondaient pas à vos attentes. Nous espérons que si vous êtes amené à revenir un jour dans notre restaurant vous aurez une meilleure impression.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour ceux qui, comme moi, ont un problème d'espace vital, cet hôtel est parfait. N'hésitez pas à demander la chambre 22. cette chambre est en duplex et peut convenir pour quatre personnes. Le petit déjeuner, non compris, est excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre chambre et le petit déjeuné vous aient plu.

Speloncato, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous nous rendions à la fête de la Saint Vincent à Saint Aubin.
Partis de Paris nous choisissons de faire étape à Clamecy afin de faire un stock d'andouillettes chez Grégory, malheureusement définitivement fermé; son collègue au coin de la rue propose aussi d'excellents produits.
Nous avons dîné à l'hôtel et profité d'une cuisine recherchée avec des produits frais issus de la région, d'un service sans reproche et d'une carte des vins remarquable.
Accueil très agréable, chambre n° 20 très calme, mais désuète (la porte claque en fonction des courants d'air, la douche mériterai d'être améliorée); mais pour nous ce n' était qu'une étape !
Petit déjeuner copieux, avec de la charcuterie et du fromage frais.
Nous y retournerons, malgré un parking difficile dans cette agréable bourgade à visiter.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la cour avec balcon.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

De passage à Clamecy , je pensais passer une agréable soirée à l'hôtel de la poste . Malheureusement , je dus déchanter très vite . L'accueil y fut ,professionnel , mais sans plus . La chambre petite , sans âme , mal meublée , ne correspondait pas à un hôtel trois étoiles . De plus , l'eau chaude désirée n'était qu'à peine tiède . Quant au repas , si la nourriture y était excellente , le service par contre laissait à désirer . J'avais l'espoir de pouvoir déguster mes plats tranquillement ,hélas dès l'apéritif , j'ai vite compris qu'il ne fallait pas traîner en route sous peine de se voir confisquer le plat avant de l'avoir fini . (c'est ainsi que je n'ai pu terminer mes amuses -bouches , déguster lentement mon kir car le premier plat du menu arrivait.) Mais le pire était à venir avec le petit déjeuner . Je me retrouvais devant une table non desservie . Je devais attendre un bon moment avant que celle-ci soit nettoyée mais à moitié . Je dus moi- même desservir l'autre moitié de la table . Vous comprendrez , vu mon récit , que cet hôtel malgré son emplacement ne mérite en aucun cas les trois étoiles qu'il exhibe à sa porte . Un client très mécontent .

Astuce pour la chambre : évitez cet établissement !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Veuillez nous excuser pour le service que nous vous avons proposé qui ne correspond pas à nos habitudes. Si vous êtes amené à revenir à l’Hostellerie de la Poste nous espérons que vous aurez une meilleure impression de notre hôtel-restaurant.

Saint Georges de Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Accueil sympathique et aimable. Cadre agréable et chaleureux. La cuisine est inventive, de terroir et de qualité.
Ce restaurant de centre ville avec parking sait allier des produits frais avec une cuisine recherchée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes réjouis que vous ayez apprécié notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons déjeuné à l’Hôtellerie de la Poste à Clamecy pendant nos vacances au Mois d’Aout 2013.
La note générale est au-dessus de la moyenne, c’est un bon restaurant de province où la cuisine est faite à l’ancienne avec une bonne équipe, des produits frais, et le respect du terroir…
L’accueil est aimable, le service est bon, les assiettes sont bien garnies et bien présentées…
La salle, par contre, est un peu vieillotte, mais cela ajoute au charme de l’ensemble…
N’ayant testé que le restaurant, je vous recommande celui-ci sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que notre restaurant vous ait plu.

Cordialement, l’Hostellerie de la Poste

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Clamecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Clamecy
Hotel Hostellerie De La Poste Clamecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.