“Pathetique” 2 5 étoiles

9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Clamecy
“Pathetique”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

3 etoiles??? A quand la revision....une soiree pro passage dans la ville je m arrete sur la place....face sympa carte qui donne envie...tout s arrete la.
Accueil sans sourire...chambre plus que lamentable....odeur de cuisine ...douche digne d un camping bas de gamme.
Repas vu la carte je pensais que....ben non les seules odeurs et saveurs des plats etaient dans la chambre.....service en 35 minutes.....jambon persille qui n est que du pate de tete...bon je vous epargne le reste car dans l ensemble rien de bien.
Petit dejeuner avec des croissant surgeles et gras.....
A eviter.hotel a touriste de passage.
Navrant.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
HostellerieDeLaPoste, Responsable réception de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous remercions de votre appréciation, et sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire d'aucune manière.

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à un moment de fortes chaleurs, les chambres n'étant pas équipées de climatisation, nous avons dû ouvrir les fenêtres pour avoir un peu d'air.
Nous avons passé une mauvaise nuit à cause du bruit dans la rue.
Le repas était bon mais pas adapté à la chaleur.
L'accueil était assez réservé, mais là aussi c'était peut être dû à la chaleur !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Veuillez nous excuser pour la chaleur dans votre chambre et pour le bruit dans la rue.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

je suis venue partager un repas avec des membres de ma famille habitant Clamecy. Très bon repas avec des mets bien élaborés et goûteux. J'ai pu me faire plaisir avec des girolles fraiches(j'habite les tropiques et n'en mange qu'en conserve ou séchées). Je me suis régalée. L'accueil est sympathique, le service agréable. A recommander sans hésitation de plus Clamecy est une jolie petite ville moyenâgeuse à découvrir. Je n'ai pas pris de chambre donc je ne peux pas juger l'hotel, juste dire qu'il est bien placé, au centre ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

je suis venu deux fois ( 9 novembre 2013 et 22 février 2014) dans cet hotel où tout a été parfait.
la chambre était spacieuse et d'un bon rapport qualité prix
le repas très bon, notamment les langoustines au lard et les desserts.
J avou ne pas retrouver dans les commentaires négatifs ci-dessous les impressions que j'ai ressenties lors de mes deux séjours.
Le petit déjeuner est très correct également.

Jamais deux sans trois, j'y retournerai à l occasion

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vos deux séjours dans notre établissement vous aient été agréables, et votre remarque concernant les autres commentaires nous fait très plaisir.

Nous sommes en ce moment en train de préparer plusieurs journées sur le thème de la truffe, qui auront lieu à l’Hostellerie de la Poste. Si vous désirez revenir dans notre restaurant et si vous êtes intéressé par la truffe, vous serez sûrement intéressé par cet événement. Nous mettrons toutes les informations nécessaires sur notre site web, Facebook, et Twitter.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

C'est impensable que cet établissement puisse avoir 3 étoiles ! Menu quelconque à 41 euros avec vin blanc pas servi frais (!), entrée noyée sous une sauce "métro", soufflé du dessert pas assez cuit et hyper sucré, etc...Chambre soit disant avec lit twin mais tellement petite que c'est comme si c'était un grand lit, et le service est à peine convenable et pas souriant et, à table, je me passe volontiers des réflexions des serveurs...Cet établissement est une honte pour toute l'hôtellerie française qui viendra ensuite se plaindre que les gens aillent vers les chambres d'hôtes !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Veuillez nous excuser si votre séjour ne vous a pas plu.

Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Notre chambre donnait sur le devant de l’hôtel. Elle était petite et comme il faisait chaud, nous étions dans l'obligation d'ouvrir la fenêtre (pas de ventilation). Le parking et le café devant l'hôtel étant fréquentés tardivement, nous avons du attendre minuit pour pouvoir dormir. Le petit déjeuner est très quelconque, bien loin de ce que l'on peut attendre d'un 3 étoiles. Par ailleurs, nous avons un enfant et personne n'a songé à nous prévenir que quelques jeux (incomplets) étaient mis à disposition.
En ce qui concerne le diner, les plats étaient bons mais le service déplorable.

Astuce pour la chambre : les chambres en façades sont bruyantes donc à éviter en période de chaleur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n’ait pas correspondu à vos attentes. Nous ferons un effort sur les points que vous avez évoqués. Nous ne prévenons pas des jeux pour enfants justement parce qu’ils sont incomplets, mais nous feront également un effort là-dessus.

Verrieres le buisson
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

On se sent bien dans cet hotel qui a beaucoup de charme.
Tres bonne soirée et nuit dans cette ambiance cozy.
Nous reviendrons !
De plus suite a un petit souci avec notre chambre, nous avon eu droit a une chambre plus grande pour le meme prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HostellerieDeLaPoste, Responsable relations publiques de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Cordialement, l’Hostellerie de la Poste

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie de la Poste

Adresse : 9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Clamecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Clamecy
Hotel Hostellerie De La Poste Clamecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.