“Bonnes cuisses fraiches” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Bonnes cuisses fraiches”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un des rares endroits de la région qui propose des cuisses de grenouilles fraiches, et que mon mari et moi apprécions depuis 10 ans. Le café liégeois est excellent. La patronne ,sympathique et efficace. sert moules frites et cuisses de grenouilles à la satisfaction de nombre d'entre nous.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

On m'avait conseillé ce restaurant pour ses cuisses de grenouilles. Déçus, pas assez cuites, beurre persillé à outrance. Frites maison .. quand elles sont molles c'est pas le top. 17€ une assiette de cuisses !! Un peu cher. Je cherche encore le sourire de la serveuse. Je ne conseille pas particulièrement.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon accueil. J'ai pris le menu moule frite et ben pas du tout déçu elles sont excellentes. Je vous conseil vivement se restaurant...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clamecy, France
“Bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Petit resto convenable, très mauvais accueil, critique des concurrents, chose qui ne se fait pas..... sinon les moules frites maison et leurs sauces à 9.90 euros très bien.

Visité en septembre 2013
Dilbeek, Belgique
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

On ne signale pas assez souvent,qu'il y a aussi sur la carte de l'onglet à l'échalote.....DIVIN!!!!!

Il est certain qu'assumer un restaurant dans une petite ville provinciale, et maintenir haut la qualité gastronomique Française implique parfois un léger.....stress!

Ne ne pouvons que vous conseiller d'y aller.
Ils sont formidables, l’ambiance et l'accueil sont toujours respectueux malgré parfois des rushs inattendus difficiles à assumer lorsqu'on est que deux à faire tourner l'établissement!(Etant moi-même cuisinière ,je sais de quoi je parle!)

Cela fait 8 ans que chaque année nous faisons un détour sur la route des vacances pour nous y arrêter .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grenouillere ont aussi consulté

Clamecy, Nievre

Vous connaissez La Grenouillere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grenouillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.